Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Et l'Angevin qui aurait secoué son fils et l'aurait rendu aveugle ...
S'il est jugé coupable, sera t-il condamné à la prison ?
S'il est jugé coupable, sera t-il condamné à la prison ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Il parle quand même de lui comme si c'était le dernier des bouffons
Regarde Glassman dans l'affaire OM/VA 93... il a ouvert sa gueule et il s'est mis tout le monde pro à dos. Valbuena peut être ce nouveau glassman et la pression va être terrible sur lui pour qu'il apaise les chosesCSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Sur ce coup, Benzema a raison : se filmer en train de faire l'amour avec sa femme et retrouver la vidéo entre les mains d'un maître chanteur , faut quand même être un sacré bouffon.CSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Benzema est (probablement) une petite crapule mais Valbuena est bien l'idiot du village qu'il semble être...
Ce qui est dingue dans cette conversation, c'est que Valbuena ne semble pas capter que Benzema est dans la magouille...merlin wrote:Sur ce coup, Benzema a raison : se filmer en train de faire l'amour avec sa femme et retrouver la vidéo entre les mains d'un maître chanteur , faut quand même être un sacré bouffon.CSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Benzema est (probablement) une petite crapule mais Valbuena est bien l'idiot du village qu'il semble être...
Valbuena le nouveau Glassmann , c'est une blague non ?SP42 wrote:Regarde Glassman dans l'affaire OM/VA 93... il a ouvert sa gueule et il s'est mis tout le monde pro à dos. Valbuena peut être ce nouveau glassman et la pression va être terrible sur lui pour qu'il apaise les chosesCSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Non ce n'est pas une blague. Tout sera fait autour de Valbuena, pour qu'il apaise les choses. T'as entendu du soutien pour Valbuena et sa femme ? Alors qu'on a entendu du soutien pour BZmerlin wrote:Valbuena le nouveau Glassmann , c'est une blague non ?SP42 wrote:Regarde Glassman dans l'affaire OM/VA 93... il a ouvert sa gueule et il s'est mis tout le monde pro à dos. Valbuena peut être ce nouveau glassman et la pression va être terrible sur lui pour qu'il apaise les chosesCSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Et tout ceux qui l'ont fait risque de devenir incroyablement ridicule s'il est condamné, mais je suis d'accord avec toi amusant de constater l'absence totale de vrai soutien pour les victimes.
Il y'a quelqu'un qui n'a toujours pas défendu Benzema néanmoins : Valbuena.
Tylith wrote:Et tout ceux qui l'ont fait risque de devenir incroyablement ridicule s'il est condamné, mais je suis d'accord avec toi amusant de constater l'absence totale de vrai soutien pour les victimes.
D'ailleurs, DD qui ne prend pas Valbuena en bleu, c'est énorme quand même non ? Pourquoi ? Pour le faire souflfer ? Mais c'est une plaisanterie
Faut voir. Il redoute peut-être son intégration dans le groupe à cause de cette histoire.SP42 wrote:Tylith wrote:Et tout ceux qui l'ont fait risque de devenir incroyablement ridicule s'il est condamné, mais je suis d'accord avec toi amusant de constater l'absence totale de vrai soutien pour les victimes.
D'ailleurs, DD qui ne prend pas Valbuena en bleu, c'est énorme quand même non ? Pourquoi ? Pour le faire souflfer ? Mais c'est une plaisanterie
Poruquoi son intégration alors que c'est lui la victime ? Donc on en revient à ce que je dis...Danish wrote:Faut voir. Il redoute peut-être son intégration dans le groupe à cause de cette histoire.SP42 wrote:Tylith wrote:Et tout ceux qui l'ont fait risque de devenir incroyablement ridicule s'il est condamné, mais je suis d'accord avec toi amusant de constater l'absence totale de vrai soutien pour les victimes.
Un groupe ca ne reflechit pas toujours très prosaïquementSP42 wrote:Poruquoi son intégration alors que c'est lui la victime ? Donc on en revient à ce que je dis...Danish wrote:Faut voir. Il redoute peut-être son intégration dans le groupe à cause de cette histoire.SP42 wrote:Tylith wrote:Et tout ceux qui l'ont fait risque de devenir incroyablement ridicule s'il est condamné, mais je suis d'accord avec toi amusant de constater l'absence totale de vrai soutien pour les victimes.
