Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Dagostino »

LE MARQUIS wrote: Le gazier a pris un coup de soleil :happy1: Ca fait réfléchir ce micro climat
Image
:hehe: J'avoue, y'en a qui devait ressembler à ça en sortant du KN hier !

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Diablø »

Dagostino wrote:
Diablo wrote: Ou alors il s'est dit "je vais aller voir et si ça me plait j'en parlerais à ma famille"... Vu que c'est les vacances pour lui c'est bien possible.
Dans ces cas là tu viens avec ta femme et tes gosses pour voir si ça plait à tout le monde. Enfin je pense qu'il n'a pas su aujourd'hui qu'un rdv était programmé à l'Etrat pour parler de son transfert, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des agents, pour ne pas avoir à visiter toutes les installations de tous les clubs qui les sollicitent

Je pense que ce délai de réflexion c'est pas bon signe en général, soit une autre offre plus alléchante à la Lemoine, soit juste une non envie de venir ou alors à reculons.
Lemoine n'a pas demandé de délais :mrgreen:

C'est pas tant le fait de savoir si l'endroit en lui même plait à la famille c'est tout ce qu'il y a autour. Le mec connait probablement rien à la France, vu ce qu'il s'est passé il y a un mois ça peut aussi faire réfléchir sur le côté judicieux de venir vivre en France, surtout quand tu viens d'un endroit plutôt calme et finalement assez éloigné de tout ca. Est-ce que c'est bien pour ses enfants de les emmener à l'étranger etc...
On connait le club on sait que ça fait pas trois mois qu'on est sur le coup aussi. A la base on part sur un prêt de 6 mois et ça se transforme en achat, c'est plus du tout la même réflexion.
Et puis il a 28 ans c'est probablement son dernier grand club, je trouve même plutôt sain qu'il réfléchisse. Ca montre qu'il a la tête sur les épaules.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Diablø »

Dagostino wrote:
Stef wrote:
Dagostino wrote:
Diablo wrote: Ou alors il s'est dit "je vais aller voir et si ça me plait j'en parlerais à ma famille"... Vu que c'est les vacances pour lui c'est bien possible.
Dans ces cas là tu viens avec ta femme et tes gosses pour voir si ça plait à tout le monde. Enfin je pense qu'il n'a pas su aujourd'hui qu'un rdv était programmé à l'Etrat pour parler de son transfert, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des agents, pour ne pas avoir à visiter toutes les installations de tous les clubs qui les sollicitent

Je pense que ce délai de réflexion c'est pas bon signe en général, soit une autre offre plus alléchante à la Lemoine, soit juste une non envie de venir ou alors à reculons.
Ou alors il peut rien signer avant 12 jours. Enfin moi j’emmène rarement ma femme à un entretien d'embauche.
Ah ouai, si tu dois signer pour bosser en Norvège, tu l’emmènes pas avec toi pour qu'elle visite le coin et voir si ça lui plaît ?
Que tu l’emmènes pas dans les bureau au moment de l'entretient, ok, mais dans la ville ou tu vas surement habiter...à moins que tu lui montres les photos fait avec ton iphone, ça pourrait lui suffire après tout :happy1:

Honnêtement je l'amène pas perso. Déjà parce que ce serait à moi de payer les billets :mrgreen: et puis parce que Google map et les internets c'est quand même assez efficace.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Dagostino »

Ouai mais on sait toi pourquoi tu l'amenes pas :mrgreen:
Google map c'est bien mais voir en vrai c'est mieux quand même !
Sinon moi je le sens moyen ce temps de réflexion, surtout en fait c'est le fait qu'il repart en Norvege, à la base il devait donc passer la visite médicale de ce que j'ai vu, et au lieu de ça il préfère attendre, c'est ça qui me fait dire qu'il a changé d'avis et n'a plus trop envie de venir !

On verra bien, moi que ça soit lui ou un autre je m'en fou, je veux juste qu'il soit motivé à 100% le mec et pas qu'ils viennent à reculons.

Le druide
Posts: 6140
Joined: 28 Jul 2005, 15:29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Le druide »

Diablo wrote:
Dagostino wrote:
Stef wrote:
Dagostino wrote:
Diablo wrote: Ou alors il s'est dit "je vais aller voir et si ça me plait j'en parlerais à ma famille"... Vu que c'est les vacances pour lui c'est bien possible.
Dans ces cas là tu viens avec ta femme et tes gosses pour voir si ça plait à tout le monde. Enfin je pense qu'il n'a pas su aujourd'hui qu'un rdv était programmé à l'Etrat pour parler de son transfert, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des agents, pour ne pas avoir à visiter toutes les installations de tous les clubs qui les sollicitent

