Ok bonsoir.Dylgreen wrote:Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL.dronchau wrote:Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.Dylgreen wrote:Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel.
Coupe de la Ligue 2015-16 // 8e: QSG 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)
tu es vraiment encore plus con que je le pensais toi !Dylgreen wrote:Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL.dronchau wrote:Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.Dylgreen wrote:Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel.
Re: QSG 1 - ASSE 0
Non désolé mais ça c'est pas chez nous.Pilou83 wrote:Bravo les minots! Franchement, bien joué. Si le résultat était attendu, la manière a été surprenante. Le groupe peut rentrer la tête haute!
Chez nous c'est les matrus !
-
Dommage l exploit semblait possible
Il y a quelques jeunes qui se pointent au portillon de l equipe premiere
Il y a quelques jeunes qui se pointent au portillon de l equipe premiere
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Le Red starSempre Sainté wrote:Et sinon tu supportes quelle équipe toi ?Dylgreen wrote:Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL.dronchau wrote:Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.Dylgreen wrote:Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel.
Machiavel wrote:C'est parti dans les médias si le match a été pénible c'est la faute aux Verts. Ce soir on aurait du envoyer notre équipe type car Paris n'a pas joué ce soir. Mais c'est quoi ces journalistes parisiens!
Des connards, si leurs starlettes parisiennes en chient pour battre une équipe de cfa2 , c est leur faute , sûrement pas celle des verts
Last edited by dimi on 16 Dec 2015, 23:01, edited 1 time in total.
Dagostino wrote:Non désolé mais ça c'est pas chez nous.Pilou83 wrote:Bravo les minots! Franchement, bien joué. Si le résultat était attendu, la manière a été surprenante. Le groupe peut rentrer la tête haute!
J'osais pas le dire .
-
Le QSG voulait se qualifié sans se faire mal, ils sont contents.
Nous on voulait sortir pour ne pas être à 50 matchs avant d'affronter Bâle, on est contents.
On voulait sortir honorablement, on est contents.
On ne voulait pas prendre un valise, on est contents.
On ne voulait pas alimenter à nouveau l'infirmerie, on est contents.
On n'aura pas besoin de s'abonner à Canal+, on est contents.
Nous on voulait sortir pour ne pas être à 50 matchs avant d'affronter Bâle, on est contents.
On voulait sortir honorablement, on est contents.
On ne voulait pas prendre un valise, on est contents.
On ne voulait pas alimenter à nouveau l'infirmerie, on est contents.
On n'aura pas besoin de s'abonner à Canal+, on est contents.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Ah oui ? Ben écoute, ils sont beaucoup à exagérer, alors.Dylgreen wrote:En même temps difficile de lui donner tord. Beaucoup penser la même chose avant le coup d'envoi.Olaf wrote:esperanza wrote:on peut se prendre une branlée phénoménale qui va faire tache dans l'histoire du club ! dans cette compo on perçoit toutes les incohérences de galtier. Il parle sans cesse de préserver les jeunes comme excuse sur le fait de ne pas les faire jouer mais là, il n'a aucun scrupule à les envoyer à la boucherie.
-
je ne vais rien dire sur le "public" parisien car je prendrai un ban
Nos jeunes encadrés par nos grognards ( Cohade et Brison) se sont bien battus
Nos jeunes encadrés par nos grognards ( Cohade et Brison) se sont bien battus
C'est des minots içiDagostino wrote:Non désolé mais ça c'est pas chez nous.Pilou83 wrote:Bravo les minots! Franchement, bien joué. Si le résultat était attendu, la manière a été surprenante. Le groupe peut rentrer la tête haute!
C'était pas le plus jeune sur le terrain?Almanzor wrote:bon match des jeunots mais je crois surtout en Pierre Gabriel, un style à la Deguerville.
Il a l'air vraiment prometteur, même si à un moment j'ai cru qu'il allait prendre un rouge.
À noter aussi que la meme main que Polomat n'a pas été sifflée ce soir....
Grave bonne recrue que voilaEngland wrote:tu es vraiment encore plus con que je le pensais toi !Dylgreen wrote:Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL.dronchau wrote:Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.Dylgreen wrote:Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel.
Je me suis mal exprimé : est-ce que si Polomat serait resté sur la même ligne que les 2 autres défenseurs Cavani aurait été hors jeu ?Mrik847 wrote:Oui, large il n'est pas HJBenjis wrote:Ceux qui ont eu le temps de bien voir le ralenti, est-ce que Polomat couvre Cavani ou pas ? J'ai pas eu le temps de voir.
