Il ferait peut être pas pire c'est sûr, mais faudrait déjà une structuration parce que leurs dirigeants sont plus marrants (ironiquement salace) dans leurs interventions que crédibles.
Dimanche tous mobilisés, votons et ils feront comme d'hab ; un 1er tout alarmant qui remobilise le peuple laxiste mais conscient.
Par contre j'comprends que les gens qui votaient PS ou UMP (UR) soient déçus, lassés et aillent chercher ailleurs mais en France y'a pas que le FN hein, surtout qu'il rejoint certain parti sur des notes

Qu'on arrête d'avoir des politiciens qui se cachent, qu'ils nous donnes envie de voter pour eux et non pas pour aller à l'encontre de tel ou tel parti ...
Et que les médias arrêtes de propager ce climat anxiogène et diviser encore un peu plus le peuple pour détourner des vrais problèmes. On joue sur le côté "bon français suiveur", "pigeon", "mouton" et ça marche jusqu'à maintenant ... Ils nous montres ce qu'ils veulent ... Que chacun commence par faire sa propore analyse perso en excluant l'instrumentalisation de certains grands médias et ce qui s'en suit.
Bref on verra Dimanche mais force est de constater que les gens en on marre, d'où leurs avancées.
Il faut "simplement" qu'ils soient réfléchis car c'est pas en allant côté FN qu'on aura une révolution populiste pour redresser notre pays, au contraire.
Que les abstentionnistes se mobilisent ! Même si ça change pas grand chose c'est nécessaire, même le blanc est significatif et a de la valeur ! Il y'en a qui se sont battus pour, on peut et on a la chance de pouvoir se faire entendre donc allons y et on verra bien à quoi on s'en tient pour celles là et 2017 à venir avant de critiquer au fond d'une chaise et dire que rien ne se passera... aux urnes !
Je terminerais par cette citation : "Un con qui vote aura toujours plus de poids que deux intellectuels qui s'abstiennent ..."