Je pense que ce délai de réflexion c'est pas bon signe en général, soit une autre offre plus alléchante à la Lemoine, soit juste une non envie de venir ou alors à reculons.
Ou alors il peut rien signer avant 12 jours. Enfin moi j’emmène rarement ma femme à un entretien d'embauche.
Ah ouai, si tu dois signer pour bosser en Norvège, tu l’emmènes pas avec toi pour qu'elle visite le coin et voir si ça lui plaît ?
Que tu l’emmènes pas dans les bureau au moment de l'entretient, ok, mais dans la ville ou tu vas surement habiter...à moins que tu lui montres les photos fait avec ton iphone, ça pourrait lui suffire après tout :happy1:

Honnêtement je l'amène pas perso. Déjà parce que ce serait à moi de payer les billets :mrgreen: et puis parce que Google map et les internets c'est quand même assez efficace.
Bah, tu lui montres 5 ou 6 photos de Norvégiennes, et elle paiera elle-même son billet pour t’accompagner :mrgreen:

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Diablø »

Dagostino wrote:Ouai mais on sait toi pourquoi tu l'amenes pas :mrgreen:
Google map c'est bien mais voir en vrai c'est mieux quand même !
Sinon moi je le sens moyen ce temps de réflexion, surtout en fait c'est le fait qu'il repart en Norvege, à la base il devait donc passer la visite médicale de ce que j'ai vu, et au lieu de ça il préfère attendre, c'est ça qui me fait dire qu'il a changé d'avis et n'a plus trop envie de venir !

On verra bien, moi que ça soit lui ou un autre je m'en fou, je veux juste qu'il soit motivé à 100% le mec et pas qu'ils viennent à reculons.
Qu'ils repartent en Norvège ne change rien, de toute façon il a pas le droit de signer avant le 2 janvier minuit. Il pourra s’entraîner avec nous et passer la visite à la reprise le 30 je crois.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by old_side »

Dagostino wrote:
Diablo wrote: Ou alors il s'est dit "je vais aller voir et si ça me plait j'en parlerais à ma famille"... Vu que c'est les vacances pour lui c'est bien possible.
Dans ces cas là tu viens avec ta femme et tes gosses pour voir si ça plait à tout le monde. Enfin je pense qu'il n'a pas su aujourd'hui qu'un rdv était programmé à l'Etrat pour parler de son transfert, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des agents, pour ne pas avoir à visiter toutes les installations de tout les clubs qui les sollicitent

Je pense que ce délai de réflexion c'est pas bon signe en général, soit une autre offre plus alléchante à la Lemoine, soit juste une non envie de venir ou alors à reculons.
A chaque transfert c'est la meme chose : beric, erding et mollo, ricky... Un transfert, c'est bcp de pognon donc oui, ça se fait pas en deux jours. Ca me saoule deja ce mercato hivernal

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Judasse Priest »

Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

ElShaa
Posts: 279
Joined: 27 Dec 2012, 14:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by ElShaa »

Diablo wrote:
Dagostino wrote:Ouai mais on sait toi pourquoi tu l'amenes pas :mrgreen:
Google map c'est bien mais voir en vrai c'est mieux quand même !
Sinon moi je le sens moyen ce temps de réflexion, surtout en fait c'est le fait qu'il repart en Norvege, à la base il devait donc passer la visite médicale de ce que j'ai vu, et au lieu de ça il préfère attendre, c'est ça qui me fait dire qu'il a changé d'avis et n'a plus trop envie de venir !

On verra bien, moi que ça soit lui ou un autre je m'en fou, je veux juste qu'il soit motivé à 100% le mec et pas qu'ils viennent à reculons.
Qu'ils repartent en Norvège ne change rien, de toute façon il a pas le droit de signer avant le 2 janvier minuit. Il pourra s’entraîner avec nous et passer la visite à la reprise le 30 je crois.
c'est une honte qu'il ne fête pas noel à l'étrat!!!!!!!

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by SUPERJET »

wolf wrote:On avance aussi sur un autre joueur du championnat, qui pourrait jouer en europa league, par contre ca ne se fera pas vite.
Ce doit être Ben Yedder, il est tout ce qu'il nous manque.
Technique, rapide, ambidextre, buteur, passeur, imprévisible. Il faut faire l'effort. Ce sera long en effet mais ça vaut le coup.

