Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Papacrox
Posts: 362
Joined: 29 Dec 2014, 15:57

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Papacrox »

angevert1706 wrote:Topic sous surveillance les gars, modérez vos propos
C'est clair, clem est supporter d'un club moisi, c'est déjà une punition... Surtout que l'action auquel il fait référence, je me suis fait la même en direct...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Platoche »

vertluisant74 wrote:
angevert1706 wrote:En résumé de la classe lyonnaise :

- Fournier qui dit a Paga au micro de Canal+ "Je parle pas aux anciens stéphanois"
- "Ferri qui chambre le banc" (je mets de guillemets parce que je n'ai pas vu d'images de ca mais pour que Perrin en parle...
- Un stadier s'est fait dechiqueté 2 doigts dans l'indifférence générale
- La voiture de Bereta a été vandalisé
- JMA sort les lecons sur Twitter

j'en oublie?
oui le plus important, Ferri qui pète Beric pour 6 mois de façon quasi intentionnelle car il n'y avait aucun danger de but
Tolisso se touchant les roubignoles à la fin du match pour chambrer le banc stéphanois... Quelle intelligence.....

georges ozon
Posts: 104
Joined: 29 Aug 2010, 21:01

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by georges ozon »

marée verte wrote:Sur le tacle de Ferri, à aucun moment il ne joue le ballon.
Oui il y a faute intentionnelle et Ferri doit être suspendu.
Pour autant cela ne changera rien pour nous.
en plus quand on regarde bien l ***_** de lyonnais il repart ce replacer sans ce retourner ce qu il est venu faire la faute avec in tention de blessé 10 matchs comme zouma

georges ozon
Posts: 104
Joined: 29 Aug 2010, 21:01

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by georges ozon »

Riquet le vert wrote:On va avoir droit à Roux dans l'axe alors que son meilleur poste c'est sur le côté droit. Maupay aura sa chance à lui de mordre dedans.
Et Ferri tout se paye t'es qu'une petite sous merde.
je pense qu il faut garder roux sur le coté et faire d hamouma et maupay nos attaquant de pointe

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by vertluisant74 »

GreenFloyd wrote:
clems0206 wrote:
nahanni wrote:
sebostar95 wrote:Franchement perdre sur un score lourd de 3 0 ds un derby me fait mal,mais le déroulement du match enfin surtt les coup et cassage de mapou et surtt ferri m'énerve un maximum,la blessure de beric encore pire,hier j'étais fâché mais la c'est encore pire,il(ferri avec sa vielle tête quand il mime au banc de se taire) a bien visé celui qu'il fallait comme par hasard
Hors jeu sur le premier but.
Un péno non sifflé pour le 2-1
3 éme but avec pour passeur décisif un mec qui venait d'envoyer notre AC à l'hosto. Ce qui nous oblige à jouer à 10 qui plus est.

On n'a pas été bon mais lol a eu besoin des largesses arbitrales pour planter 2 buts et ne pas en prendre un.
Et la faute imaginaire de Mapou sur Ruffier alors que votre défenseur met les mains pour empêcher le ballon de rentrer...Vous voulez un bon arbitre, vous auriez été a 10+peno a la 15eme minute… La blessure de beric empechais pas vraiment vos defenseur d'avoir jouer avec des pentoufles

allez refaite donc votre match imaginaire, alzheimer quand tu nous tiens
Mais qu'est ce que tu fout là toi?
Casse toi sérieux, t'es un putain de psychopathe à traîner ici!
Retourne sur olweb avec tes copains tu te sentiras mieux entouré de crétins sans valeurs.
ben non même sur OLweb ils veulent pas parler avec lui tellement il est con donc il vient ici. Venir chambrer après un tel match, faut oser quand même.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by LE MARQUIS »

j'espère qu'il y aura un message pour Beric en tribune à l' occasion du match contre Marseille

