Sur la lignée de ce qu'il faisait à Tours. Et sacré but hier.ElShaa wrote:Sinon j'aime bien ketkeophomphone... collectif, polyvalent, rapide
Dans chaque ligne ils ont de bons joueurs susceptibles de nous intéresser dans le futur.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sur la lignée de ce qu'il faisait à Tours. Et sacré but hier.ElShaa wrote:Sinon j'aime bien ketkeophomphone... collectif, polyvalent, rapide
Il est vraiment bon mais pas toujours titulaire à Angers, il doit y avoir quelque choseElShaa wrote:Sinon j'aime bien ketkeophomphone... collectif, polyvalent, rapide
oui s'il a ses dreads ca fera au moins un heureux notamment celui qui se ballade dans le kop avec son drapeau jamaicain present encore a raon l'etape . alors qu'on a pas de joueur jamaicain ??Dr.Makaveli wrote:Pourvu qu'il ait ses Dread's ...Platoche wrote:Wagner Love à Monaco pour moins de 1M€....
Un peu en fin de course mais bien pour la Ligue 1 .
des buts ... Des buts .... Oui mais de Tanzanie (Coluche Spirit)Super Friteuse wrote:Certes, mais un tanzanien jouant à un poste où on n'a pas besoin de recruter, ça ne me paraît pas très crédible.CSaugie wrote:Depuis le début du mercato 80 voire 90 % des pistes évoquées sont étrangères.Super Friteuse wrote:Oui, enfin vu le sérieux de la presse africaine...CSaugie wrote:Pas de cellule de recrutement qu'ils disaient...Poteau gauche wrote:Saint-Etienne : La piste Ulimwengu
Selon le Daily News tanzanien, les dirigeants stéphanois auraient rencontré leurs homologues du TP Mazembe pour discuter d’un transfert de l’attaquant tanzanien, Thomas Ulimwengu.
Les joueurs du TP Mazembe ont la cote en Europe après leur sacre en Ligue des Champions africaine. Aux dernières nouvelles, c’est Thomas Ulimwengu qui serait au coeur des convoitises de plusieurs formations du Vieux-Continent. Selon le Daily News de Dar es Salam, l'AS Saint-Etienne serait entrée en contact avec les dirigeants du club congolais pour négocier un transfert de l’attaquant de 22 ans, capable de jouer dans l'axe ou dans le couloir droit. Le joueur, qui intéresse également le Besiktas, a déjà été sélectionné à dizaines de reprises par la Tanzanie.
http://www.footafrica365.fr
Il a failli venir chez nous à l'époque où il était à Strasbourg (2011).ElShaa wrote:Sinon j'aime bien ketkeophomphone... collectif, polyvalent, rapide
Pour la réserve cette rumeur.
Si Newcastle ou Norwich pose 15 M pour Ruffier ou Perrin,je ne vois pas comment tu peux faire pour refuser ça.RudyRhod77 wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... s-anglais/
Ça peut très bien concerner Ruffier, Perrin ou Hamouma. A part ces trois là, je vois pas mais un départ d'un de ces trois joueurs seraient très préjudiciable.dronchau wrote:Pour la réserve cette rumeur.
Un gros coup dur,surtout en cours de saison.vertluisant74 wrote:Ça peut très bien concerner Ruffier, Perrin ou Hamouma. A part ces trois là, je vois pas mais un départ d'un de ces trois joueurs seraient très préjudiciable.dronchau wrote:Pour la réserve cette rumeur.
Si c'est pour 15 Millions et qu'on a le temps de se retourner, je pense que ce ne serait pas forcément catastrophique ...dronchau wrote:Un gros coup dur,surtout en cours de saison.vertluisant74 wrote:Ça peut très bien concerner Ruffier, Perrin ou Hamouma. A part ces trois là, je vois pas mais un départ d'un de ces trois joueurs seraient très préjudiciable.dronchau wrote:Pour la réserve cette rumeur.
Pour que Galtier se laisse à exprimer ses doutes,peut-être y a t-il déjà des contacts où négociations sur un où plusieurs joueurs ?dronchau wrote:Un gros coup dur,surtout en cours de saison.vertluisant74 wrote:Ça peut très bien concerner Ruffier, Perrin ou Hamouma. A part ces trois là, je vois pas mais un départ d'un de ces trois joueurs seraient très préjudiciable.dronchau wrote:Pour la réserve cette rumeur.