OK sur le fait que tout sera mis en oeuvre par la FFF et Deschamps pour que Valbuena retire sa plainte mais comparer l'action du nain avec celle de Glassmann , là non.SP42 wrote:Non ce n'est pas une blague. Tout sera fait autour de Valbuena, pour qu'il apaise les choses. T'as entendu du soutien pour Valbuena et sa femme ? Alors qu'on a entendu du soutien pour BZmerlin wrote:Valbuena le nouveau Glassmann , c'est une blague non ?SP42 wrote:Regarde Glassman dans l'affaire OM/VA 93... il a ouvert sa gueule et il s'est mis tout le monde pro à dos. Valbuena peut être ce nouveau glassman et la pression va être terrible sur lui pour qu'il apaise les chosesCSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
De toute façon, si Deschamps sélectionne Benzema pour l'euro (ce qui me semble assez probable sauf condamnation) , outre le fait qu'il sera en totale contradiction avec ses promesses de début de mandat , ce sera probablement la goutte d'eau qui fera déborder le vase de pas mal de gens vis à vis de cette EDF...
Deschamps a une attitude très ambigu sur cette affaire , pour ne pas dire plus.
Ouai j'ai poussé la comparaison... Mais ça fait combien d'années que l'équipe de france avale des couleuvres ?merlin wrote:OK sur le fait que tout sera mis en oeuvre par la FFF et Deschamps pour que Valbuena retire sa plainte mais comparer l'action du nain avec celle de Glassmann , là non.SP42 wrote:Non ce n'est pas une blague. Tout sera fait autour de Valbuena, pour qu'il apaise les choses. T'as entendu du soutien pour Valbuena et sa femme ? Alors qu'on a entendu du soutien pour BZmerlin wrote:Valbuena le nouveau Glassmann , c'est une blague non ?SP42 wrote:Regarde Glassman dans l'affaire OM/VA 93... il a ouvert sa gueule et il s'est mis tout le monde pro à dos. Valbuena peut être ce nouveau glassman et la pression va être terrible sur lui pour qu'il apaise les chosesCSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
De toute façon, si Deschamps sélectionne Benzema pour l'euro (ce qui me semble assez probable sauf condamnation) , outre le fait qu'il sera en totale contradiction avec ses promesses de début de mandat , ce sera probablement la goutte d'eau qui fera déborder le vase de pas mal de gens vis à vis de cette EDF...
Vous vous rappelez de Ben Arfa à l'EUro 2012 avec Blanc ? Aujourd’hui tout le monde est content de son retour ...
Les gens n'ont aucune mémoire et dans qq mois, les gens iront au stade pour applaudir les bleus
Mais Deschamps s'en fout de ça... C'est une girouette ce mec, un mec vraiment pas bien, dans beaucoup de magouilles, à l'OM en Bleu.merlin wrote:OK sur le fait que tout sera mis en oeuvre par la FFF et Deschamps pour que Valbuena retire sa plainte mais comparer l'action du nain avec celle de Glassmann , là non.SP42 wrote:Non ce n'est pas une blague. Tout sera fait autour de Valbuena, pour qu'il apaise les choses. T'as entendu du soutien pour Valbuena et sa femme ? Alors qu'on a entendu du soutien pour BZmerlin wrote:Valbuena le nouveau Glassmann , c'est une blague non ?SP42 wrote:Regarde Glassman dans l'affaire OM/VA 93... il a ouvert sa gueule et il s'est mis tout le monde pro à dos. Valbuena peut être ce nouveau glassman et la pression va être terrible sur lui pour qu'il apaise les chosesCSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt non plus. Mais je trouve ses propos malsains envers Valbuena. Je parlerai pas comme ça d'un pote même s'il avait déconné...Danish wrote:Ce qui est dingue dans cette conversation, c'est que Valbuena ne semble pas capter que Benzema est dans la magouille...merlin wrote:Sur ce coup, Benzema a raison : se filmer en train de faire l'amour avec sa femme et retrouver la vidéo entre les mains d'un maître chanteur , faut quand même être un sacré bouffon.CSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Oui Valbuena pense que Benzema est uniquement là pour l'aider, on comprends bien avec les écoutes que pas seulement.
