Bonjour (et désolé pour ceux que je dérange avec ce post)
Cette section de l'USS a connu quelques déboires mais je souhaite (avec quelques membres) relancer ce groupe.
Merci tous ceux de la grande région toulousaine qui sont intéressé de me contacter.
Amitiés Vertes
henri
TOLOSA VERDE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: TOLOSA VERDE
Et si on est pas de Toulouse, on peut quand même???hcatteau wrote:Bonjour (et désolé pour ceux que je dérange avec ce post)
Cette section de l'USS a connu quelques déboires mais je souhaite (avec quelques membres) relancer ce groupe.
Merci tous ceux de la grande région toulousaine qui sont intéressé de me contacter.
Amitiés Vertes
henri
valie wrote:Et si on est pas de Toulouse, on peut quand même???hcatteau wrote:Bonjour (et désolé pour ceux que je dérange avec ce post)
Amitiés Vertes
henri
Bien évidemment, surtout les blondes
(on a déjà un clermontois, originaire de Carcassonne !)
Bisous et finis bien l'année, ma blondie
Hé ! Ho ! C'est pas Tinder ici non plus
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Jaloux !!!GTI wrote:Hé ! Ho ! C'est pas Tinder ici non plus
-
qui de taurus verde?
Dehors pour de tels proposolivagorn42 wrote:qui de taurus verde?
Qui peut m'expliquer ? comprends rien à ces messages ?Fourina wrote:Dehors pour de tels proposolivagorn42 wrote:qui de taurus verde?