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by vertluisant74 »

georges ozon wrote:
Riquet le vert wrote:On va avoir droit à Roux dans l'axe alors que son meilleur poste c'est sur le côté droit. Maupay aura sa chance à lui de mordre dedans.
Et Ferri tout se paye t'es qu'une petite sous merde.
je pense qu il faut garder roux sur le coté et faire d hamouma et maupay nos attaquant de pointe
Hamouma ne peut qu'être meilleur en pointe où il pourra tirer dans toutes les positions à loisir comme il aime si bien le faire. Qu'est ce qu'il m'a énervé hier à toujours frappé... Au moins en pointe, il partira de moins loin

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by minetvert »

LE MARQUIS wrote:j'espère qu'il y aura un message pour Beric en tribune à l' occasion du match contre Marseille
+1000 !!!
Un truc que seuls nos supp savent faire, un truc grand, un truc classe, un truc qui nous rende fiers, un truc qui nous reboostera d'être supporter des Verts!!!!!
Les difficultés que nous rencontrons doivent nous rendre plus forts, et le cœur Vert ne cessera jamais de battre et de gonfler
Sous les yeux des camera un dimanche soir à 20heures, montrons leur que le peuple Vert est le meilleur!!!!!

bauhausfc01
Posts: 692
Joined: 23 Feb 2013, 20:15

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by bauhausfc01 »

Meilleur public, belle image tout ça tout ça, c'est bien beau !

Mais il faudrait qu'on se comporte quelques fois comme des voyous, ça ferait le plus grand bien !

Je souhaite le pire à cette équipe de salopes.....Et je ne vois aucune limite au "pire".

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Maugrim »

bauhausfc01 wrote:Meilleur public, belle image tout ça tout ça, c'est bien beau !

Mais il faudrait qu'on se comporte quelques fois comme des voyous, ça ferait le plus grand bien !

Je souhaite le pire à cette équipe de salopes.....Et je ne vois aucune limite au "pire".
T'inquiètes pas qu'à son prochain derby, le père Beric va s'en souvenir. Je le vois bien faire une Gradel et leur mettre la misère s'il revient à son meilleur niveau. Moi c'est pas le prochain derby qui me tarde, c'est le prochain de Beric.

stephanois75
Posts: 587
Joined: 12 Jul 2012, 14:10

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by stephanois75 »

Exact, il faut que Beric nous fasse gagner le 1e à Decines. :super:

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by minetvert »

bauhausfc01 wrote:Meilleur public, belle image tout ça tout ça, c'est bien beau !

Mais il faudrait qu'on se comporte quelques fois comme des voyous, ça ferait le plus grand bien !

Je souhaite le pire à cette équipe de salopes.....Et je ne vois aucune limite au "pire".
Je ne suis pas certain malheureusement que cela nous ait été d'une quelconque utilité hier soir
Moi je dis ça,...c'est surtout que ça pourrait faire du bien en ces temps difficiles, apaiser la douleur, tout ça tout ça, faut tourner la page et ça pourrait être une belle façon de nous relancer.
....avec la victoire au bout, c'est sur, ce serait mieux!

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by espacevert »

J'ai rarement vu un tel niveau de haine sur le forum, je crois que là, le père Aulas et tous ses sbires ont réussi leur coup. Meme ceux généralement modérés s'emportent c'est dire.

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by old_side »

clems0206 wrote:
Dagostino wrote:
clems0206 wrote:
nahanni wrote:
sebostar95 wrote:Franchement perdre sur un score lourd de 3 0 ds un derby me fait mal,mais le déroulement du match enfin surtt les coup et cassage de mapou et surtt ferri m'énerve un maximum,la blessure de beric encore pire,hier j'étais fâché mais la c'est encore pire,il(ferri avec sa vielle tête quand il mime au banc de se taire) a bien visé celui qu'il fallait comme par hasard
Hors jeu sur le premier but.
Un péno non sifflé pour le 2-1
3 éme but avec pour passeur décisif un mec qui venait d'envoyer notre AC à l'hosto. Ce qui nous oblige à jouer à 10 qui plus est.

