ça c'est surSempre Sainté wrote:Dans tous les cas on s'est fait roulerDagostino wrote:ça n'a pas le même but.
D'ailleurs aucun pour JCB
Infirmerie saison 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie saison 2015/2016
-
Olaf wrote:https://www.youtube.com/watch?v=R48TPTdaF44[/video]fredleVERT wrote:Non, par contre OCB est en carton.
Voilà qui ne nous rajeuni pas.
+1Parasar wrote:Même s'ils sont tous les 3 des remplaçants, sérieux, 3 blessés sur un match sans enjeu, c'est la poisse.
Et en mode pessimiste, le tarif, c'est 3 mois pour chacun de nos blessés....
Mise a jour du 14/12:
1. Beric
- ligament croise anterieur le 08/11, opere avec succes le 16/11, 6 mois d'indisponibilite
- saison finie ou retour en avril 2016?
2. Karamoko
- touche au menisque le 10/12
- il a des problemes recurrents au genous depuis cet ete, longue absence a prevoir
3. Diomande
- lesion musculaire a la cuisse le 10/12
- rechute, il venait de reprendre, il sera absent long temps pour bien guerrir
4. Bahebeck
- grosse entorse a la cheville le 10/12
- plusieurs semaines d'absence annoncees
5. Pogba
- claquage a la cuisse le 10/12, 6 semaines prevues (conf potin)
- retour espere fin Janvier
6. Clerc
- annoncé comme indisponible le 05/12 sans informations supplementaires
- pas encore de retour dans le groupe
7. KTC
- fracture 5eme metatarse le 30/08, a repris l'entrainement collectif le 12/12
1. Beric
- ligament croise anterieur le 08/11, opere avec succes le 16/11, 6 mois d'indisponibilite
- saison finie ou retour en avril 2016?
2. Karamoko
- touche au menisque le 10/12
- il a des problemes recurrents au genous depuis cet ete, longue absence a prevoir
3. Diomande
- lesion musculaire a la cuisse le 10/12
- rechute, il venait de reprendre, il sera absent long temps pour bien guerrir
4. Bahebeck
- grosse entorse a la cheville le 10/12
- plusieurs semaines d'absence annoncees
5. Pogba
- claquage a la cuisse le 10/12, 6 semaines prevues (conf potin)
- retour espere fin Janvier
6. Clerc
- annoncé comme indisponible le 05/12 sans informations supplementaires
- pas encore de retour dans le groupe
7. KTC
- fracture 5eme metatarse le 30/08, a repris l'entrainement collectif le 12/12
-
il y a BAE aussi on ne sait pas ce qu'il a
et un an et demi pour Beric.moloko wrote:Et en mode pessimiste, le tarif, c'est 3 mois pour chacun de nos blessés....
Je reviens sérieux; la bonne nouvelle c'est que KTC va prendre du temps de jeu contre le PSG, ça lui donnera un peu de rythme .
Pierre Gabriel le remplace à l'heure de jeu (je redevient pas sérieux) quand on mène large au score
-
KTC vient à peine de reprendre l'entrainement collectif tu penses qu'il va jouer contre le PSG? Je suis pas sur du toutmaxarthur wrote:et un an et demi pour Beric.moloko wrote:Et en mode pessimiste, le tarif, c'est 3 mois pour chacun de nos blessés....
Je reviens sérieux; la bonne nouvelle c'est que KTC va prendre du temps de jeu contre le PSG, ça lui donnera un peu de rythme .
Pierre Gabriel le remplace à l'heure de jeu (je redevient pas sérieux) quand on mène large au score
Nous avons pas mal de matchs d'ici fin janvier, avec Pogba et Karamoko out, Bayal fragile, Perrin qu'il faudra parfois faire souffler et KTC qui revient juste de blessure et sans parler des terrains pourris, l'arrivée d'un DC supplémentaire me parait inévitable.
Et c'est une bonne chose !adrien38100 wrote:il y a BAE aussi on ne sait pas ce qu'il a
Ben trop de fumettes ! Il confond le vert de la pelouse avec le vert d'un champ de cannabis :adrien38100 wrote:il y a BAE aussi on ne sait pas ce qu'il a
Génération TOUS les titres
-
c'est juste notre meilleur latéral gauche, niveau défensif j'entends (quoique vu la qualité des centres de Polomat, j'ai du mal à dire que JYP est meilleur que BAE offensivement..)lemâtru wrote:Et c'est une bonne chose !adrien38100 wrote:il y a BAE aussi on ne sait pas ce qu'il a
Je n'ai vu passer aucune information comme quoi il serait blesse. Il a ete remplacant (donc pas blesse) contre Rennes il y a 8 jours et apres absent des deux derniers groupes, mais ca veut pas forcement dire blessure.adrien38100 wrote:il y a BAE aussi on ne sait pas ce qu'il a
On verra bien pour le groupe contre le PSG, si pas blesse il sera surement dans le groupe, voir meme titulaire, vu qu'il nous manque 2 lateraux + 1 central (Pogba).