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Tylith »

Bon ben sur les noms qui avaient filtrés j'avais dit que c'était le seul sur lequel j'avais des réserves...
Mais à 1,5 millions le risque n'est pas énorme et apparemment Rosenborg cherchait déjà à le remplacer donc les tractations ont étés assez vite.
Au final on verra bien.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Dagostino »

ElShaa wrote:
Diablo wrote:
Dagostino wrote:Ouai mais on sait toi pourquoi tu l'amenes pas :mrgreen:
Google map c'est bien mais voir en vrai c'est mieux quand même !
Sinon moi je le sens moyen ce temps de réflexion, surtout en fait c'est le fait qu'il repart en Norvege, à la base il devait donc passer la visite médicale de ce que j'ai vu, et au lieu de ça il préfère attendre, c'est ça qui me fait dire qu'il a changé d'avis et n'a plus trop envie de venir !

On verra bien, moi que ça soit lui ou un autre je m'en fou, je veux juste qu'il soit motivé à 100% le mec et pas qu'ils viennent à reculons.
Qu'ils repartent en Norvège ne change rien, de toute façon il a pas le droit de signer avant le 2 janvier minuit. Il pourra s’entraîner avec nous et passer la visite à la reprise le 30 je crois.
c'est une honte qu'il ne fête pas noel à l'étrat!!!!!!!
T'es un bon l’égyptien.

GreenPeace
Posts: 6699
Joined: 25 Apr 2007, 12:12
Contact:

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by GreenPeace »

SUPERJET wrote:
wolf wrote:On avance aussi sur un autre joueur du championnat, qui pourrait jouer en europa league, par contre ca ne se fera pas vite.
Ce doit être Ben Yedder, il est tout ce qu'il nous manque.
Technique, rapide, ambidextre, buteur, passeur, imprévisible. Il faut faire l'effort. Ce sera long en effet mais ça vaut le coup.
Mais non, c'est évident, c'est Pastore qui est bloqué à Paris et qui souhaite depuis longtemps réparer les erreurs de l'histoire.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Poteau gauche »

Lu dans Le Progrès du jour :

"Hier soir, selon le club, l’attaquant norvégien Alexander Soderlund n’avait toujours pas signé car une autre piste était plus chaude. La rumeur d’un retour de Tabanou était dans l’air. Les fêtes vont être animées à Saint-Etienne…"

http://c.leprogres.fr
http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Poteau gauche »

Lu dans la Pravda du jour :

L'instant norvégien

Les Verts ont trouvé le remplaçant de Robert Beric. Il s'agit d'Alexander Söderlund (28 ans), l'avant-centre norvégien de Rosenborg. Le montant du transfert se situerait entre 1 et 2 M€. Le joueur avait été repéré lors de la double confrontation en C3 cette saison et devrait s'engager début janvier. Les dirigeants se penchent aussi sur le cas du Nancéien Rémi Walter.
http://www.poteaux-carres.com/

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by CSaugie »

Poteau gauche wrote:Lu dans la Pravda du jour :

L'instant norvégien

Les Verts ont trouvé le remplaçant de Robert Beric. Il s'agit d'Alexander Söderlund (28 ans), l'avant-centre norvégien de Rosenborg. Le montant du transfert se situerait entre 1 et 2 M€. Le joueur avait été repéré lors de la double confrontation en C3 cette saison et devrait s'engager début janvier. Les dirigeants se penchent aussi sur le cas du Nancéien Rémi Walter.
Merci pour les infos L'Equipe/Progrès !
Content qu'on s'intéresse à une sentinelle, jamais entendu parler de lui cependant, totale confiance aux mecs du recrutement !
Et concernant Soderlung si on a une autre piste, pq pas, Wolf nous en dira peut-être plus sur son identité !

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by bubs »

Donc pour resumer'Soderlund etait hier à Sainté mais est rentré réfléchir.Ca tombe bien on a une piste plus chaude.Il y a un truc louche la dessous.

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by minetvert »

Bon puisque c'est bientôt les fêtes, voici ma liste pour le père Noël des verts du merdato hivernal

Ayité Floyd (Bastia)
Moukandjo Benjamin (Lorient)
Waris Majeed (Lorient)

Ounes Adam (Bordeaux)
Ben Yeder Wissam (Toulouse)
Koziello Vincent (Nice)

Sais Romain (Angers)
N'Dong Didier (Lorient)
Seri Jean Michael (Nice)

Tabanou Franck (Swansea)

Petit rêve pour la saison prochaine:

Bouffal Sofiane (Lille)
Ben Arfa Athem (Nice)
Last edited by minetvert on 22 Dec 2015, 08:28, edited 3 times in total.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by comp88 »

CSaugie wrote:
Poteau gauche wrote:Lu dans la Pravda du jour :

L'instant norvégien

Les Verts ont trouvé le remplaçant de Robert Beric. Il s'agit d'Alexander Söderlund (28 ans), l'avant-centre norvégien de Rosenborg. Le montant du transfert se situerait entre 1 et 2 M€. Le joueur avait été repéré lors de la double confrontation en C3 cette saison et devrait s'engager début janvier. Les dirigeants se penchent aussi sur le cas du Nancéien Rémi Walter.
Merci pour les infos L'Equipe/Progrès !
Content qu'on s'intéresse à une sentinelle, jamais entendu parler de lui cependant, totale confiance aux mecs du recrutement !
Et concernant Soderlung si on a une autre piste, pq pas, Wolf nous en dira peut-être plus sur son identité !
Rémi Walter est un très bon joueur et très technique.

