Les logos a effets relief c'est plus du tout à la mode ils ont tendance à faire très rapidement vieillot (comme les vieux logos avec couleurs fluos), la sobriété refait son apparition. Sinon quelques uns pas mal du tout bravo à vous, le logo que je préfère de mon côté c'est celui-ci :
En Nba ils ont tendance a tenter de rajouter une forme de ballon dans les leurs, le dernier né des Bucks
Le ballon est imaginé avec les ramures du cerf et son cou est le M pour Milwaukee.
Maugrim wrote:C'est classe les lauriers, mais maintenant il va falloir qu'on se prenne pour des romains, et nos joueurs pour des gladiateurs. Pas le choix.
Perso c'est ce que je veux voir, des gladiateurs sur le terrain
Sans blague, j'ai triché un peu car ce sont des branches de chêne qui font le tour, mais plus long à faire :
Dagostino wrote:Bon j'ai retouché les branches en plus traditionnel
Tiens Dago je te file du taf et un modèle d'inspiration
reprends le blason , les lauriers et fous moi à la place de la tête de mort et des crosses ,la tête de ta panthère
Saint Etienne marqué au dessus du blason , 1933 en bas
LE MARQUIS wrote:
reprends le blason , les lauriers et fous moi à la place de la tête de mort et des crosses ,la tête de ta panthère
Allé tiens, fais à la va vite, pour te faire plaiz
LE MARQUIS wrote:
Allé tiens, fais à la va vite, pour te faire plaiz
oui voilà !
ça représente des branches de laurier ou chêne mais j'ai voulu faire différemment de tout ce qu'on peut voir d'habitude, plus design, pour la capital du design ça me paraît normal ! Mais biensur le design n'est pas compris par tous
Tylith wrote:Les logos a effets relief c'est plus du tout à la mode ils ont tendance à faire très rapidement vieillot (comme les vieux logos avec couleurs fluos), la sobriété refait son apparition. Sinon quelques uns pas mal du tout bravo à vous, le logo que je préfère de mon côté c'est celui-ci :
Franchement, le logo actuel, j'enleverai le "LOIRE" et je le remplacerai par "1933"... après, pourquoi pas u rajouter des lauriers en effet... ou faire la même chose mais la forme du niveau logo de l'ogc nice...