C'est vrai qu'à la lumière de ce match, ça ne serait pas une si mauvaise idée que ça.Sk3b06 wrote:Un arrière gauche svp .. Et vite !!
Il a signé à Cologne le Serbe du Bate Borisov ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est vrai qu'à la lumière de ce match, ça ne serait pas une si mauvaise idée que ça.Sk3b06 wrote:Un arrière gauche svp .. Et vite !!
Et il n'aura, hélas pour lui, pas joué très longtemps...Poteau gauche wrote:Titulaire comme Bafé, Tabanou joue en ce moment avec Swansea en Cup contre Oxford.
Tout à fait d'accord avec toi mais on a avait l'habitude d'être beaucoup plus frileux, d'après ce qu'on peut lire ou entendre, nous ne sommes pas millionaire, plutôt légèrement déficitaire, alors plus que le montant des transferts, c'est le côté "prise de risques" qui m'intéresse. Il parait évident qu'on pas beaucoup progresser en restant dans la même optique, d'autant qu'on n'arrive pas à sortir beaucoup de jeunes de notre CF (sans parler de la raison, c'est un constat). Si à l'avenir on accepte de prendre des paris, plus audacieux, et si on arrive à améliorer notre CF (ou sa structure), on peut progresser, si on continue notre politique de "père" peinard" qui a été un passage obligé et nécessaire, on stagnera, à mon avis on évolue bien mais on est arrivé aux limites de cette phase ...adrien38100 wrote:ça va on n'a pas non plus fait des folies financières! et on s'est qualifié pour les 16èmes d'europa league ce qui nous apporte un petit surplus financierNanard wrote:En tous les cas on semble investir comme rarement dans un mercato hivernal, les prémices à plus d'ambitions ? et on ne parle plus des oursins dans les poches de Roro ... je ne sais pas trop dire quoi, mais il me semble qu'il se passe quelque chose à l'ASSE, veut-on changer de braquet ... de bonne augure si on ne déraille pas !!
Ca commence quand même à devenir un gros problème ce trou d'air qui dure depuis maintenant un bon moment chez notre milieu de terrain.ElShaa wrote:si on continue à se faire bouffer au milieu du terrain à chaque match, arrière gauche ou pas ça ne changera pas grand-chose
la vérité c'est celle là ! à croire qu'on soit les seul à le voir ! Ils sont aveugle au club ??ElShaa wrote:si on continue à se faire bouffer au milieu du terrain à chaque match, arrière gauche ou pas ça ne changera pas grand-chose
Assez d'accord ça malheureusementElShaa wrote:si on continue à se faire bouffer au milieu du terrain à chaque match, arrière gauche ou pas ça ne changera pas grand-chose
Pajot est sorti parce que blessé (trouble de la vue suite à un choc en fin de première mi-temps).Lopez & Supersub wrote:Au bout d'une heure de jeu, Galtier avait change les 2 tiers de son milieu (Pajot et Eysseric). A moins d'une blessure (pas apparente en tous cas au vu des images), ca montre bien qu'il doit se poser pas mal de questions sur ses milieux.
je pense que seule la ligue des champions le ferait rester, mais vu le niveau de jeu de l'équipe, et l'équipe actuelle cela me semble très compliqué à envisager.wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.
Si on subit autant et en étant aussi approximatif techniquement, je ne suis pas sur que cela change grand chose.Parasar wrote:Quand eysseric est à ce niveau là j'me dis que le 433 avait vraiment du bon.
Et avec le match pathétique qu'il a sorti à raon pourquoi était il encore titu ?
Les rentrées de corgnet me plaisent bien enc ce moment alors on le met direct et puis basta.
Le problème est que notre défense est assez pathétique sans Perrin.Parasar wrote:Quand eysseric est à ce niveau là j'me dis que le 433 avait vraiment du bon.
Et avec le match pathétique qu'il a sorti à raon pourquoi était il encore titu ?
Les rentrées de corgnet me plaisent bien enc ce moment alors on le met direct et puis basta.
Je pense que Corgnet mériterait aussi de débuter compte tenu du jeu et comportement d'Eysseric toujours en train de pleurer.Parasar wrote:Quand eysseric est à ce niveau là j'me dis que le 433 avait vraiment du bon.
Peut-être mais rien n'empêchait Eysseric de descendre proposer des solutions de passe au lieu de rester planter devant et forcer les centraux à balancer inutilement. Il n'y a rien de plus dangereux qu'un joueur qui viens se mettre plein axe entre les milieu et les centraux et pourtant on le voit que très très rarement chez nous.YACINE wrote:Si on subit autant et en étant aussi approximatif techniquement, je ne suis pas sur que cela change grand chose.Parasar wrote:Quand eysseric est à ce niveau là j'me dis que le 433 avait vraiment du bon.
Le problème d'Eysseric ou de Corgnet c'est qu'aucun des deux n'est constant techniquement ou physiquement.
C'est juste une intuition?wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.
Complétement d'accord, si on a été capable de bouffer Dnirpo ou l'Ol l'an dernier c'est que nos joueurs ne sont pas du tout présent mentalement et c'est un problème récurrent cette saison.Maugrim wrote:C'est pas que des joueurs qu'il faut s'acheter, c'est de la rage et de la motivation. On sait tous qu'ils peuvent et doivent faire mieux, nos joueurs actuels.
En même temps quand tu sors trois gros matchs par saison on peut penser que ceux-ci sont plus de la surperformance que leur niveau moyen.Benjis wrote:Complétement d'accord, si on a été capable de bouffer Dnirpo ou l'Ol l'an dernier c'est que nos joueurs ne sont pas du tout présent mentalement et c'est un problème récurrent cette saison.Maugrim wrote:C'est pas que des joueurs qu'il faut s'acheter, c'est de la rage et de la motivation. On sait tous qu'ils peuvent et doivent faire mieux, nos joueurs actuels.
outre le départ possible de Galtier, le chantier de fin de saison sera d'autant plus énorme si l'on ne décroche pas l'Europaleague ( la Ligue des Champions...j'y crois plus ) :YACINE wrote:je pense que seule la ligue des champions le ferait rester, mais vu le niveau de jeu de l'équipe, et l'équipe actuelle cela me semble très compliqué à envisager.wolf wrote:Je ne vois pas Galtier rester l'annee prochaine.