Justement hcatteau, le Arolla et le Fendant, c'est ma région
Vous êtes les deux de St-Etienne?
Je vote pour le but à la 93ème
J'habite à Montreux depuis 1999
Fait plaisir de voir des compatriotes se déplacer pour voir Sainté !
Quel plaisir de lire des compatriotes ! Salut les hélvètes !
Je suis moi aussi originaire de la la région, j'ai habité aux Diablerets, Villeneuve, La Tour de Peilz , Vevey, et Genève. La moitié de ma famille y est encore et j'y monte régulièrement ( Montreux et Les Paccots) Si vous croisez un 4x4 marron avec un écusson vert sur une plaque fribourgeoise, c'est mon patriarche Vive le fendant ( quoique le Lavaux tient quand même bien la route), la fondue moitié-moitié, la raclette et le papet !
Attention à la subtilité de la phrase de Galtier :" j'espère avoir Loïc" peut simplement signifier à mes côtés pendant le match
En tout cas si ça se concrétise ,ce serait vraiment : https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA[/video]
Victoire 4-1 contre Troyes (sur des exploits personnels certes). Ils reprennent confiance les bougres, va falloir les calmer bien comme il faut la semaine prochaine.
Gonalons blessé, j'arrive pas à savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas. Il est à la rue dernièrement, mais ça reste leur capitaine.
J'ai vu la dernière demi heure. En gros c'était parti pour mal tourner, en 2e avant leur pion à la 75e ils n'ont pas cadré une frappe. Mais ils mettent 2 belles frappes. Troyes a vendangé grave en contre. Plein de 4 contre 3 mal négociés notamment.
Ca aurait plutôt dû finir à 2-2 ou 3-2.
Gonalons, ça reste une bonne nouvelle, surtout si ça dure plus d'une semaine.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar wrote:J'ai vu la dernière demi heure. En gros c'était parti pour mal tourner, en 2e avant leur pion à la 75e ils n'ont pas cadré une frappe. Mais ils mettent 2 belles frappes. Troyes a vendangé grave en contre. Plein de 4 contre 3 mal négociés notamment.
Ca aurait plutôt dû finir à 2-2 ou 3-2.
Gonalons, ça reste une bonne nouvelle, surtout si ça dure plus d'une semaine.
Raccord avec toi sur le match des beurks, Parasar. En plus leur début de match était très très quelconque ... Ils vont croire que Génésio les a déjà transformés vu le score ... Parfait pour leur préparation mentale ... Qu'on soit prêt à les croquer d'entrée de jeu et sur la durée et le reste viendra tout seul !
En ce qui concerne Loïc, David Luiz lui a peut-être filé les coordonnées de son toubib ...
Ceux qui ne jugeront que sur le score du jour se tromperont, les lyonnais ont été très médiocres, ils marquent sur une parodie de défense sur le 1er but, après, c'est l'exploit individuel de Ghezzal qui les sauve d'une sortie sous les sifflets. Faudra quand même se méfier de ce Ghezzal qui est chaud, une sacré patte gauche.
Sinon, ils ne sont pas mieux qu'en décembre, la défense est aux abois, et offensivement, tout passe dans l'axe et peu de liant.
Je ne me suis rarement acharné sur un joueur pendant un match, mais croyez-moi que je sortirai du derby sans voix tellement j'aurais craché ma haine et mon venin sur cette peite p... de Ferri
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Après la giffle reçue au match aller et les déclarations de certains, nos joueurs ont intérêt a montrer les crocs, se sortir les doigts, être des guerriers dans ce derby et battre ces b*****s !
Bon, pour nous ça change pas grand chose, mais pour eux il faut déjà qu'ils pensent à battre Nantes avant d'envisager le derby.
Après je suis de mouvance martiale s'agissant du derby. Il faut les broyer, les casser en deux, les faire couiner.
L'OL est de retour et sera imbattable d’après les médias. Sincèrement ça change rien, bon ou mauvais c'est a nos joueurs d’être des guerriers et se bouger, mais bon vu notre effectif je n'y crois pas trop
Maugrim wrote:Bon, pour nous ça change pas grand chose, mais pour eux il faut déjà qu'ils pensent à battre Nantes avant d'envisager le derby.
Après je suis de mouvance martiale s'agissant du derby. Il faut les broyer, les casser en deux, les faire couiner.
Maugrin tu parles comme si tu étais du côté de Lyon
Avant chaque derby on répète toujours la même chose à savoir que nos joueurs doivent être surmotivés , qu'ils doivent les défoncer.Le problème c'est quand face on a les mêmes discours .