putain, lire ça, c'est quand même dire les abysses qu'on a atteint à ce posteMe Gusta Mendoza wrote:c'est juste notre meilleur latéral gauche, niveau défensif j'entends (quoique vu la qualité des centres de Polomat, j'ai du mal à dire que JYP est meilleur que BAE offensivement..)lemâtru wrote:Et c'est une bonne chose !adrien38100 wrote:il y a BAE aussi on ne sait pas ce qu'il a
Galtier l'a confirmé hier après le match de monaco sur Bein, blessure forfait de dernière minute.Pilou83 wrote:Je n'ai vu passer aucune information comme quoi il serait blesse. Il a ete remplacant (donc pas blesse) contre Rennes il y a 8 jours et apres absent des deux derniers groupes, mais ca veut pas forcement dire blessure.adrien38100 wrote:il y a BAE aussi on ne sait pas ce qu'il a
On verra bien pour le groupe contre le PSG, si pas blesse il sera surement dans le groupe, voir meme titulaire, vu qu'il nous manque 2 lateraux + 1 central (Pogba).
-
Le meilleur latéral gauche en ce moment, je pense que c'est Brison. D'accord il commence à être un peu limité physiquement, mais il ne fait pas d'erreurs défensives (contrairement à BAE et Polomat), et offensivement il a une très bonne qualité de centre.Me Gusta Mendoza wrote:c'est juste notre meilleur latéral gauche, niveau défensif j'entends (quoique vu la qualité des centres de Polomat, j'ai du mal à dire que JYP est meilleur que BAE offensivement..)lemâtru wrote:Et c'est une bonne chose !adrien38100 wrote:il y a BAE aussi on ne sait pas ce qu'il a
Hé oui ! Me Gusta Mendoza a raison, c'est le meilleur de l'ensemble des tocards qu'on a (BAE, Polomat, Clerc, Malcuit) ! Vivement le retour de KTC, et si possible, l'éclosion de RPG.old_side wrote:putain, lire ça, c'est quand même dire les abysses qu'on a atteint à ce posteMe Gusta Mendoza wrote:c'est juste notre meilleur latéral gauche, niveau défensif j'entends (quoique vu la qualité des centres de Polomat, j'ai du mal à dire que JYP est meilleur que BAE offensivement..)lemâtru wrote:Et c'est une bonne chose !adrien38100 wrote:il y a BAE aussi on ne sait pas ce qu'il a
-
3 mois d'absence pour Karamoko
KMP rejoint l'infirmerie pour un soucis musculaire
KMP rejoint l'infirmerie pour un soucis musculaire
Tain qu'on en chie grave cette saison.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Il y a peut être un soucis au niveau du staff médical non? Car c'est pas possible d'avoir autant de blessés
Ce dernier match nous coûte cher!!! Triste pour Ben out au moins 3 mois...c'est moche!Parasar wrote:
Plâtrage pour JCB, 6 semaines pour Pogba, problème musculaire pour KMP...pffff, comme tu dis Parasar, on en chie Ve-gra ! Mais tout ça sur un match, c'est ouf!
pas forcément car comme l'ont rappelé plusieurs commentateurs de la L1, le fait que les meilleurs partent à l'étranger depuis l'arrêt bosman a amené à les remplacer par des joueurs de L2 (cf le niveau technique déplorable de la L1) et cela va s'aggraver avec le pillage annnoncé par la PL au prochains mercatos.adrien38100 wrote:Il y a peut être un soucis au niveau du staff médical non? Car c'est pas possible d'avoir autant de blessés
Donc la question est : un joueur de L2 peut-il tenir le rythme et le niveau de matchs joués par un club ayant un calendrier de 38 + 10 + 1 +1 = 50 matchs environ par saisons ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Pogba, comme JCB, c'est plus possible, sérieux Ils sont absolument toujours blessés. Passe encore pour KMP, extrêmement sollicité depuis le mois d'août, mais pour certains autres, je me demande quelle condition physique ils ont réellement pour des sportifs de haut niveau. Y a un vrai problème, là !minetvert wrote:Ce dernier match nous coûte cher!!! Triste pour Ben out au moins 3 mois...c'est moche!Parasar wrote:
Plâtrage pour JCB, 6 semaines pour Pogba, problème musculaire pour KMP...pffff, comme tu dis Parasar, on en chie Ve-gra ! Mais tout ça sur un match, c'est ouf!
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Hygiène de vie tout simplement. Pour Pogba tu ajoutes en plus ses multiples allers-retours vers le continent africain pour y jouer des matches sur des terrains bien pourraves avec sa sélection nationale et tu obtiens des blessures musculaires à répétition. Sans compter le fait que le Florentin est tout en muscles et qu'au moindre écart ça pète plus facilement.Moufles wrote:Pogba, comme JCB, c'est plus possible, sérieux Ils sont absolument toujours blessés. Passe encore pour KMP, extrêmement sollicité depuis le mois d'août, mais pour certains autres, je me demande quelle condition physique ils ont réellement pour des sportifs de haut niveau. Y a un vrai problème, là !minetvert wrote:Ce dernier match nous coûte cher!!! Triste pour Ben out au moins 3 mois...c'est moche!Parasar wrote:
Génération TOUS les titres
Bon ben il manque plus qu'un gardien dans les blessés, peut-êre demain soir, Ibra triste de ne pas avoir ruffier dans les buts, ils demandent à un joueur du psg de donner un coup de boule à Moulin, pour avoir ruffier dans les buts.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................