ouai si les joueurs mettait autant d'energie dans le jeu, que pour gueuler sur l'arbitre apres la fin du match, peut etre qu'on serait moins ridicule sur le terrain
Match volé par me lannoix. 2 penos oubliés, 2 rouges oubliés. Sans compter toutes ses erreurs pendant le match (des deux côtés). Sans conteste un des plus mauvais arbitre de ligue 1. Mais ca on le savait avant le match
Est-ce que vous avez vu le petit sourire sur le visage de Clément, en discussion avec Pogba, juste après le 2ème but Nantais alors qu'il est hyper fautif.
Même réaction symptomatique de son manque d'envie. Comme après le derby "il y aura des jours meilleurs"... Je veux te voir chialer de rage pas dire qu'il y aura des jours meilleurs.
Premier but pour Bayal qui veut sortir balle au pied au lieu de dégager loin devant, le second pour Pogba qui en plus de mal la donner sur le côté, lance l'attaquant en profondeur sur sa balle en cloche. Malgré cela on ne sort pas un second jaune sur Gilet, sans parler la main dans la figure de la ****** de Viscarando sur l'action qui suit. Enfin le pénalty sur Maupay. Je propose en défense centrale Perrin et Perrin.
2 buts nantais, 2 cadeaux !
C'est Noël et le Père Noël est vert !
On va perdre un match où l'adversaire n'a quasiment pas été dangereux...
Et en point d'orgue, un péno cette fois indiscutable non sifflé.
Dégouté, encore une fois.
Huracan wrote:J'ai quitté le match, qu'est-ce qu'il y a eu ?
moi aussi ? Que passa ?
http://www.lequipe.fr/Football/match/343414
Youssouf Sabaly est pris dans son dos par Neal Maupay et l'écarte du bras en commettant la faute dans la surface ! L'arbitre siffle... contre l'attaquant des Verts !
Exactement. Quand je vois les insultes pleuvoir sur l arbitrage et que très peu remette en cause notre niveau de jeux affligeant. ...on critique l arbitrage mais le peno accordé il est cadeau.