Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

med

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by med »

bladevert wrote:
med wrote:
martien wrote:Ca ne sert à rien de parler avec ces gens.
Pas un seul d'entre eux n'admettra qu'Aulas est un dangereux cinglé qui est responsable d'un climat de plus en pludes malsain autour des derbys. Ils sont complètement endoctrinés par leur "gourou", toute critique de l'attitude de ce dernier est inenvisageable dans leur esprit.
vous êtes bien plus endoctriné par aulas que nous crois moi ! on l' écoute bien moins que vous en fait !
on sait quand il parle au 1 er 2 ème voir 3 ème degrés et dire que aulas est cinglé et responsable d' un climat malsain autours des derbies me fait légèrement sourire,il vous en faut quand même bien peu pour que vous soyez si outré par ses propos,mais est-ce que c' est peut être pas pour justifier un prochain futur débordement à GG ?
Côté débordement nous n'avons pas grand chose à vous apprendre depuis deux saisons vous avez passez la vitesse supérieure!!
Arrêtez de nous prendre pour des jambon les gars, vous en avez tellement ramassé l'année dernière que vous venez à tour de rôle sur poto pour faire les kékés! Va y en avoir encore combien des donneuses de leçon après toi?
peut être mais vous n' êtes pas en reste de ce coté là,je te rappel juste les jets de projectiles...
on a ramassé l' année dernière et vous cette année,c' est de bonne guerre...

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Med, dernier avertissement: si tu élèves pas le niveau de tes interventions, on se passera sans problème de toi
Image

med

Post by med »

old_side wrote:
bladevert wrote:
med wrote:
Pas un seul d'entre eux n'admettra qu'Aulas est un dangereux cinglé qui est responsable d'un climat de plus en pludes malsain autour des derbys. Ils sont complètement endoctrinés par leur "gourou", toute critique de l'attitude de ce dernier est inenvisageable dans leur esprit.
vous êtes bien plus endoctriné par aulas que nous crois moi ! on l' écoute bien moins que vous en fait !
on sait quand il parle au 1 er 2 ème voir 3 ème degrés et dire que aulas est cinglé et responsable d' un climat malsain autours des derbies me fait légèrement sourire,il vous en faut quand même bien peu pour que vous soyez si outré par ses propos,mais est-ce que c' est peut être pas pour justifier un prochain futur débordement à GG ?
Côté débordement nous n'avons pas grand chose à vous apprendre depuis deux saisons vous avez passez la vitesse supérieure!!
Arrêtez de nous prendre pour des jambon les gars, vous en avez tellement ramassé l'année dernière que vous venez à tour de rôle sur poto pour faire les kékés! Va y en avoir encore combien des donneuses de leçon après toi?
Quels sont les deux matches qui ont viré dans le grand n'importe quoi cette année ? OM-quenelles et le derby. Quel est le point commun de ces deux matches? On te laisse chercher tout seul. Aulas est cinglé, oui, y'a qu'à lire son compte Twitter pour s'en rendre compte. Et vous êtes tous des benets à le suivre les yeux fermés. Je ne sais pas quel âge tu as, mais demande à un ancien dans quelle ambiance se déroulait un derby ou un OM-quenelles y'a 30 ans. Là, c'est devenu similaire au Parc d'avant Leproux. Il y aura un mort bientôt lors de ces matches, et Aulas en sera en grande partie responsable, tout autant que les sans cerveaux qui l'écoutent.
c' est vrai que Vos dirigeants sont des agneaux que le loup aulas veut manger.
vous êtes les gentils et npous les méchants !
c' est vrai qu' il y a 30-40 ans roger rocher et tapie était habité par la classe et qu' il n' enflammait pas les derbies avec des petites phrases acerbes, les OM-bordeaux avec bez et tapie se jouait dans une atmosphère tellement bonne enfant qu' aujourd' hui on est nostalgique... :]

le seul point commun c' est qu' en face d' aulas il n' existe plus de roger rocher de bez où de tapie et ça me désole crois moi.
quand je lis que bientôt il y aura peut être un mort je me demande qui est le où les plus cinglés !

med

Post by med »

Poteau droit wrote:Med, dernier avertissement: si tu élèves pas le niveau de tes interventions, on se passera sans problème de toi
je vais essayer.

