Y a pas de quoi! C'est un de nos meilleurs joueurs sur les 2 derniers derbys à GG...sisse 11 wrote:Tu m'as fait éclater de riredeadken wrote:Tolisso : 10
Jelnivo ASSE-BLL
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Jelnivo ASSE-BLL
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
Decisif !Sorbiers wrote:Y a pas de quoi! C'est un de nos meilleurs joueurs sur les 2 derniers derbys à GG...sisse 11 wrote:Tu m'as fait éclater de riredeadken wrote:Tolisso : 10
Ruffier 9
Théophile-Catherine 5
Bayal 6
Pogba 5
Polomat 4
Lemoine 5
Pajot 3
Corgnet 4
KMP 7
Soderlund 7
Bahebeck 3
Théophile-Catherine 5
Bayal 6
Pogba 5
Polomat 4
Lemoine 5
Pajot 3
Corgnet 4
KMP 7
Soderlund 7
Bahebeck 3
-
Il a encore pleuré cette fois ?Sorbiers wrote:Y a pas de quoi! C'est un de nos meilleurs joueurs sur les 2 derniers derbys à GG...sisse 11 wrote:Tu m'as fait éclater de riredeadken wrote:Tolisso : 10
Faudra demander à sa femme ou à Polomat qui semble bien la connaitre.RudyRhod77 wrote:Il a encore pleuré cette fois ?Sorbiers wrote:Y a pas de quoi! C'est un de nos meilleurs joueurs sur les 2 derniers derbys à GG...sisse 11 wrote:Tu m'as fait éclater de riredeadken wrote:Tolisso : 10
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
En tout cas, on a été mieux dans la construction dès que Bahebeck est sorti et qu'Eysseric est rentré.
-
RUFFIER 10 car cinq tirs cadrés stopper et pas des pourris en plus.
THEOPHILE CATHERINE 6 welcome back !
POLOMAT 4 a longtemps ressemblé à un junior perdu chez les seniors.Fin de match combative.
POGBA 5 Fais ce qu'il peut avec ses moyens techniques mais a de la hargne.
BAYAL 6 Le boss a rien cassé et a rien laissé passer ou presque.
PAJOT 4 Faible peu entreprenant.
CORGNET 5 Manque de justesse dans ses choix dommage surtout quand il a peu de ballon exploitable.
LEMOINE 5 Trop nerveux passe son temps à chercher des poux à l'arbitre.Défend bien aussi.
COHADE 5 Défensif surtout mais il a su faire les bonnes passes au bon moment.
Kévin MONNET-PAQUET 8 Le joueur qui a refusé le nul hier soir poussé par un public magique.
BAHEBECK 5 Il commence à comprendre qu'il peut aussi avoir du bon à jouer chez les verts.
EYSSERIC 4 Peu de ballon.
SÖDERLUND 9 car il rate un but facile deux minutes après son premier, le but est grand ouvert à droite il tire au milieu dommage.Mais revoir un attaquant vert qui finit ce genre d'action en but et non pas avec un tir pourri à côté c'est beau.
Neal MAUPAY pas assez de minutes sur le terrain dans un contexte de défense totale.
Coach Galtier et Staff. 8 Le message est passé "On est nul mais battez vous sans rien lâcher" j'imagine.
THEOPHILE CATHERINE 6 welcome back !
POLOMAT 4 a longtemps ressemblé à un junior perdu chez les seniors.Fin de match combative.
POGBA 5 Fais ce qu'il peut avec ses moyens techniques mais a de la hargne.
BAYAL 6 Le boss a rien cassé et a rien laissé passer ou presque.
PAJOT 4 Faible peu entreprenant.
CORGNET 5 Manque de justesse dans ses choix dommage surtout quand il a peu de ballon exploitable.
LEMOINE 5 Trop nerveux passe son temps à chercher des poux à l'arbitre.Défend bien aussi.
