La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Huracan

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Huracan »

Dagostino wrote:
martien wrote:Soutien à Dago, pas de bisous et de petites fleurs la semaine pré-derby svp ! :mrgreen:
je t'aime toi, même si t'es pas athée :mrgreen:
Pareil, sans rentrer dans une forme de violence verbale directement, débattre ici avec un lyonnais pour moi est juste inacceptable et ça m'énerverait autant que Dago. Après j'ai aussi des potes lyonnais, en dehors du monde football ça se passe très bien pour autant.

Dagostino

Post by Dagostino »

Galcian wrote:Ben j'ai pas du voir les messages dont tu parles Dagostino, donc je n'y ai pas réagi (je t'avoue qu'après les derby j'avais tellement les boules que j'ai fait une cure de p² pendant quelques jours). Si c'est avéré, il aurait du être suspendu un moment, parce que venir troller ans ces circonstances est tout aussi malsain, et ça ne fait qu'envenimer la situation.

Je suis soulagé que savoir que ce n'était qu'un effet de langage, mais dans ton premier post, j'avais vraiment l'impression que tu voulais défoncer le premier lyonnais venu, c'était flippant. Je me suis dit que si beaucoup pensait comme ça en face, ça craignait un max.

Quant à Dario, je persiste et signe. Sa mentalité me débecte, il ne s'est pas privé de la communiquer et je ne me suis pas privé de le lui dire.

J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, je suis la depuis un moment, toi depuis encore plus longtemps, j'ai plaisir à te lire en général et c'est pas glorieux ce spectacle qu'on donne. Je préfère qu'on en cause la tête froide, c'est quand même plus productif et intéressant que ces diatribes sans queues ni têtes.
Il provoque dans 70% de ces messages, je ne l'aime pas et je n'ai pas envie qu'il soit là. Essaye de t'inscrire sur un forum lyonnais, même en restant courtois, tu verras comment tu vas être reçu...Je vois pas pourquoi on devrait ouvrir nos portes et accepter ces batards ! Après j'ai pas que ça à foutre d'aller lui en mettre une hein :mrgreen:
Il m'a demandé pourquoi je lisais ses messages, et j'ai juste dit que c'était pour lui rentrer dedans

et c'est pas Dario que t'as insulté...mais Diablo.

pascal425

Post by pascal425 »

la buse wrote:Pénalty honteux pour Monaco.
Je ne suis pas le match , pourquoi honteux ?

la buse

Post by la buse »

pascal425 wrote:
Totalement imaginaire et ridicule.

merlin

Post by merlin »

Y a du Ahamada chez Placide ...

pascal425

Post by pascal425 »

la buse wrote:
pascal425 wrote:
Totalement imaginaire et ridicule.
Ah OK , merci .

la buse

Post by la buse »

Double HJ de Ben Yedder sur le but mais Reims devrait tout de même s'acheter un gardien. Ahamada-Placide c'est concours de boulettes chaque week-end.

gilles/43

Post by gilles/43 »

Dagostino wrote:
gilles/43 wrote:Dagostino c'est un pirate!

Samassa spirit. Héhé
:hehe:
gillou :coeur:
Dago

Fais moi un enfant. Un pti lyonnais.

thesnakke

Post by thesnakke »

Dagostino wrote:
thesnakke wrote:
Dagostino wrote:
Platoche wrote:Dagostino, tranquille hein ;) pas besoin d'être dans la provoc ou l'invective.

Je te rappelle que tous les supporters des autres clubs peuvent intervenir ici, du moment que le dialogue reste ouvert et respectueux.

Clem, ne t'as pas insulté à ce que je lis...

Merci !
ce coup ci non mais il a trop souvent été dans la provoc notamment après le dernier derby, je comprend pas pourquoi vous le laissez ici...Autant un mec comme Vermeer j'ai pas trop de soucis autant lui j'en ai beaucoup plus.
Il souille le forum de sa présence de supporter batard !