Par contre niveau impact physique, on repassera.

Au faite, cette été Galette voulait augmenter notre impact physique et prendre de beaux gabarits...

On ne peut pas dire que Pajot BAE Bahebeck Maupay Malcuit dominent dans ce domaine et dans le domaine aérien.

Le top aurait été un 6 puissant et qui fait des passes vers l'avant et un milieu excentré technique et qui puisse dribbler.

Rien qu'avec un N'Doye et Boufal (pas cher à la base), on aurait une belle équipe.

Enfin confiance au staff pour ce mercato d'hiver...

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Poteau gauche »

Selon France Football à paraître demain, l'ASSE suit l'attaquant Kyle Lafferty (1m93, 28 ans), un international nord-irlandais de Norwich City.
http://www.poteaux-carres.com/

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by comp88 »

Poteau gauche wrote:Lu dans Le Progrès du jour :

"Hier soir, selon le club, l’attaquant norvégien Alexander Soderlund n’avait toujours pas signé car une autre piste était plus chaude. La rumeur d’un retour de Tabanou était dans l’air. Les fêtes vont être animées à Saint-Etienne…"

http://c.leprogres.fr
Merci pour l'info.

Tabanou pour jouer arrière gauche oui, pour remplacer Bahebeck sur l'aile non.

Peut être que BAE va résilier son contrat ??? Brison est aussi en fin de contrat en juin mais on ne peut pas trop empiler les joueurs...

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Galcian »

Oula, ça commerce à doucement être le bordel cette histoire. Je vais attendre 10 jours et voir ce qui est officiel.

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by bubs »

Poteau gauche wrote:Selon France Football à paraître demain, l'ASSE suit l'attaquant Kyle Lafferty (1m93, 28 ans), un international nord-irlandais de Norwich City.
Impossible on n a pas joué "Norwich ?.bon sinon il a joué 13 minutes cette année...

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by minetvert »

Bon puisque c'est bientôt les fêtes, voici ma liste pour le père Noël des verts du merdato hivernal

Ayité Floyd (Bastia)
Moukandjo Benjamin (Lorient)
Waris Majeed (Lorient)

Ounes Adam (Bordeaux)
Ben Yeder Wissam (Toulouse)
Koziello Vincent (Nice)

Sais Romain (Angers)
N'Dong Didier (Lorient)
Seri Jean Michael (Nice)

Tabanou Franck (Swansea)

Petit rêve pour la saison prochaine:

Bouffal Sofiane (Lille)
Ben Arfa Athem (Nice)

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by minetvert »

comp88 wrote:
CSaugie wrote:
Poteau gauche wrote:Lu dans la Pravda du jour :

L'instant norvégien

Les Verts ont trouvé le remplaçant de Robert Beric. Il s'agit d'Alexander Söderlund (28 ans), l'avant-centre norvégien de Rosenborg. Le montant du transfert se situerait entre 1 et 2 M€. Le joueur avait été repéré lors de la double confrontation en C3 cette saison et devrait s'engager début janvier. Les dirigeants se penchent aussi sur le cas du Nancéien Rémi Walter.
Merci pour les infos L'Equipe/Progrès !
Content qu'on s'intéresse à une sentinelle, jamais entendu parler de lui cependant, totale confiance aux mecs du recrutement !
Et concernant Soderlung si on a une autre piste, pq pas, Wolf nous en dira peut-être plus sur son identité !
Rémi Walter est un très bon joueur et très technique.

Par contre niveau impact physique, on repassera.

Au faite, cette été Galette voulait augmenter notre impact physique et prendre de beaux gabarits...

On ne peut pas dire que Pajot BAE Bahebeck Maupay Malcuit dominent dans ce domaine et dans le domaine aérien.

Le top aurait été un 6 puissant et qui fait des passes vers l'avant et un milieu excentré technique et qui puisse dribbler.

Rien qu'avec un N'Doye et Boufal (pas cher à la base), on aurait une belle équipe.

Enfin confiance au staff pour ce mercato d'hiver...
Walter effectivement un futur tout bon!! Encore jeune (20ans)
A enchaîné avec les bleus U17,U19 et joue maintenant pour les bleuets (espoirs)
Pour l'impact physique effectivement...

Post Reply