Ca pose des questions, quel intérêt pour un mec qui fait du grossomerdo (j'ai pas vérifié) 10M à l'année, se mette dans une embrouille en étant l'intermédiaire de l'intermédiaire pour 135k€.
Soit il est vraiment très bête, soit il veut faire croquer ses amis, cette histoire est vraiment étrange.
Je pense qu'on le reverra pas de sitôt en EdF à moins que DD pisse lui même sur sa charte !
Deschamps s'est déjà torché le cul avec sa charte ... Ribery, EvraCSaugie wrote:Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt non plus. Mais je trouve ses propos malsains envers Valbuena. Je parlerai pas comme ça d'un pote même s'il avait déconné...Danish wrote:Ce qui est dingue dans cette conversation, c'est que Valbuena ne semble pas capter que Benzema est dans la magouille...merlin wrote:Sur ce coup, Benzema a raison : se filmer en train de faire l'amour avec sa femme et retrouver la vidéo entre les mains d'un maître chanteur , faut quand même être un sacré bouffon.CSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Oui Valbuena pense que Benzema est uniquement là pour l'aider, on comprends bien avec les écoutes que pas seulement.
Ca pose des questions, quel intérêt pour un mec qui fait du grossomerdo (j'ai pas vérifié) 10M à l'année, se mette dans une embrouille en étant l'intermédiaire de l'intermédiaire pour 135k€.
Soit il est vraiment très bête, soit il veut faire croquer ses amis, cette histoire est vraiment étrange.
Je pense qu'on le reverra pas de sitôt en EdF à moins que DD pisse lui même sur sa charte !
Tu as raison, mais là ça implique deux joueurs qui plus est tout deux très mportants aux yeux de DD.SP42 wrote:Deschamps s'est déjà torché le cul avec sa charte ... Ribery, EvraCSaugie wrote:Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt non plus. Mais je trouve ses propos malsains envers Valbuena. Je parlerai pas comme ça d'un pote même s'il avait déconné...Danish wrote:Ce qui est dingue dans cette conversation, c'est que Valbuena ne semble pas capter que Benzema est dans la magouille...merlin wrote:Sur ce coup, Benzema a raison : se filmer en train de faire l'amour avec sa femme et retrouver la vidéo entre les mains d'un maître chanteur , faut quand même être un sacré bouffon.CSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Bah désolé mais non, c'est un peu facile de dire que Valbuena est responsable. Ce qu'il fait dans sa vie privée et à fortiori dans son pieu reste de la sphère privée et intime, ce qu'il y a dans son téléphone aussi, s'il a envie de se filmer en train de se taper sa nana c'est son droit.merlin wrote:Sur ce coup, Benzema a raison : se filmer en train de faire l'amour avec sa femme et retrouver la vidéo entre les mains d'un maître chanteur , faut quand même être un sacré bouffon.CSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Après il a pas balancé la vidéo sur internet ou fait tourner le truc à ses potes, si je dis pas de conneries, c'est à la suite d'un vol ou un truc comme ca que la vidéo est tombée entre de mauvaises mains. Ce qui est répréhensible c'est d'utiliser la menace et le chantage pour diffuser ces images, pas de se filmer en train de s'envoyer en l'air avec sa femme.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pas moi , çà fait déjà quelques années que cette EDF ne m'intéresse plus ...SP42 wrote:Ouai j'ai poussé la comparaison... Mais ça fait combien d'années que l'équipe de france avale des couleuvres ?merlin wrote:OK sur le fait que tout sera mis en oeuvre par la FFF et Deschamps pour que Valbuena retire sa plainte mais comparer l'action du nain avec celle de Glassmann , là non.SP42 wrote:Non ce n'est pas une blague. Tout sera fait autour de Valbuena, pour qu'il apaise les choses. T'as entendu du soutien pour Valbuena et sa femme ? Alors qu'on a entendu du soutien pour BZmerlin wrote:Valbuena le nouveau Glassmann , c'est une blague non ?SP42 wrote:Regarde Glassman dans l'affaire OM/VA 93... il a ouvert sa gueule et il s'est mis tout le monde pro à dos. Valbuena peut être ce nouveau glassman et la pression va être terrible sur lui pour qu'il apaise les chosesCSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Vous vous rappelez de Ben Arfa à l'EUro 2012 avec Blanc ? Aujourd’hui tout le monde est content de son retour ...
