Alexdiasdealmeda wrote:CAIAZZO parlait du PORTUGAL,il y a peu...
A PORTO ,il y a 2 joueurs formidables qui jouent peu car l'effectif de ce club est énorme.
Le premier est mon coup de coeur (je le suis depuis 1 an et ROCHETEAU depuis 2 ,lorsqu'il jouait à ESTORIL)
Le milieu offensif EVANDRO , Brésilo serbe de 29 ans à la technique incomparable.Quel joueur !!
L'attaquant Italo-Argentin OSWALDO expérimenté ,battant, fougueux meme ,à la OSWALDO PIAZZA.Un joueur qui plairait à GG ,car il pose ses c... sur la table !!!!!!
Ton Oswaldo, en tous les cas, c'est sur qu'il vaut mieux le rencontrer dans un stade qu'au moment du repas !
En tous les cas, merci de m'avoir prévenu, quand j'irais en argentine, je me contenterais de sandwich pris sur le pouce.
C'est dingue, quand même ces différences de savoir vivre à table . Il doit y avoir une explication, je fais une tentative : bien échauffées par le tango avant le repas, coincées dans un bénard bien moulant, mesdemoiselles burnettes ont bien mérité de prendre un petit rafraichissement. A table ! Cet appel prend un tout autre sens qu'en France ! Ici, c'est les cartes, qu'on pose sur la table. Belote, rebelote, j'imagine ce qu'on appelle le 10 de der en Argentine !
Maintenant un point de savoir vivre (j'ai potassé Nadine de Rotschild avant de faire ce post) : évitez de servir des figues en apéro en Argentine, et si vous y tenez quand même, les piques à cocktails sont formellement proscrites.