On n'a pas été bon mais lol a eu besoin des largesses arbitrales pour planter 2 buts et ne pas en prendre un.
Et la faute imaginaire de Mapou sur Ruffier alors que votre défenseur met les mains pour empêcher le ballon de rentrer...Vous voulez un bon arbitre, vous auriez été a 10+peno a la 15eme minute…

allez refaite donc votre match imaginaire, alzheimer quand tu nous tiens
Et si t'allais te faire mettre avec ton petit ferri ?
pfff jmen fou royal...ferri meriterait bien des matchs de suspension...mais vue de cohade avait rien eu, pourquoi ce faire chier de toute facon?. on est meilleurs quand il est pas la depuis le debut de la saison. continuez a refaire le match, inventez vous un 3-5...
Merde, comme le mec qui a dit que "le derby, on l’a perdu, mais moi je peux considérer aussi qu’on a été volé sur ce match et qu’on ne l’a pas complètement perdu" ?
Ah ben non, c'est encore une quenelle. Y'a que vous pour refaire les matches à votre sauce. Parce que c'est comme ça que vous vivez le mieux, dans l'illusion d'une puissance révolue

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by angevert1706 »

Hier soir sur canal ils passaient les resumés d autres derby.

J'ai été frappé de voir que sur le derby Arsenal - Tottenham les mecs se seraient volontiers et franchement la main sur le terrain a la fin du match.
Quand je mets en parallèle les images de fin de match à Gerland ca laisse plus que songeur...


En ce qui concerne l'arbitrage je ne pense pas qu'on se soit fait volé. Pas de hors jeu sur le 1er but. Si Perrin ne glisse pas il y a 0-0 a la mi temps.

Faute de Mapou : l'arbitre ne peut pas la voir. C'est malheureusement à la commission de sanctionner (lourdement) ce genre d'attitude.

Faute de Ferri : a voir ce qu'en pense Pitch mais en live le jaune parait cohérent. On peut se demander par contre si, Beric ne revenant pas et les verts se retrouvant à 10, Chapron n'aurait pas pu sortir le rouge, estimant que le tacle était finalement plus grave.
Last edited by angevert1706 on 09 Nov 2015, 17:33, edited 1 time in total.

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by espacevert »

angevert1706 wrote:Hier soir sur canal ils passaient les resumés d autres derby.

J'ai été frappé de voir que sur le derby Arsenal - Tottenham les mecs se seraient volontiers et franchement la main sur le terrain a la fin du match.
Quand je mets en parallèle les images de fin de match à Gerland ca laisse plus que songeur...
Et oui, la faute à qui ? Le derby est tout sauf une fête ! C'est plus du sport, plus du chambrage, c'est de la haine,de la provoc, des coups bas, limite la guerre... c'est malheureux :/
Il faut bien sur une rivalité, mais là, on la dépasse allègrement.

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by angevert1706 »

EspaceVert wrote:
angevert1706 wrote:Hier soir sur canal ils passaient les resumés d autres derby.

J'ai été frappé de voir que sur le derby Arsenal - Tottenham les mecs se seraient volontiers et franchement la main sur le terrain a la fin du match.
Quand je mets en parallèle les images de fin de match à Gerland ca laisse plus que songeur...
Et oui, la faute à qui ? Le derby est tout sauf une fête ! C'est plus du sport, plus du chambrage, c'est de la haine,de la provoc, des coups bas, limite la guerre... c'est malheureux :/
Il faut bien sur une rivalité, mais là, on la dépasse allègrement.
Surtout que j'ai l'impression que c'est a chaque fois comme ca. C'est cela qui me fait peur.