Ce n'est pas ce que dit huck il me semble...Ulysse42 wrote:C'est sur qu'il y a que des billes dans le championnat des Pays Bas. C'est pour ça qu'ils ont d'ailleurs jamais sortis de bons joueurs offensifs. Suarez, Seedorf, Huntelaar, Van Persie, Robben, Sneijder, Babel, Kuyt, etc... Tous marquaient au moins 60 buts par saison tellement le niveau était faible et n'ont jamais pu s'imposer dans de grands clubs. Et si tu attendais de le voir jouer en L1 avant de décider de façon péremptoire qu'il n'apportera rien ? Non ?huck wrote:Si KMP joue un an dans ce championnat des Pays-Bas on aurait certainement le droit à la même vidéo. Alors mise à part sa jeunesse, je ne vois pas l'apport de ce joueur à notre effectif.
Bonne nouvelle je pensés.Poteau droit wrote:Selon la dernière édition du Progrès, Tannane va signer un contrat de quatre ans.
Comme ça on s'en séparera en plein hiver ?
Même si sur les vidéos il joue la plupart du temps à droite, Galtier le prend pour jouer à gauche.minetvert wrote:Ce n'est pas ce que dit huck il me semble...Ulysse42 wrote:C'est sur qu'il y a que des billes dans le championnat des Pays Bas. C'est pour ça qu'ils ont d'ailleurs jamais sortis de bons joueurs offensifs. Suarez, Seedorf, Huntelaar, Van Persie, Robben, Sneijder, Babel, Kuyt, etc... Tous marquaient au moins 60 buts par saison tellement le niveau était faible et n'ont jamais pu s'imposer dans de grands clubs. Et si tu attendais de le voir jouer en L1 avant de décider de façon péremptoire qu'il n'apportera rien ? Non ?huck wrote:Si KMP joue un an dans ce championnat des Pays-Bas on aurait certainement le droit à la même vidéo. Alors mise à part sa jeunesse, je ne vois pas l'apport de ce joueur à notre effectif.
Ce qui est certain , c'est que nous avons déjà des joueurs de côtés , et au milieu esseyric corgnet cohade donc je pense que le staff anticipe le départ d'un cadre technique genre hamouma ...
Perso je trouve KMP performant sur le côté avec un énorme coup de rein et pas mal de technique (oui oui !) dans les petits espaces.
Oussam ça a l'air costaud mais stéréotypé également
Joueur de côté qui aime bien revenir dans l'axe pour frapper
Ultra sceptique sur ce choix mais confiance au staff
KMP, c'est quand meme trop faible pour viser haut. Malgré sa demi saison bien meilleure, ses stats sont degueulasses : 1 but, 1 passe en L1. Pour un ailier titulaire, c'est bien trop faibleParasar wrote:Dac avec minetvert kmp a fait une très présentable première partie de saison. Sans doute le meilleur de nos joueurs d'aile et même de nos attaquants.
On est un peu en train d'empiler tant dans l'axe que sur les ailes. On va lâcher des joueurs c'est pas possible autrement ....
old_side wrote:KMP, c'est quand meme trop faible pour viser haut. Malgré sa demi saison bien meilleure, ses stats sont degueulasses : 1 but, 1 passe en L1. Pour un ailier titulaire, c'est bien trop faibleParasar wrote:Dac avec minetvert kmp a fait une très présentable première partie de saison. Sans doute le meilleur de nos joueurs d'aile et même de nos attaquants.
On est un peu en train d'empiler tant dans l'axe que sur les ailes. On va lâcher des joueurs c'est pas possible autrement ....
Bien content de son arrivee sur nos terrains de L1. Ca aurait été mon rêve de recrutement passé un temps...Marat Izmailov wrote:Voici quelqu'un qui n'a pas fait une carrière à la hauteur de son talent. Il me semble néamnoins en bout de course, mais ce sera une curiosité intéressante en Ligue 1.Platoche wrote:Wagner Love à Monaco pour moins de 1M€....
Le truc c'est que dans nos joueurs je vois vraiment pas qui pourrait partir à un prix élevé.seb4282 wrote:Si départ il y a il faudra vendre cher, très cher. On a tendance ces derniers temps à mal vendre alors que nos concurrents s'en mettent plein les fouilles. Il y a du fric en Angleterre, s'ils veulent un stéphanois il faut sortir la caillasse.
Je mets une pièce sur le fait qu'il ne mettra pas plus de 5 buts sur la phase retour.Al van Green wrote:Bien content de son arrivee sur nos terrains de L1. Ca aurait été mon rêve de recrutement passé un temps...Marat Izmailov wrote:Voici quelqu'un qui n'a pas fait une carrière à la hauteur de son talent. Il me semble néamnoins en bout de course, mais ce sera une curiosité intéressante en Ligue 1.Platoche wrote:Wagner Love à Monaco pour moins de 1M€....