et ça serait bien aussi de dire à Galcian qu'il s'arrête vite d'insulter les supp verts, équité toussa non ?
Autant en général clems est insupportable et je me souviens aussi de l'après derby autant pour une fois là, tu lui tombe dessus alors qu'il a rien dit de méchant.
Par contre toi Dagostino il suffit que le sujet se rapproche de près ou de loin de Lyon ou des lyonnais et tu debranches le cerveau avec un discours intolérable en généralisant, insultant, ou faisant clairement des appels à la haine et à la violence contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un lyonnais.
Et si quelqu'un a le malheur de te dire que tu vas peut être un peu trop loin tu nous ressort le discours du donneur de leçons etc... Galcian t'insulte pas tu peux juste pas concevoir qu'on peut penser que les lyonnais ne sont pas tous des connards le truc c'est que ya pas que le foot dans la vie et sur cette haine que tu voues à Lyon dis toi bien que 90% des Stéphanois et des lyonnais s'en branlent complet.
Je mate quasi tous les derby avec des potes lyonnais ça chambre beaucoup mais ça reste bon enfant et c'est ça qui est marrant dans les derby ya plus de piquant à partir du moment où la rivalité sombre dans la haine c'est plus du foot juste de la connerie. Les derbys atteignent des sommets de tension je pige pas qu'on puisse en rajouter avec un discours pareil...
Trop long j'ai lu que les 2 premières phrases et ça m'a suffit.
J'ai jamais dit qu'il avait dit quoique se soit de méchant, j'avais juste envie de lui rentrer dedans gratuitement parce qu'il représente l'ol ici et que ce club me débecte, le reste c'est que du discours de bisounours...Faut rentrer sur le terrain avec l'envie de les défoncer c'est tout.
Tant que ça reste sur le terrain : 100% d'accord
Ça va c'était pas trop long cette fois :mrgreen:

comp88

Post by comp88 »

Vercoutre pas mal non plus

aissopic

Post by aissopic »

un retour de HJ sur le 1er but de rennes, ça compte ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

gilles/43

Post by gilles/43 »

Dagostino wrote:
Galcian wrote:Ben j'ai pas du voir les messages dont tu parles Dagostino, donc je n'y ai pas réagi (je t'avoue qu'après les derby j'avais tellement les boules que j'ai fait une cure de p² pendant quelques jours). Si c'est avéré, il aurait du être suspendu un moment, parce que venir troller ans ces circonstances est tout aussi malsain, et ça ne fait qu'envenimer la situation.

Je suis soulagé que savoir que ce n'était qu'un effet de langage, mais dans ton premier post, j'avais vraiment l'impression que tu voulais défoncer le premier lyonnais venu, c'était flippant. Je me suis dit que si beaucoup pensait comme ça en face, ça craignait un max.

Quant à Dario, je persiste et signe. Sa mentalité me débecte, il ne s'est pas privé de la communiquer et je ne me suis pas privé de le lui dire.

J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, je suis la depuis un moment, toi depuis encore plus longtemps, j'ai plaisir à te lire en général et c'est pas glorieux ce spectacle qu'on donne. Je préfère qu'on en cause la tête froide, c'est quand même plus productif et intéressant que ces diatribes sans queues ni têtes.
Il provoque dans 70% de ces messages, je ne l'aime pas et je n'ai pas envie qu'il soit là. Essaye de t'inscrire sur un forum lyonnais, même en restant courtois, tu verras comment tu vas être reçu...Je vois pas pourquoi on devrait ouvrir nos portes et accepter ces batards ! Après j'ai pas que ça à foutre d'aller lui en mettre une hein :mrgreen:
Il m'a demandé pourquoi je lisais ses messages, et j'ai juste dit que c'était pour lui rentrer dedans

et c'est pas Dario que t'as insulté...mais Diablo.
Diablo c'est un pirate aussi.

C'est celui dans la vigie.

comp88

Post by comp88 »

Et le goal d'Ajaccio se loupe aussi, les 15 supporters monégasques poussent

adrien38100

Post by adrien38100 »

angers ça ne lâche toujours pas

la buse

Post by la buse »

Le bas du classement c'est un beau bordel.

gilles/43

Post by gilles/43 »

la buse wrote:Le bas du classement c'est un beau bordel.
Ça donne presque envie qu'on soit de nouveau 17è..

la buse

Post by la buse »

Gourcuff qui se blesse sur un tacle d'un coéquipier 8|

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Gourcuff blessé par un coéquipier :mrgreen:

Maugrim

Post by Maugrim »

Ah bah ça y est, il est reparti pour six mois.

merlin

Post by merlin »

Toulouse va encore s'en sortir ...

aissopic

Post by aissopic »

Gonzalo Sanogo wrote:Gourcuff blessé par un coéquipier :mrgreen:
il faudrait penser à lui faire voir un marabout plutot qu'un toubib...qu'il soit sur pied pour claquer un CF contre lol
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Sur le ralenti il a la cheville complètement bloquée. Il a forcément une entorse à froid ça ne va pas être beau.
Saison déjà fini pour lui ?

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Image

8| Wahouuu, c'est de toute beauté :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image

martien

Post by martien »

Celui du VN est l'un des plus ridicules et hideux que j'ai jamais vus. Pour une inauguration c'est pitoyable.
Celui du VS, bah par rapport à leurs standards c'est dans la moyenne haute, c'est dire.

Spartakus

Post by Spartakus »

On dirait une animation tout droit sortie de FIFA 2001 :mdr1:

Post Reply