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Maugrim »

C'est parce qu'énormément de mecs titulaires hier sont des lyonbites de formation voire de naissance. Le derby français est vraiment particulier puisque ce n'est pas un derby municipal mais régional. Les lyonbites ont rarement quelqu'un de leur famille qui soit fan des Verts et sont élevés à la haine. C'est limite du racisme j'ai l'impression parfois, tellement c'est abusé. Certains de leurs joueurs ont même été ultras lyonnais. Tandis que de notre côté, on a Perrin qui incarne le calme et la tempérance, sinon la plupart ne sont pas stéphanois de naissance ou de formation. Les mecs comme Lemoine qui ont le Vert dans le sang se défoncent à chaque fois dans les gros matches, comme les lyonbites le font. Mais c'est des cas isolés. De leur côté, c'est toute leur équipe qui est prête à donner sa vie pour nous voir perdre. Du nôtre, une bonne partie de l'équipe ne mesure pas assez l'importance de ce match et le degré de violence qui en suinte.

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by robbyherbin »

angevert1706 wrote:Hier soir sur canal ils passaient les resumés d autres derby.

J'ai été frappé de voir que sur le derby Arsenal - Tottenham les mecs se seraient volontiers et franchement la main sur le terrain a la fin du match.
Quand je mets en parallèle les images de fin de match à Gerland ca laisse plus que songeur...


En ce qui concerne l'arbitrage je ne pense pas qu'on se soit fait volé. Pas de hors jeu sur le 1er but. Si Perrin ne glisse pas il y a 0-0 a la mi temps.

Faute de Mapou : l'arbitre ne peut pas la voir. C'est malheureusement à la commission de sanctionner (lourdement) ce genre d'attitude.

Faute de Ferri : a voir ce qu'en pense Pitch mais en live le jaune parait cohérent. On peut se demander par contre si, Beric ne revenant pas et les verts se retrouvant à 10, Chapron n'aurait pas pu sortir le rouge, estimant que le tacle était finalement plus grave.
Pas HJ sur le 1er but? 8|
Image

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Dagostino »

angevert1706 wrote:Hier soir sur canal ils passaient les resumés d autres derby.

J'ai été frappé de voir que sur le derby Arsenal - Tottenham les mecs se seraient volontiers et franchement la main sur le terrain a la fin du match.
Quand je mets en parallèle les images de fin de match à Gerland ca laisse plus que songeur...


En ce qui concerne l'arbitrage je ne pense pas qu'on se soit fait volé. Pas de hors jeu sur le 1er but. Si Perrin ne glisse pas il y a 0-0 a la mi temps.

Faute de Mapou : l'arbitre ne peut pas la voir. C'est malheureusement à la commission de sanctionner (lourdement) ce genre d'attitude.

Faute de Ferri : a voir ce qu'en pense Pitch mais en live le jaune parait cohérent. On peut se demander par contre si, Beric ne revenant pas et les verts se retrouvant à 10, Chapron n'aurait pas pu sortir le rouge, estimant que le tacle était finalement plus grave.

le 1er but est hors jeu, arrêtez de réinventer les règles...et qu'on me dise pas "oui mais il tire pas avantage de sa situation blabla" parce qu'en 2eme , Beric se fait siffler HJ alors qu'il revient chercher le ballon au milieu.
Pitch à déjà dit que ça méritait rouge.
Et pour la gifle sur Perrin, l'assistant doit la voir, et puis quand on voit Perrin en sang, on se doute bien qu'il ne se l'ai pas fait tout seul...

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Poteau droit »

Dagostino wrote:Chapron sale merde
Dagostino wrote:et ben n'importe qui, hugo roussey ou le nouveau zidane là, rien à foutre, l'essentiel c'est juste de lui casser les genoux à cette ******.
Dagostino wrote:Ferri sous race, j’espère que tu vas ramasser comme il faut...
Dagostino wrote: Et si t'allais te faire mettre avec ton petit ferri ?

Allez, merci Dagostino, tu as gagné ton aller simple vers ailleurs.
Si les échanges ne se calment pas maintenant, d'autres iront le rejoindre très vite.
Image

envert94
Posts: 3838
Joined: 26 Mar 2006, 12:32

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by envert94 »

Après 24h de recul, je n'ai pas changé d'idée:

L'OL est nul et on a été encore plus mauvais qu'eux.
On a retrouvé un arbitrage "Aulasien", une Honte. Perrin / Beric il ne s'est rien passé...