Je sais mais tu parles de Stéphanois là pas de sardinesPilou83 wrote:C'est des minots içiDagostino wrote:Non désolé mais ça c'est pas chez nous.Pilou83 wrote:Bravo les minots! Franchement, bien joué. Si le résultat était attendu, la manière a été surprenante. Le groupe peut rentrer la tête haute!
Très belle mentalité des Verts ce soir. Rien à redire. Bravo les jeunes et les moins jeunes.
Pierre Gabriel, Polomat Dekoke Saintlouis Bamba Roussey Pineihro Suljic bravo à vous.
Pierre Gabriel, Polomat Dekoke Saintlouis Bamba Roussey Pineihro Suljic bravo à vous.
Putain esperanza. Comment je kiffe tes analyses d'avant match, c'est bon ça ! Contre Angers tu vois quoi ce coup ci ?Olaf wrote:esperanza wrote:on peut se prendre une branlée phénoménale qui va faire tache dans l'histoire du club ! dans cette compo on perçoit toutes les incohérences de galtier. Il parle sans cesse de préserver les jeunes comme excuse sur le fait de ne pas les faire jouer mais là, il n'a aucun scrupule à les envoyer à la boucherie.
-
Quand tu parles de très limité, tu parles en connaissance de cause n'est ce pas?Dylgreen wrote:Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL.dronchau wrote:Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.Dylgreen wrote:Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel.
-
non mais parce que tu insultes un de nos joueurs oui !Dylgreen wrote:Pourquoi m'insulter ? Parce que j'ai un avis différent du tien sur un ou plusieurs joueurs ..England wrote:tu es vraiment encore plus con que je le pensais toi !Dylgreen wrote:Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL.dronchau wrote:Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.Dylgreen wrote:Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel.
Bravo à nos jeunes verts, qui ont fait honneur au maillot stéphanois ce soir !
Plusieurs choses à retenir après ce match :
- Inutile de se focaliser sur les déclarations d'avant-match. J'avais l'intime conviction que nos gamins seraient motivés, ils l'ont prouvé de la plus belle des manières
- Évitons de partir défaitiste avant les rencontres, car nous ne savons jamais comment celles-ci vont se dérouler et un exploit est toujours possible
- Quelques jeunes ont montré de vraies capacités, je pense notamment à Pierre-Gabriel, que j'ai trouvé excellent : c'est plutôt rassurant pour l'avenir
- Bravo à Galtier, qui a réussi son pari (en donnant une belle image du club) et qui a offert du temps de jeu à l'ensemble du groupe professionnel
Malgré la défaite, je suis vraiment fier de notre équipe.
Plusieurs choses à retenir après ce match :
- Inutile de se focaliser sur les déclarations d'avant-match. J'avais l'intime conviction que nos gamins seraient motivés, ils l'ont prouvé de la plus belle des manières
- Évitons de partir défaitiste avant les rencontres, car nous ne savons jamais comment celles-ci vont se dérouler et un exploit est toujours possible
- Quelques jeunes ont montré de vraies capacités, je pense notamment à Pierre-Gabriel, que j'ai trouvé excellent : c'est plutôt rassurant pour l'avenir
- Bravo à Galtier, qui a réussi son pari (en donnant une belle image du club) et qui a offert du temps de jeu à l'ensemble du groupe professionnel
Malgré la défaite, je suis vraiment fier de notre équipe.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
robbyherbin wrote:Quand tu parles de très limité, tu parles en connaissance de cause n'est ce pas?Dylgreen wrote:Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL.dronchau wrote:Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.Dylgreen wrote:Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel.
Il y a bien certaines personnes qui ont une réflexion limitée et on les laisse s'exprimer quand mêmeDylgreen wrote:Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL.dronchau wrote:Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.Dylgreen wrote:Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
titigreenfan wrote:non mais parce que tu insultes un de nos joueurs oui !Dylgreen wrote:Pourquoi m'insulter ? Parce que j'ai un avis différent du tien sur un ou plusieurs joueurs ..England wrote:tu es vraiment encore plus con que je le pensais toi !Dylgreen wrote:Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL.dronchau wrote:Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.Dylgreen wrote:Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel.
En matière de gros nullard, j'ai l'impression que tu es un sacré calibre toi...Dylgreen wrote:Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL.dronchau wrote:Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.Dylgreen wrote:Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel.
Avec des si on coupe du bois ; -)Benjis wrote:Je me suis mal exprimé : est-ce que si Polomat serait resté sur la même ligne que les 2 autres défenseurs Cavani aurait été hors jeu ?Mrik847 wrote:Oui, large il n'est pas HJBenjis wrote:Ceux qui ont eu le temps de bien voir le ralenti, est-ce que Polomat couvre Cavani ou pas ? J'ai pas eu le temps de voir.