COHADE 5 Défensif surtout mais il a su faire les bonnes passes au bon moment.
Kévin MONNET-PAQUET 8 Le joueur qui a refusé le nul hier soir poussé par un public magique.
BAHEBECK 5 Il commence à comprendre qu'il peut aussi avoir du bon à jouer chez les verts.
EYSSERIC 4 Peu de ballon.
SÖDERLUND 9 car il rate un but facile deux minutes après son premier, le but est grand ouvert à droite il tire au milieu dommage.Mais revoir un attaquant vert qui finit ce genre d'action en but et non pas avec un tir pourri à côté c'est beau.
Neal MAUPAY pas assez de minutes sur le terrain dans un contexte de défense totale.
Coach Galtier et Staff. 8 Le message est passé "On est nul mais battez vous sans rien lâcher" j'imagine.
"Allez les Verts"
-
mention bien au gardien defenseurs et attaquants par contre milieu de terrain inexcistant je ne vous parle meme pas de CORGNET
Ruffier: 8
Théophile Catherine: 6
Polomat: 5
Bayal: 6
Pogba: 5
Lemoine: 6.5
Pajot: 5.5
Corgnet: 3.5
Bahébeck: 3.5
KMP: 7.5
Söderlund: 7.5
Théophile Catherine: 6
Polomat: 5
Bayal: 6
Pogba: 5
Lemoine: 6.5
Pajot: 5.5
Corgnet: 3.5
Bahébeck: 3.5
KMP: 7.5
Söderlund: 7.5
RUFFIER 10 homme du match, merci la Ruffe !
KTC 6 solide, combatif, mais pas encore revenu à son meilleur niveau ce qui est compréhensible
POGBA 6 en progrès
SALL 6,5 taulier ! quel impact physique ! le corps et l'esprit.
POLOMAT 3 s'est fait enrhumer tout le match par Ghezzal. Combatif, certes aucun sens du placement ni de l'anticipation. Inquiétant.
PAJOT 2 perdu.
LEMOINE 5 en mode guerrier mais bien en-dessous de son niveau de jeu. à l'image de sa saison.
CORGNET 4 j'aime beaucoup ce joueur car je sens qu'il est toujours capable d'apporter un truc. malheureusement c'est rarement le cas.
KMP 8 quel engagement, quel physique ! fait plaisir à voir dans l'investissement. au four et au moulin.
BAHEBECK 3 aux abonnés absents.
SODERLUND 8 à un tir près je lui aurais coller un 2 mais il marque sur sa 1ère occasion. il a fait ce qu'on attend d'un 9, marquer des pions.
KTC 6 solide, combatif, mais pas encore revenu à son meilleur niveau ce qui est compréhensible
POGBA 6 en progrès
SALL 6,5 taulier ! quel impact physique ! le corps et l'esprit.
POLOMAT 3 s'est fait enrhumer tout le match par Ghezzal. Combatif, certes aucun sens du placement ni de l'anticipation. Inquiétant.
PAJOT 2 perdu.
LEMOINE 5 en mode guerrier mais bien en-dessous de son niveau de jeu. à l'image de sa saison.
CORGNET 4 j'aime beaucoup ce joueur car je sens qu'il est toujours capable d'apporter un truc. malheureusement c'est rarement le cas.
KMP 8 quel engagement, quel physique ! fait plaisir à voir dans l'investissement. au four et au moulin.
BAHEBECK 3 aux abonnés absents.
SODERLUND 8 à un tir près je lui aurais coller un 2 mais il marque sur sa 1ère occasion. il a fait ce qu'on attend d'un 9, marquer des pions.
Moyenne = 5,60
RUFFIER 9,0
SODERLUND 7,8
MONNET-PAQUET 7,8
BAYAL 6,4
THEOPHILE-CATHERINE 5,8
POGBA 5,2
EYSSERIC 5,1
LEMOINE 5,0
COHADE 4,9
POLOMAT 4,3