Une équipe de Sainté bien trop gentille et se laissant "marcher" dessus; Comment ne pas être motivé sur un Derby? :rougefaché:
Sans parler de vengeance pour Ferry (les appels à lui peter une jambes sont stupides...), j'espère qu'au moins 10/15 matchs de suspension seront prononcé...mais Aulas saura faire son Caliméro...
Je n'ai pas entendu nos 2 Présidents monter au créneau hier et ça m'énerve...

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Danish »

La jurisprudence Eysseric-Zouma devrait valoir à Ferri ses 10-11 matches de suspension non ?
Quant à la baffe de Yanga-Mbiwa, elle ne passera pas inapercue, elle a été filmée.

Ptain lui, entre le Montpellier-ASSE de 2013 et cà, il nous aime vraiment pas...

Jean No
Posts: 146
Joined: 17 Sep 2005, 09:57

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by Jean No »

Les lyonnais sont élevés dans la haine, pas dans la rivalité.
Comment ça pourrait être autrement avec les perpétuelles déclarations d'Aulas et les comportements de son staff (pour Bats on le savait, mais Fournier qui s'y met...)

Il faudrait un sacré coup dans la fourmilière (à tous les étages) pour que ça change, et pour ça il faudrait une réaction nationale... on peut toujours rêver : on tape large sur les supporters (plutôt que de cibler) et on laisse dirigeants, staff et joueurs se comporter comme des voyous sans broncher...


Ce qui est grave au delà c'est que cette animosité va au delà du football : quand on voit que certains lyonnais ne veulent pas mettre un rond sur l'A47 parce qu'elle dessert Sainté, la "grande région" qui arrive nous promet de belles choses en matière d'inégalités de traitement...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by pitchdobrasil »

angevert1706 wrote:Hier soir sur canal ils passaient les resumés d autres derby.

J'ai été frappé de voir que sur le derby Arsenal - Tottenham les mecs se seraient volontiers et franchement la main sur le terrain a la fin du match.
Quand je mets en parallèle les images de fin de match à Gerland ca laisse plus que songeur...


En ce qui concerne l'arbitrage je ne pense pas qu'on se soit fait volé. Pas de hors jeu sur le 1er but. Si Perrin ne glisse pas il y a 0-0 a la mi temps.

Faute de Mapou : l'arbitre ne peut pas la voir. C'est malheureusement à la commission de sanctionner (lourdement) ce genre d'attitude.

Faute de Ferri : a voir ce qu'en pense Pitch mais en live le jaune parait cohérent. On peut se demander par contre si, Beric ne revenant pas et les verts se retrouvant à 10, Chapron n'aurait pas pu sortir le rouge, estimant que le tacle était finalement plus grave.
Il y a bien hors-jeu sur le premier but : la position a prendre en compte dans tous les cas est celle du joueur au départ du ballon. Sa position à l'arrivée n'a aucune incidence sur la prise de décision. Enlève la tentative de déviation de son partenaire et tu vois bien qu'il s'agit d'une banale action où le ballon est envoyé à un joueur en position de hors-jeu. Il n'y a pas à s'embrouiller la tête avec "tirer avantage" dans ce cas précis.

Sur la faute de Mapou, en effet, s'il ne la voit pas, il ne la voit pas. Et les deux joueurs tournent le dos à l'assistant qui ne peut rien voir non plus...

Concernant le "changement de couleur du carton", ç'aurait été possible dans l'absolu MAIS cela doit être fait avant que le jeu reprenne. Et j'ajouterai qu'en pratique, cela ne peut se limiter qu'à des blessures "visibles" (gros coup de crampon, hémorragie, fracture...) sur lesquelles un arbitre non médecin peut constater de visu que sa première décision n'était pas la bonne. Là, le temps que le joueur se fasse soigner, le jeu a repris et c'est mort pour changer la décision.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Post Reply