Ligérien42540

Post by Ligérien42540 »

med wrote:
old_side wrote:
bladevert wrote:
med wrote:
Quels sont les deux matches qui ont viré dans le grand n'importe quoi cette année ? OM-quenelles et le derby. Quel est le point commun de ces deux matches? On te laisse chercher tout seul. Aulas est cinglé, oui, y'a qu'à lire son compte Twitter pour s'en rendre compte. Et vous êtes tous des benets à le suivre les yeux fermés. Je ne sais pas quel âge tu as, mais demande à un ancien dans quelle ambiance se déroulait un derby ou un OM-quenelles y'a 30 ans. Là, c'est devenu similaire au Parc d'avant Leproux. Il y aura un mort bientôt lors de ces matches, et Aulas en sera en grande partie responsable, tout autant que les sans cerveaux qui l'écoutent.
c' est vrai qu' il y a 30-40 ans roger rocher et tapie était habité par la classe et qu' il n' enflammait pas les derbies avec des petites phrases acerbes, les OM-bordeaux avec bez et tapie se jouait dans une atmosphère tellement bonne enfant qu' aujourd' hui on est nostalgique... :]

le seul point commun c' est qu' en face d' aulas il n' existe plus de roger rocher de bez où de tapie et ça me désole crois moi.
quand je lis que bientôt il y aura peut être un mort je me demande qui est le où les plus cinglés !

Tu as raison. Allez, maintenant retourne à tes devoirs !

sanji38

Post by sanji38 »

Med je comprend pas trop le sens de tes interventions en fait, c'est quoi ton propos? C'est relayer ici là bonne parole de ton dieu qui dit " super arbitrage, super ambiance, et qu'on est juste des pleureuses et que tout ce paie" ?

berpong

Post by berpong »

med wrote:
Tylith wrote:
med wrote:
Tylith wrote:
med wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Echoes_42 wrote:Couramiaud poitevin, je crois que tu analyses mal ce qui se passe dans la tête des supporters steph depuis dimanche. Alors je te fais un petit résumé de la situation :
On s'est fait violé toute notre famille, spolié notre richesse, ceux qui ont fait ça sont en train de parader sous les hourras de la foule, et nous sommes sur le point de nous faire arrêter pour incitation à la haine. Voilà en gros ce qui se passe...

Stp, ne fais pas de raccourci entre la violence hools ou parfois Ultra et la violence des propos lus sur ce forum. Rien à voir !

L'injustice peut être facteur de violence...
Nan mais surtout, ya aucune "valeur" la dessous. Juste de la faiblesse. Un seul a ouvert sa gueule (ou plus exactement, un seul se retrouve en première ligne médiatique comme ayant ouvert sa gueule), c'est Polomat.

Il a probablement pas fait exprès, et il a été médiatisé "à charge". Mais c'est pour moi le héros stéphanois du derby.
:hehe: ben voyons ! pauvre polomat il a été victime de la médiatisation du sport le plus regarder au monde !
marrant comme vous dédouanez vos joueurs dans leurs conneries et accusez tous les lyonnais de haineux,etc...
en somme, vous n' êtes jamais fautif !
faudrait revoir le match un peu et vous vous rendrez compte que les 1 ers à avoir insultés d' autres personnes c' est vous les gentils stéphanois et pas les haineux lyonnais.
Ce qu'a fait Polomat n'était pas malin, mais après 30 secondes de jeu y'avait déjà 6 lyonnais autour de l'arbitre et prêt à déclencher une bagarre, donc bon que vous soyez assez cons pour que votre président vous fasse gober que c'est les stéphanois qui vous ont énervés c'est votre problème.
et pourquoi y avait 6 lyonnais autour de l' arbitre au bout de 30 sec ? ben parce qu' un stéphanois venait DEJA de découper un de nos joueurs ! mais ça bien sûr tu oublies de le dire.
on avait l' intention de jouer au ballon mais pas vous c' est tout, et puis un peu de pression n' a jamais tué personne vous avez sûrement oublié que c' était un derby ce soir là,la prochaine fois on vous enverra des mails,fax,courrier pour prévenir.

