Pierre Gabriel a clairement le niveau. Bamba et DSL ne dépareraient pas de temps en temps en attaque. Dekoké a fait son match aussi.England wrote:C'est pour ca que j'aimerai les voir a nouveau entourés de quelques cadres en plusbubs wrote:faut s'emballer non, plus.C'est plus facile de défendre que de créer.Mais ils ont fait un super match.England wrote:j'aimerai vraiment les voir contre une équipe de notre vrai championnatla buse wrote:La relève est là.
Maintenant on bat Angers .
Coupe de la Ligue 2015-16 // 8e: QSG 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)
Bravo les jeunes !!! Presque déçu du résultat.
Ceux qui ont eu le temps de bien voir le ralenti, est-ce que Polomat couvre Cavani ou pas ? J'ai pas eu le temps de voir.
Declaration sympa de Kurzawa à la fin du match.
Les jeunes peuvent être fiers de leur match.
-
un gardien de 35 ans? non mercibubs wrote:Douchezadrien38100 wrote:à sainté non il nous faut mieux quand Ruffier partiravertluisant74 wrote:Vous pensez pas que Moulin ferait un numéro 1 plus que correct?
Fier fier fier de mes Verts, ce soir !!!
Quel public de merde, et quelle honte ce chambrage de fin de match. Pays de footix, tiens
Les ultras et les hools des kops historiques auraient su autrement apprécié notre performance, ce soir...
Quel public de merde, et quelle honte ce chambrage de fin de match. Pays de footix, tiens
Les ultras et les hools des kops historiques auraient su autrement apprécié notre performance, ce soir...
Last edited by Moufles on 16 Dec 2015, 22:57, edited 1 time in total.
Oui, large il n'est pas HJBenjis wrote:Ceux qui ont eu le temps de bien voir le ralenti, est-ce que Polomat couvre Cavani ou pas ? J'ai pas eu le temps de voir.
Defendre c'est facile mais les pros en ont pris 4 en faisant ça eux!!!England wrote:C'est pour ca que j'aimerai les voir a nouveau entourés de quelques cadres en plusbubs wrote:faut s'emballer non, plus.C'est plus facile de défendre que de créer.Mais ils ont fait un super match.England wrote:j'aimerai vraiment les voir contre une équipe de notre vrai championnatla buse wrote:La relève est là.
Maintenant on bat Angers .
Quant à ce "public" de tocart qui crie olé alors qu'ils ont galérer 85 minutes face à des U19!!!
Même les joueurs eux même sont à gerber à jouer à la baballe après leur but, comme s'ils avaient peut de nos gamins
sorry, je le croyais plus jeune . Ben Lafont alorsadrien38100 wrote:un gardien de 35 ans? non mercibubs wrote:Douchezadrien38100 wrote:à sainté non il nous faut mieux quand Ruffier partiravertluisant74 wrote:Vous pensez pas que Moulin ferait un numéro 1 plus que correct?
il a dit quoi ?Mrik847 wrote:Declaration sympa de Kurzawa à la fin du match.
Sympa Kurosawa qui felicite les jeunes
Gabriel super bon dans les duels,j'aimerais voir plus souvent Saint louis dans le groupe pro,brison solide.J'ai trouve moins nonchalant Pineihro,plus dans le rythme.J'aurais aimé voir Suljic aussi.Jessy moulin un peu court sur le but,il pouvait la prendre,mais bon match quand même.Ca devient vraiment une coupe en bois,Canal + est tombé bien bas en gagnant les droits de cette coupe l'an prochain.
Il les féliciteEngland wrote:il a dit quoi ?Mrik847 wrote:Declaration sympa de Kurzawa à la fin du match.
Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.Dylgreen wrote:Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel.
Il ne faut peut-être pas déconner. Moulin c'est un gardien remplaçant pour le top 5 et un titulaire pour une L1 de bas de tableau et de L2.vertluisant74 wrote:Vous pensez pas que Moulin ferait un numéro 1 plus que correct?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Re: QSG 1 - ASSE 0
Bravo les p'tits Verts
-
suis d'accord !Dylgreen wrote:+ 10John Harvey Marwanny wrote:Je crois qu'on peut virer quelques branques de notre équipe 1 (celle qui avait pris 4-1 ici-même) et les remplacer par des jeunes. On en a de très très bons!!
Les jeunes ont été magnifiques. Mais attention ça ne veut pas dire qu ils doivent jouer en championnat, par contre qu ils rentrent en cours de match, oui
Mention à rpg et bamba , bravo à cette équipe, et que le qsg aille se faire enc.....
Mention à rpg et bamba , bravo à cette équipe, et que le qsg aille se faire enc.....
Que notre equipe de jeunes avait fait un très bon match et qu'ils ont galèré.England wrote:il a dit quoi ?Mrik847 wrote:Declaration sympa de Kurzawa à la fin du match.
bon match des jeunots mais je crois surtout en Pierre Gabriel, un style à la Deguerville.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
C'est parti dans les médias si le match a été pénible c'est la faute aux Verts. Ce soir on aurait du envoyer notre équipe type car Paris n'a pas joué ce soir. Mais c'est quoi ces journalistes parisiens!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
esperanza wrote:on peut se prendre une branlée phénoménale qui va faire tache dans l'histoire du club ! dans cette compo on perçoit toutes les incohérences de galtier. Il parle sans cesse de préserver les jeunes comme excuse sur le fait de ne pas les faire jouer mais là, il n'a aucun scrupule à les envoyer à la boucherie.
merkiiiMrik847 wrote:Que notre equipe de jeunes avait fait un très bon match et qu'ils ont galèré.England wrote:il a dit quoi ?Mrik847 wrote:Declaration sympa de Kurzawa à la fin du match.
Bravo les minots! Franchement, bien joué. Si le résultat était attendu, la manière a été surprenante. Le groupe peut rentrer la tête haute!
-
Et sinon tu supportes quelle équipe toi ?Dylgreen wrote:Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL.dronchau wrote:Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.Dylgreen wrote:Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel.