Couramiaud Poitevin, ton histoire de mec bourré et de taré en voiture ne fonctionne pas ici comme exemple pour moi car ces mecs là avec un peu de chance tu ne les rencontre pas tous les jours

.
Là c'est un peu comme si le mec ou la nana bourré t'emmerdait 365 jours pas an, qu'il ou elle est en permanence devant ta porte ou que le même mec ou la même nana te font des queues de poisson chaque jour.
Je suis absolument contre la violence, mais je pense que ça m'énerverait au bout d'un moment et que je réfléchirais à une manière intelligente de remédier au problème. Je pense que les 3/4 des réponses violentes du forum le sont parce que Aulas nous pousse à bout, qu'il en rajoute tous les jours un peu plus et maintenant que la pression est redescendue on s’aperçoit qu'on a été trop loin. Moi même j'ai rarement été autant énervée et je pense avoir mis au moins une journée à redescendre en pression, je suis pas sûre que j'aurais bien pris les vannes de collègues lyonnais que certains ont eues, ça veut pas dire que j'aurais été violentes pour autant.
Aujourd'hui ça me fait marrer que Ferri soit intervenu une fois de plus à la radio par exemple, lundi ça m'aurait profondément gonflée.
Par contre, il est impératif de réagir, pas aller pleurer sur toutes les radios comme l'avait fait Romeyer après Nice en étant pire que mauvais et en nous faisant honte, mais quelque chose de plus subtil. De toutes manières on est très mauvais là-dedans et à chaque fois ça se retourne contre nous, on passe pour des pleureuses.
Dans cette histoire, Aulas est très fort, il fait écran et on ne parle que des insultes du staff et de Polomat, on en oublierait la blessure de Béric mais surtout les incidents avant, pendant et après le match, alors que pour n'importe quel autre club ça ferait les choux gras pendant des jours.
Pour moi, le fait d'avoir affrété des cars dimanche (je passe le soudain copinage des uns et des autres) était bien vu car si le club avait bien acheté les places c'est la LFP qui était dans l'illégalité et ça c'est imparable. On verra bien ce que ça va donner.
Vivement le prochain match pour qu'on se focalise sur autre chose, ah merde c'est Marseille....
