une fois de plus j'étais désabusé durant ce match, le péno a la fin il doit etre sifflé , pour autant ,j'ai meme pas hurlé .
je jette la pierre a personne , enfin un peu a pogba quand meme, mais merde, je voudrais juste vibrer de nouveau

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
En revanche il faut espérer que Selnaes n'ai pas vu le match si on veut le voir débarquer un jourRudyRhod77 wrote:Quand on voit un match comme ça, on se dit que l'arrivée d'un bon milieu style Selnaes devient urgent.vince42 wrote:Je rejoinds votre inquiétude sur les postes de milieu defensif.pourquoi ne pas tenter une association corgnet coahade en 6 et 8 ? Corgnet s'est révélé à dijon sur ce poste la et peut etre serait il sujet à moins de blessures"moins de courses longues à haute intensité".quand à cohade il est a l'aise balle au pied et peut orienter le jeu convenablement en relayeur .non convoqué dans le groupe ce jour, j'ai beaucoup de mal à capter les choix de galtier......
Le match délicat de la brise s'explique en partie par l'absence total de replacement de romain dans son couloir. Sabaly s'est promené tout le match. Galette à bien fait comprendre que certains n'avaient pas fait ce qu'ils devaient en phase défensiveElShaa wrote:C'est pas à Hamouma de corriger toutes les conneries de Brison pendant 90 minutes, mais plutôt Pajot, par exemple.
Tout à fait d'accordalexioninho wrote:L¡année dernière Gradel a été l'arbre qui cachait la forêt ... Notre jeu est dans la continuité de celui de l'année dernière .... Le talent de Max en moins ...
Exactement, ce n'est pas que de cette année que le jeu est pauvre..minetvert wrote:Tout à fait d'accordalexioninho wrote:L¡année dernière Gradel a été l'arbre qui cachait la forêt ... Notre jeu est dans la continuité de celui de l'année dernière .... Le talent de Max en moins ...
Je n ai pas vu les statistiques des joueurs, je sais que pajot a touché à peine 10 ballons en une mi-temps, il a l excuse d etre un peu dans les vapes, mais je pense qu eysseric, hamouma, roux ont du touché tres peu de ballons.arkange wrote:Exactement, ce n'est pas que de cette année que le jeu est pauvre..minetvert wrote:Tout à fait d'accordalexioninho wrote:L¡année dernière Gradel a été l'arbre qui cachait la forêt ... Notre jeu est dans la continuité de celui de l'année dernière .... Le talent de Max en moins ...
Et quand ils les ont touché ils les ont perduYACINE wrote:Je n ai pas vu les statistiques des joueurs, je sais que pajot a touché à peine 10 ballons en une mi-temps, il a l excuse d etre un peu dans les vapes, mais je pense qu eysseric, hamouma, roux ont du touché tres peu de ballons.arkange wrote:Exactement, ce n'est pas que de cette année que le jeu est pauvre..minetvert wrote:Tout à fait d'accordalexioninho wrote:L¡année dernière Gradel a été l'arbre qui cachait la forêt ... Notre jeu est dans la continuité de celui de l'année dernière .... Le talent de Max en moins ...
Tylith wrote:Je mattais un match des spurs il y'a deux semaines, +20 en fin de troisième quart-temps, c'est fini le match est déjà gagné et l'incroyable série de victoire à domicile va continuer, ce sera même le second meilleur départ de tous les temps pour le club.
D'un seul coup Popovich (le coach) prend un temps mort, et les murs du stade se mettent à trembler, il n'aime pas ce qu'il a vu sur les dernières 2 minutes et le fait comprendre aux joueurs.
C'est ce qui fait la différence entre un bon club et un grand club, ce soucis du détail, cette obsession pour la perfection.
Au vu de notre jeu qui n'évolue plus depuis maintenant un bon moment, d'un milieu qui se dit satisfait d'une accumulation de match où il se font régulièrement dominé par celui adverse j'ai mon idée sur la catégorie dans laquelle on se trouve.
C'est lorsque tout va bien qu'on corrige ce qui ne va pas, pas lorsque tout éclate.
Bayal a été un des rares a ne pas etre nul hier !civod42 wrote:Tylith wrote:Je mattais un match des spurs il y'a deux semaines, +20 en fin de troisième quart-temps, c'est fini le match est déjà gagné et l'incroyable série de victoire à domicile va continuer, ce sera même le second meilleur départ de tous les temps pour le club.
D'un seul coup Popovich (le coach) prend un temps mort, et les murs du stade se mettent à trembler, il n'aime pas ce qu'il a vu sur les dernières 2 minutes et le fait comprendre aux joueurs.
C'est ce qui fait la différence entre un bon club et un grand club, ce soucis du détail, cette obsession pour la perfection.
Au vu de notre jeu qui n'évolue plus depuis maintenant un bon moment, d'un milieu qui se dit satisfait d'une accumulation de match où il se font régulièrement dominé par celui adverse j'ai mon idée sur la catégorie dans laquelle on se trouve.
C'est lorsque tout va bien qu'on corrige ce qui ne va pas, pas lorsque tout éclate.
J'avais tenu les mêmes propos en réagissant vivement à la "colère" de Lemoine après le match de Bastia. Ne pas trouver affligeant d'être incapable d'aligner trois passes en menant au score et à 11vs 9 aurait du alerter les joueurs.
Maintenant il va falloir que les recrues se bougent le cul (Pajot c'est indigeste quand même) et que les cadres fassent de même (Hamouma, Bayal, Clément).
Le recrutement le plus décevant à mon sens, en plus il manque de tempérament le garçon.vertluisant74 wrote:Pajot n'est pas technique, d'ailleurs il n'a pas grand chose pour lui.RudyRhod77 wrote:Parce que ce sont les joueurs plutôt techniques qui n'ont pas l’état d’esprit, la générosité et la détermination ?Keiran wrote:Arf ! Pourquoi devoir choisir ?ElShaa wrote:"A partir d’aujourd’hui, nous allons privilégier l’état d’esprit, la générosité et la détermination à l’aspect technique"
Exemple : Pajot et Eysseric.
Esseyric devrait peut être repositioné? Dans 4-3-3 il serait peut-être plus intéressant et à sa place.minetvert wrote:Et quand ils les ont touché ils les ont perduYACINE wrote:Je n ai pas vu les statistiques des joueurs, je sais que pajot a touché à peine 10 ballons en une mi-temps, il a l excuse d etre un peu dans les vapes, mais je pense qu eysseric, hamouma, roux ont du touché tres peu de ballons.arkange wrote:Exactement, ce n'est pas que de cette année que le jeu est pauvre..minetvert wrote:Tout à fait d'accordalexioninho wrote:L¡année dernière Gradel a été l'arbre qui cachait la forêt ... Notre jeu est dans la continuité de celui de l'année dernière .... Le talent de Max en moins ...
Le fantôme de la partie étant pour moi Eysseric qui errait entre les lignes comme un beausseigne et qui n'a servi strictement à rien. Pas compris que galette n'ait pas réagi avant:(
Ça valait le coup de le tenter à mon sens. Il avait fait 6 premiers mois énormes avec Rennes la saison passé. Les journalistes (toujours promptes à s'enflammer) commençait à parler d'EDF. Ça ne paye pas pour le moment, mais on ne peut pas nier que c'était un beau coup.Al van Green wrote:Le recrutement le plus décevant à mon sens, en plus il manque de tempérament le garçon.vertluisant74 wrote:Pajot n'est pas technique, d'ailleurs il n'a pas grand chose pour lui.RudyRhod77 wrote:Parce que ce sont les joueurs plutôt techniques qui n'ont pas l’état d’esprit, la générosité et la détermination ?Keiran wrote:Arf ! Pourquoi devoir choisir ?ElShaa wrote:"A partir d’aujourd’hui, nous allons privilégier l’état d’esprit, la générosité et la détermination à l’aspect technique"
Exemple : Pajot et Eysseric.
carrément d'accord, les prestations assez faibles de l'équipe depuis le début de la saison étaient compensées par un classement et un nombre de points plutôt satisfaisants, en plus du bon parcours en EL. Là le public avait pas une immense légitimité à gueuler, tant que le résultats suivaient.FreeSpirit wrote:Mine de rien, les joueurs sont en train de se mettre une sacrée pression pour le derby avec leurs prestations à la limite du foutage de gueule en ce début d'année. Si l'on ajoute à cela leurs déclarations post-derby pleines de belles intentions, il va leur falloir montrer un un autre visage dimanche. Perso je ne tolèrerai pas une nouvelle humiliation contre les vilains. Et au vu du match à Gerland et du comportement de ces raclures de bidet, même les voir ramener le point du match nul de GG serait pour moi une humiliation puisque cela signifierait que nous n'avons pas lavé l'affront du match aller.
On sent bien l'agacement monter chez les supporters, même chez les plus modérés habituellement, avec cette accumulation de très mauvais matches depuis quelques mois. Et les joueurs seraient bien inspirés de remporter ce derby car j'ai l'impression que les limites de l'indulgence des supporters ont été atteintes. Un nouvel affront ne passerait pas je pense et les semaines à venir seraient compliquées.
Sans dec', le déchet technique est ahurissant (passes ratées, contrôles à trois mètres, occasion vendangées) c'est un véritable festival. Si on ajoute à ça une animation offensive défaillante, ce n'est guère réjouissant. J'ai du mal à comprendre cela de la part de joueurs professionnels et je ne l'explique que par un manque d'implication, notamment mentale, et d'application, dans le travail quotidien. C'est un peu comme si un boulanger ratait son pain un jour sur deux, le mec ne ferait pas long feu. Et bien dans un club de foot pro en revanche c'est possible, les joueurs peuvent rater une passe sur deux, un contrôle sur deux, perdre presque un match sur deux pendant une demi-saison sans aucune sanction de la part du club employeur et en plus se payer le luxe de pleurnicher lorsque des sifflets descendent des tribunes. Perso je ne siffle jamais car je ne pense pas que ce soit productif et en général ça dessert encore plus l'équipe mais je peux comprendre cette exaspération chez certains malgré tout.
J'ai le sentiment qu'on se repose sur nos lauriers, en se disant qu'on est encore au contact mathématiquement et qu'on finira facilement dans le top 5/6 comme les saisons précédentes parce qu'on a, sur le papier, une équipe prétendument meilleurs que les deux tiers des autres clubs. Sauf qu'une cinquième place, ça ne tombe pas du ciel, ça va se chercher, et ça commence par avoir la haine de la défaite afin d'être capable de ne pas perdre lorsqu'on est un peu moins bien. On y arrivait les saisons précédentes, mais cette année on n'a plus cette "gnaque" alors qu'une bonne partie du groupe est toujours là. C'est donc qu'on fait moins les efforts, qu'on est moins appliqué, moins concentré ou qu'on se prend pour ce qu'on est pas. Et ça, à Sainté, ça ne passe pas! Déjà 9 défaites, presque un match sur deux, 6 défaites consécutives à l'extérieur et notamment contre des équipes quelconques, c'est inadmissible!
Alors on dégonfle les melons, on se retrousse les manches et on se remobilise très vite. Dimanche on a un affront à laver, puis une qualif' européenne à aller chercher! Stop aux déclarations d'intention dans les médias, on veut des actes.
En cas de nouvelle déconvenue face aux quenelles, et surtout après les déclarations de certains (Hamouma - dont on attend toujours le premier vrai bon match depuis le mois d'août d'ailleurs, Sall) perso je cesserai les encouragements et les chants au stade, peut-être jusqu'à la fin de la saison. Je n'aime pas que les joueurs se payent notre tête.
Je ne suis pas forcément d'accord avec ce principe de dire qu'untel ou untel est l'arbre qui cache la forêt. Un top player se doit d'être décisif et il en faut dans un collectif. Nous les avons derrière, avec Ruffier et Perrin. Le vrai problème aujourd'hui est que nous n'avons pas un seul joueur offensif de haut niveau, capable de prendre le jeu à son compte et de débloquer un match. Et ce n'est pas toujours une histoire de moyens, puisque Gradel, Aubameyang voire même Gomis à l'époque n'ont pas coûté très cher au club. Quand je vois qu'aucun stéphanois n'est présent dans le top 20 des meilleurs buteurs de Ligue 1, cela pose question.alexioninho wrote:L¡année dernière Gradel a été l'arbre qui cachait la forêt ... Notre jeu est dans la continuité de celui de l'année dernière .... Le talent de Max en moins ...