Voici la liste des duels pour la 16ème journée .... le tableau se retrouve 2 fois, j'ai interverti les 2 colonnes .... chacun peut donc se retrouver avec l'ordre alphabétique ....
Voici la liste des duels pour la 17ème journée .... le tableau se retrouve 2 fois, j'ai interverti les 2 colonnes .... chacun peut donc se retrouver avec l'ordre alphabétique ....
Voici la liste des duels pour la 18ème journée .... le tableau se retrouve 2 fois, j'ai interverti les 2 colonnes .... chacun peut donc se retrouver avec l'ordre alphabétique ....
Voici la liste des duels pour la 19ème journée .... le tableau se retrouve 2 fois, j'ai interverti les 2 colonnes .... chacun peut donc se retrouver avec l'ordre alphabétique .... mais certains duels risquent d'être modifiés du fait des désistements pour cette journée.
... voilà le classement général à l'issue de la 19ème journée .... seront donc qualifiés les 32 premiers pour les play-off au terme de la 31ème journée (et les 32 autres seront déterminés lors de barrages qui verront s'affronter ceux qui seront classés entre les 33ème et 96ème rangs, des barrages qui se disputeront lors de la 32ème journée)
... voilà le classement général à l'issue de la 20ème journée .... seront donc qualifiés les 32 premiers pour les play-off au terme de la 31ème journée (et les 32 autres seront déterminés lors de barrages qui verront s'affronter ceux qui seront classés entre les 33ème et 96ème rangs, des barrages qui se disputeront lors de la 32ème journée)
... voilà le classement général à l'issue de la 21ème journée .... seront donc qualifiés les 32 premiers pour les play-off au terme de la 31ème journée (et les 32 autres seront déterminés lors de barrages qui verront s'affronter ceux qui seront classés entre les 33ème et 96ème rangs, des barrages qui se disputeront lors de la 32ème journée)