faut arrêter un peu votre cinéma, vous êtes passé à coté cela arrive c' est tout.
Le premier carton est une blague s'il y'a faute l'intervention n'aurait jamais amené un carton sans une horde de lyonnais déchaînés.
Je n'attends pas la moindre objectivité de ta part, malheureusement écouter trop longtemps Aulas fait fondre le cerveau.
Pour la pression vous vous êtes fait humilier par le zénith en oubliant vos priorités donc bon si ça vous fait plaisir on vous la laisse.
la pression des joueurs sur l' arbitre est monnaie courante mais encore plus vrai dans ce genre de match si l' arbitre c' est laissé influencer par le public et nos joueurs ben désolé vos joueurs n' avait qu' à faire de même.
aulas n' a pas dit grand chose avant le match au point que vous loupiez votre derby à ce point,on était plus motivé,plus concentré,plus hargneux,on avait tout simplement plus envie de gagner ce match que vous c' est tout,vous essayez de détourner le débat ailleurs pour justifier votre défaite mais ça prend pas.
c vrai vous avez gagner. Le probleme c t celui de l annee derniere qu il fallait gagner a tout prix qd vous etiez en course pour le titre a 4 journee de la fin.ce derby la avait bcp moins d enjeu desole

old_side

Post by old_side »

med wrote:
old_side wrote:
bladevert wrote:
med wrote:

T'es en plein déni, va consulter un psy

harold

Post by harold »

med wrote:
Poteau droit wrote:Med, dernier avertissement: si tu élèves pas le niveau de tes interventions, on se passera sans problème de toi
je vais essayer.

Je viens de lire quelques unes de tes interventions et je me dis que tu devrais pouvoir y arriver sans problème malgré ton handicap de sup lyonnais.

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Med c'est le genre de gars qui va aller brandir une croix celtique dans le Virage Sud parce qu'Aulas l'a convaincu qu'il s'agit d'un cercle trigonométrique.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

CeBri

Post by CeBri »

ça devrait pas changer grand chose niveau ambiance http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... los/607118

med

Post by med »

sanji38 wrote:Med je comprend pas trop le sens de tes interventions en fait, c'est quoi ton propos? C'est relayer ici là bonne parole de ton dieu qui dit " super arbitrage, super ambiance, et qu'on est juste des pleureuses et que tout ce paie" ?
je relais seulement mes propos,je débat avec vous sur votre sentiment d' injustice.
vous êtes ni des pleureuses ni quoi que se soit d' autre,pour moi vous vous trompez de débat en remettant tout sur une personne qui n' a pas fait (selon vous)des déclarations tapageuses et qui aurait voulu que ce derby se déroule dans un état d' esprit délétère.

med

Post by med »

berpong wrote:
med wrote:
Tylith wrote:
med wrote:
Tylith wrote:
med wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Echoes_42 wrote:Couramiaud poitevin, je crois que tu analyses mal ce qui se passe dans la tête des supporters steph depuis dimanche. Alors je te fais un petit résumé de la situation :
On s'est fait violé toute notre famille, spolié notre richesse, ceux qui ont fait ça sont en train de parader sous les hourras de la foule, et nous sommes sur le point de nous faire arrêter pour incitation à la haine. Voilà en gros ce qui se passe...

Stp, ne fais pas de raccourci entre la violence hools ou parfois Ultra et la violence des propos lus sur ce forum. Rien à voir !

L'injustice peut être facteur de violence...
Nan mais surtout, ya aucune "valeur" la dessous. Juste de la faiblesse. Un seul a ouvert sa gueule (ou plus exactement, un seul se retrouve en première ligne médiatique comme ayant ouvert sa gueule), c'est Polomat.

Il a probablement pas fait exprès, et il a été médiatisé "à charge". Mais c'est pour moi le héros stéphanois du derby.
:hehe: ben voyons ! pauvre polomat il a été victime de la médiatisation du sport le plus regarder au monde !
marrant comme vous dédouanez vos joueurs dans leurs conneries et accusez tous les lyonnais de haineux,etc...
en somme, vous n' êtes jamais fautif !
faudrait revoir le match un peu et vous vous rendrez compte que les 1 ers à avoir insultés d' autres personnes c' est vous les gentils stéphanois et pas les haineux lyonnais.
Ce qu'a fait Polomat n'était pas malin, mais après 30 secondes de jeu y'avait déjà 6 lyonnais autour de l'arbitre et prêt à déclencher une bagarre, donc bon que vous soyez assez cons pour que votre président vous fasse gober que c'est les stéphanois qui vous ont énervés c'est votre problème.
et pourquoi y avait 6 lyonnais autour de l' arbitre au bout de 30 sec ? ben parce qu' un stéphanois venait DEJA de découper un de nos joueurs ! mais ça bien sûr tu oublies de le dire.
on avait l' intention de jouer au ballon mais pas vous c' est tout, et puis un peu de pression n' a jamais tué personne vous avez sûrement oublié que c' était un derby ce soir là,la prochaine fois on vous enverra des mails,fax,courrier pour prévenir.

faut arrêter un peu votre cinéma, vous êtes passé à coté cela arrive c' est tout.
Le premier carton est une blague s'il y'a faute l'intervention n'aurait jamais amené un carton sans une horde de lyonnais déchaînés.
Je n'attends pas la moindre objectivité de ta part, malheureusement écouter trop longtemps Aulas fait fondre le cerveau.
Pour la pression vous vous êtes fait humilier par le zénith en oubliant vos priorités donc bon si ça vous fait plaisir on vous la laisse.
la pression des joueurs sur l' arbitre est monnaie courante mais encore plus vrai dans ce genre de match si l' arbitre c' est laissé influencer par le public et nos joueurs ben désolé vos joueurs n' avait qu' à faire de même.
aulas n' a pas dit grand chose avant le match au point que vous loupiez votre derby à ce point,on était plus motivé,plus concentré,plus hargneux,on avait tout simplement plus envie de gagner ce match que vous c' est tout,vous essayez de détourner le débat ailleurs pour justifier votre défaite mais ça prend pas.
c vrai vous avez gagner. Le probleme c t celui de l annee derniere qu il fallait gagner a tout prix qd vous etiez en course pour le titre a 4 journee de la fin.ce derby la avait bcp moins d enjeu desole
détrompe toi, le titre on le perd contre nice chez nous,ce derby là historiquement était bien plus important puisque le dernier à gerland !

med

Post by med »

harold wrote:
med wrote:
je vais essayer.

Je viens de lire quelques unes de tes interventions et je me dis que tu devrais pouvoir y arriver sans problème malgré ton handicap de sup lyonnais.
le problème c' est que pour élevé le niveau faut être 2 où que je sois d' accord avec vous. ;-)

med

Post by med »

Super Friteuse wrote:Med c'est le genre de gars qui va aller brandir une croix celtique dans le Virage Sud parce qu'Aulas l'a convaincu qu'il s'agit d'un cercle trigonométrique.
pas vraiment non ! mais bon...

Vermeer

Post by Vermeer »

Bon ceci dit, le premier but est hors-jeu ou non? La baffe sur Perrin, c'est rouge ou non?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Borotj42

Post by Borotj42 »

les doigts arrachés d'un stadier, c'est pire que 3 canettes de bières lancés ???

Fourina

Post by Fourina »

Tiens Med... j'espère que tu finiras comme sur le forum off de l'ASSE il y a quelques années: viré.

Moufles

Post by Moufles »

med wrote:
harold wrote:
med wrote:
je vais essayer.

le problème c' est que pour élevé le niveau faut être 2 où que je sois d' accord avec vous. ;-)
Allez, comme j'ai cinq minutes à perdre dans ma journée pro' chargée et et et... de merde, je vais un peu abonder dans ton sens et dire que cette défaite, nous ne l'avons peut_être pas tant volée que ça. Les statistiques démontrent en effet que nous avons été impuissants à nous créer des situations dangereuses et ça, c'est quand même assez criant de vérité. Nous avons juste tripoté le ballon par moment, plutôt bien même, mais nous n'avons pas joué un derby. Certes, les faits de jeu ne nous ont pas été favorables. Les CJ de début de match ne nous ont pas aidés, mais ça, à Gerbeland, pour leur dernière dans le cimetière et avec Chapron aux manettes, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. C'était à nous d'imaginer l'excitation des Vilains et de produire la stratégie ad hoc, ce que nous n'avons pas fait. Sans compter que l'ensemble du staff technique et médical vilain a du aussi y aller de sa "bonne causerie" et de sa "bonne potion". Enfin, last but not least, Aulas a su motiver ses troupes comme jamais, promettant une octuple prime à ses hommes et la déification de Lacagette en cas de hat-trick... Bref. Rétrospectivement, nous avons mal joué le coup dès l'entame. Nous aurions sans doute pu nous éviter ses multiples avertissements qui sonnèrent en 7 minutes le glas de notre pouvoir de nuisance défensif.
En revanche, et c'est là que l'ensemble des amoureux des Verts a définitivement pété les plombs, c'est la blessure de Beric. Car nous avons TOUS, ou presque TOUS, le sentiment que ce geste dégueulasse était prémédité. A tort ou à raison, j'attends les arguments contraires... Et pourquoi ? Parce que vous savez pertinemment bien que le jeu offensif des Verts a été transformé depuis son arrivée et, comme Parasar, il ressort de Gerbeland les croisés sous le bras. JAMAIS un supporter Vert n'oubliera ce geste. Et je peux vous dire que même en faisant preuve d'énormément de recul, il sera difficile de ne pas penser que le jour où cela vous arrivera : "tout se paye".
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Alexdiasdealmeda wrote:
Echoes_42 wrote:
Couramiaud Poitevin wrote:Ouf, voilà le forum qui repart dans l'humour et l'info intéressante, ça me fait beaucoup de bien.
Ce déversement de haine et de violence en ce lieu m'a mis vraiment mal à l'aise, même physiquement, maintenant, je respire mieux, merci à vous. J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec mes messages.

Dans ce derby, j'ai vu une très belle chose : quand Loïc Perrin s'est pris cette méga baffe, il a su rester parfaitement calme, et pourtant c'est le genre de truc moins dangereux qu'un mauvais tacle, mais qui qui peut vraiment faire péter un câble. Et Loïc est resté stoïque, impérial.
Qui a donné une leçon à l'autre ? Qui oserait-dire que Loïc a baissé son short devant ce vilain baffeur? S'il s'était jeté sur l'autre, on n'aurait pas pu lui reprocher, mais la seule façon de le dominer moralement, c'était l'attitude qu'il a adopté : ignorer ce geste indigne.

Il est sorti moralement vainqueur de la situation, et toute notre équipe aussi, grâce à lui, parce que Polo, ça ne compte pas, c'est encore un petit garçon qui a beaucoup à apprendre de Loïc et des autres.

Bonne soirée
perso, c'est la violence des lyonnais qui me met mal à l'aise... :(

m'enfin voilà quoi, on s'offusque bien de ce qu'on veut après tout. Je respecte ton point de vue.
Je relance le smilblick sur un détail ,concernant cette violence.
Car il me semble que celà n'as pas été approfondi.
Du Tolisso énervé,du Lopes,énervé,du Ferri,énervé....Ca fait beaucoup.
Nous ,tranquilou.
Genre on a bien couru Jeudi donc c'est logique on est fatigué et ça se voit.
Quel contraste !!Limite si dans le vestiaire Lyonnais ,à la fin,avec Aulas en chef d'orchestre,ils n'entonnent pas à tue-tete le "on est pas fatigués !Vous etes fatigués!"
D'un coup ,je pense à la pub sur BECARR. vu à la TV.(Tous les comédiens sont remontés comme des coucous ,des vrais robots ,grace à ce produit)
Et puis,l'autre jour ,voilà que je me trouve de prendre un peu trop de café l'après midi et comme il fait chaud je plombe le pack de jus d'orange aussi.
Résultat: impossible de fermer l'oeil car trop agité durant un brave moment,le temps d'éliminer.
Que les vilains soient autant "dinamiques" ,ayant joués en LDC Mercredi .
Qu'ils soient "incapables" de s'auto-controler dans les duels jusqu'à en etre dangereux et violents.
Heureusement qu'il y a des controles ensuite.
On peut savoir le résultat,juste par hasard ?
" TAPIE après Benfica "maintenant,je sais..."
Je relance.

sanji38

Post by sanji38 »

med wrote:
sanji38 wrote:Med je comprend pas trop le sens de tes interventions en fait, c'est quoi ton propos? C'est relayer ici là bonne parole de ton dieu qui dit " super arbitrage, super ambiance, et qu'on est juste des pleureuses et que tout ce paie" ?
je relais seulement mes propos,je débat avec vous sur votre sentiment d' injustice.
vous êtes ni des pleureuses ni quoi que se soit d' autre,pour moi vous vous trompez de débat en remettant tout sur une personne qui n' a pas fait (selon vous)des déclarations tapageuses et qui aurait voulu que ce derby se déroule dans un état d' esprit délétère.
La tes champions du monde, sérieusement tu trouve qu'Holeass apaise les derbys et qu'il ne les rend pas pourries. Les bras m'en tombent en fait c'est beaucoup plus profond que je ne le pensait.