Les gens n'ont aucune mémoire et dans qq mois, les gens iront au stade pour applaudir les bleus
Je ne compare pas les deux situations.thesnakke wrote:Bah désolé mais non, c'est un peu facile de dire que Valbuena est responsable. Ce qu'il fait dans sa vie privée et à fortiori dans son pieu reste de la sphère privée et intime, ce qu'il y a dans son téléphone aussi, s'il a envie de se filmer en train de se taper sa nana c'est son droit.merlin wrote:Sur ce coup, Benzema a raison : se filmer en train de faire l'amour avec sa femme et retrouver la vidéo entre les mains d'un maître chanteur , faut quand même être un sacré bouffon.CSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Après il a pas balancé la vidéo sur internet ou fait tourner le truc à ses potes, si je dis pas de conneries, c'est à la suite d'un vol ou un truc comme ca que la vidéo est tombée entre de mauvaises mains. Ce qui est répréhensible c'est d'utiliser la menace et le chantage pour diffuser ces images, pas de se filmer en train de s'envoyer en l'air avec sa femme.
Je dis simplement que Valbuena est un bouffon pour se retrouver dans cette situation , pas qu'il est autant coupable que le maître chanteur et ses complices ...
Même dans une conversation comme celle-ci, saluons Benzema qui ne perd pas une occasion d'insister sur la richesse et la diversité des espèces marines.Un amoureux de la nature wrote: S’il veut pas, bah laisse, il se démerde avec ses piranhas, il va se démerder avec ses piranhas...
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Pourquoi un bouffon ? Je ne comprends pas. Quand tu te fais cambrioler chez toi, tu trouves que t'es un bouffon ? Valbuena a subi un vol, rien de plusmerlin wrote:Je ne compare pas les deux situations.thesnakke wrote:Bah désolé mais non, c'est un peu facile de dire que Valbuena est responsable. Ce qu'il fait dans sa vie privée et à fortiori dans son pieu reste de la sphère privée et intime, ce qu'il y a dans son téléphone aussi, s'il a envie de se filmer en train de se taper sa nana c'est son droit.merlin wrote:Sur ce coup, Benzema a raison : se filmer en train de faire l'amour avec sa femme et retrouver la vidéo entre les mains d'un maître chanteur , faut quand même être un sacré bouffon.CSaugie wrote:Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Je dis simplement que Valbuena est un bouffon pour se retrouver dans cette situation , pas qu'il est autant coupable que le maître chanteur et ses complices ...
T'es con :-))Timick wrote:Même dans une conversation comme celle-ci, saluons Benzema qui ne perd pas une occasion d'insister sur la richesse et la diversité des espèces marines.Un amoureux de la nature wrote: S’il veut pas, bah laisse, il se démerde avec ses piranhas, il va se démerder avec ses piranhas...
WALAH , Vous pourriez m'expliquer pourquoi Benzéma ponctue toutes ses phrases par ce mot?
Il est Français ,non?
J'habite depuis 3 ans en Tunisie, et je ne l'entend jamais, si! Un jour je l'ai entendu 5 fois dans la même journée par une personne de 30 ans que je ne connaissais pas.
Renseignement pris auprès de mes amis Tunisiens, c'était une personne qui paraissait bien sympathique, mais qui était considérée comme escroc et qui était sorti de prison depuis peu, voilà, voilà....
Il est Français ,non?
J'habite depuis 3 ans en Tunisie, et je ne l'entend jamais, si! Un jour je l'ai entendu 5 fois dans la même journée par une personne de 30 ans que je ne connaissais pas.
Renseignement pris auprès de mes amis Tunisiens, c'était une personne qui paraissait bien sympathique, mais qui était considérée comme escroc et qui était sorti de prison depuis peu, voilà, voilà....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa