[HS] Politique, social et autres débats de sociétés
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés
Hollande annonce l'état d'urgence et la fermeture des frontières
-
Hollande intervient. Les frontières seront fermées.
Cette blague , les terroristes vivent déjà chez nous ...robbyherbin wrote:Hollande intervient. Les frontières seront fermées.
-
Il annonce un assaut en direct ?
"Allez les Verts"
-
Plusieurs, semble-t-il.secret funds wrote:Il annonce un assaut en direct ?
Cette blague , les terroristes vivent déjà chez nous ...[/quotemerlin wrote:robbyherbin wrote:Hollande intervient. Les frontières seront fermées.
C est clair]
la fermeture c'est personne ne rentre mais aussi personne ne sort.merlin wrote:Cette blague , les terroristes vivent déjà chez nous ...robbyherbin wrote:Hollande intervient. Les frontières seront fermées.
-
C'est (surement) le cas de ces mecs là.Il faut bien aussi les empêcher de se sauver en dehors de la France.Il n' y a pas de critiques à faire sur cette position.merlin wrote:Cette blague , les terroristes vivent déjà chez nous ...robbyherbin wrote:Hollande intervient. Les frontières seront fermées.
-
je crois que tu peux fermer direct, hein.Poteau droit wrote:Vigilance orange activée sur ce topic
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Je ne critique pas la fermeture des frontières.epopee76 wrote:C'est (surement) le cas de ces mecs là.Il faut bien aussi les empêcher de se sauver en dehors de la France.Il n' y a pas de critiques à faire sur cette position.merlin wrote:Cette blague , les terroristes vivent déjà chez nous ...robbyherbin wrote:Hollande intervient. Les frontières seront fermées.
Je dis simplement que le ver est dans le fruit depuis un moment et que ça nous saute à la gueule ce soir , et ce n'est malheureusement pas fini.
Pourquoi t as lu des choses hors charte?
-
D'après les témoignages, ils ne cachaient pas leur visage. Qui plus est, il y aurait eu une attaque suicide à la grenade près du Stade de France. Je ne pense pas qu'ils aient la volonté de s'échapper ; en revanche cette mesure peut être pertinente pour les complices éventuels.epopee76 wrote:C'est (surement) le cas de ces mecs là.Il faut bien aussi les empêcher de se sauver en dehors de la France.Il n' y a pas de critiques à faire sur cette position.merlin wrote:Cette blague , les terroristes vivent déjà chez nous ...robbyherbin wrote:Hollande intervient. Les frontières seront fermées.
-
arrêtez avec votre politique de daube. on s'en fout, la tout de suite.
merlin wrote:Je ne critique pas la fermeture des frontières.epopee76 wrote:C'est (surement) le cas de ces mecs là.Il faut bien aussi les empêcher de se sauver en dehors de la France.Il n' y a pas de critiques à faire sur cette position.merlin wrote:Cette blague , les terroristes vivent déjà chez nous ...robbyherbin wrote:Hollande intervient. Les frontières seront fermées.
Je dis simplement que le ver est dans le fruit depuis un moment et que ça nous saute à la gueule ce soir , et ce n'est malheureusement pas fini.
Je crois que tu as malheureusement raison
Quelle horreur...
Même si on ne voulait pas le dire, il n'y a plus de doute. C'est la guerre, d'un autre genre...
Courage et soutien aux familles des victimes...
Et total soutien à nos forces armées...
Même si on ne voulait pas le dire, il n'y a plus de doute. C'est la guerre, d'un autre genre...
Courage et soutien aux familles des victimes...
Et total soutien à nos forces armées...
+1Guinnessisgood wrote:arrêtez avec votre politique de daube. on s'en fout, la tout de suite.
-
Ce serait un triste sort pour ce topic : délaissé pendant des mois, à peine relancé et fermé dans la foulée.osvaldopiazzolla wrote:je crois que tu peux fermer direct, hein.Poteau droit wrote:Vigilance orange activée sur ce topic
Vu le bruit entendu en direct, ça ressemble pas à une grenade !!
https://www.youtube.com/watch?v=-Q7RhSIcuFc[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=-Q7RhSIcuFc[/video]
"Pas de panique" - Guide du routard galactique
C'était as plus mal qu'il soit délaissé quand on voit pour quelles raisons il reprend du serviceMarat Izmailov wrote:Ce serait un triste sort pour ce topic : délaissé pendant des mois, à peine relancé et fermé dans la foulée.osvaldopiazzolla wrote:je crois que tu peux fermer direct, hein.Poteau droit wrote:Vigilance orange activée sur ce topic
Un mec s est fait sauter, non?
Il devait attendre la sortie des supporters, et as du par bonheur raté son coup. C est le premier attentat suicide en France
Il devait attendre la sortie des supporters, et as du par bonheur raté son coup. C est le premier attentat suicide en France
-
Il y aurait environ 100 personnes au Bataclan.
"Allez les Verts"
-
Oui, c'est un peut le topic fourre-tout par excellence. Dès qu'il y a un petit coup de chaud sur l'actualité, c'est ici que cela retombe ; mais ce n'est pas dans ce type de cas que se font les discussions les plus intéressantes (du moins pas sur le moment).Djé42 wrote:C'était as plus mal qu'il soit délaissé quand on voit pour quelles raisons il reprend du serviceMarat Izmailov wrote:Ce serait un triste sort pour ce topic : délaissé pendant des mois, à peine relancé et fermé dans la foulée.osvaldopiazzolla wrote:je crois que tu peux fermer direct, hein.Poteau droit wrote:Vigilance orange activée sur ce topic
Oui , soyons dignes.Pas de polémiques à deux francs-six sous.Respectons ceux qui sont décédés , ceux qui souffrent en ce moment même et ceux qui sont pris en otages.valie wrote:+1Guinnessisgood wrote:arrêtez avec votre politique de daube. on s'en fout, la tout de suite.
Oui visiblement c'est un kamikaze...dimi wrote:Un mec s est fait sauter, non?
"Pas de panique" - Guide du routard galactique