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

mais ma parole, c'es pas du maraboutage, c'est de la lobotomisation !!! 8| :(
Hello
Is there anybody in there

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

med wrote:
JMA:
- Il fait éclater l'affaire des faux passeports: l'ASSE mettra une décennie à s'en remettre.
- En 2007, les verts tournent à plein régime: La tiplette Feindouno - Ilan - Piquionne fait un malheur. Durant le mercato, Aulas approche Piquionne: le joueur pète un boulon: l'équipe est déstabilisée et termine mal la saison.
- Toujours en 2007: Les provocations d'Aulas avant le derby retour à GG atteignent un sommet (tu te souviens des "OL s'étonne que..."?) La tension est à son maximum, les lacrymos sont lancées vers les tribunes.
- 2010, centième derby: "eux, ils la jouent sur playstation". Ce mec là ne savait pas gagner, on le savait. Désormais, on sait qu'il ne sait pas perdre non plus.
- Les multiples petites provocations envers les dirigeants, les joueurs: les petites phrases envers les arbitres, la pression sur les arbitres avant les matchs et tout ça, sans jamais être sanctionné. Il y en a tellement que je ne les ai même pas en mémoire. Même un arbitre en parlera dans un bouquin...

Alors ton JMA, là, plus personne ne peut le pifrer. Même ses anciens amis et avocat président de la ligue ne savent désormais plus quoi en faire. Dans 10000ans, des archéologues fouillerons le site antique de Gerland, ils en concluront qu'il s'agissait sans doute de latrines. Il y découvrirons la momie de JMA, et ne sauront pas quoi en faire non plus.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

med

Post by med »

Moufles wrote:
med wrote:
harold wrote:
med wrote:
je vais essayer.

En revanche, et c'est là que l'ensemble des amoureux des Verts a définitivement pété les plombs, c'est la blessure de Beric. Car nous avons TOUS, ou presque TOUS, le sentiment que ce geste dégueulasse était prémédité. A tort ou à raison, j'attends les arguments contraires... Et pourquoi ? Parce que vous savez pertinemment bien que le jeu offensif des Verts a été transformé depuis son arrivée et, comme Parasar, il ressort de Gerbeland les croisés sous le bras. JAMAIS un supporter Vert n'oubliera ce geste. Et je peux vous dire que même en faisant preuve d'énormément de recul, il sera difficile de ne pas penser que le jour où cela vous arrivera : "tout se paye".
je pense que tu fais plutôt une bonne analyse de votre match et remet certaines choses à leurs places.

je vais parler de la 2 ème partie.
que vous soyez énervé de la grave blessure de beric je le comprend facilement et d' autant plus facilement que nous aussi avons (pas dans les mêmes circonstances bien sûr)perdu notre meilleur joueur pour le même type de blessure.
cependant quand on revoit les images de ce tacle personne je dis bien personne ne peut accuser ferri d' avoir fait exprès de péter les croisés de beric !
d' ailleurs à aucun moment,vu le tacle,quelqu' un imagine que beric s' est vraiment fait mal, en atteste la lenteur de vos soigneurs pour aller le rejoindre.
dernier point, ferri(malgré ce que vous pensez de lui)c' est excusé et je pense qu' il était sincère,par contre on attend toujours celles d' un certains cohade.

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

med wrote:
Moufles wrote:
med wrote:
harold wrote:
med wrote:
je vais essayer.

je pense que tu fais plutôt une bonne analyse de votre match et remet certaines choses à leurs places.

je vais parler de la 2 ème partie.
que vous soyez énervé de la grave blessure de beric je le comprend facilement et d' autant plus facilement que nous aussi avons (pas dans les mêmes circonstances bien sûr)perdu notre meilleur joueur pour le même type de blessure.
cependant quand on revoit les images de ce tacle personne je dis bien personne ne peut accuser ferri d' avoir fait exprès de péter les croisés de beric !
d' ailleurs à aucun moment,vu le tacle,quelqu' un imagine que beric s' est vraiment fait mal, en atteste la lenteur de vos soigneurs pour aller le rejoindre.
dernier point, ferri(malgré ce que vous pensez de lui)c' est excusé et je pense qu' il était sincère,par contre on attend toujours celles d' un certains cohade.
Pète-toi les croisés sur un terrain de foot un jour: si les sirènes de la ville se mettent en marche pour appeler automatiquement les pompiers, fait breveter le système.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

Post Reply