Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

michaelf

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Post by michaelf »

Chapeau les Lyonnais ... dès le départ je vois la compo avec 3 défensifs et j'ai compris le message de Galtier que les joueurs aussi ont compris. On défend pour en prendre le moins possible... Raté Galette ! Essaye encore...A chaque fois qu'il l'a joué comme ça on a produit des match d'une médiocrité innommable... mais monsieur n'a pas l'air d'apprendre de son complexe d'infériorité persistant.
Après tu n'as pas un joueur pour rattraper l'autre a part Ruffier et Roux. Le reste ce fut NUL même le capitaine a été dépassé.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Mat42832 wrote:
babas84 wrote:
LE MARQUIS wrote:
Mat42832 wrote:Apparemment,ça serait les croisés pour Robert...
entendu où ?
Et merde quel fils de ****
Au vu des images du médecin et de Beric, mon collègue médecin du sport m'a clairement dit "ça c'est les ligaments, ça peut aller de 4 à 8 mois selon la gravité de la blessure"

Après, rien d'officiel bien évidemment.
on en sait tous rien le toubib a fait le geste du "tiroir" pour voir si c'est les ligaments point à la ligne
la suite c'est l'IRM qui rendra le verdict
vert un jour vert toujours

Tylith

Post by Tylith »

Ils sont sérieux les lyonnais avec le feu d'artifice?
Tu m'étonnes qu'ils soient ridicule en ldc, qu'ils restent avec leur sens des priorités biaisés, ça permet de faire rire une bonne partie de la france.
Last edited by Tylith on 08 Nov 2015, 23:08, edited 1 time in total.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Le gros confirme le pénalty et rouge pour Mapou.
Il avait fait la même avec Montpel sur Hamouma ce tocard.
Image

nahanni

Post by nahanni »

Gonzalo Sanogo wrote:Fort dommage ce 3ème but qui transforme ce derby en branlée.
Nous avons été nullissimes.
Je n'ai pas vu Clément et Eysseric du match. Ah si Eysseric a tiré un corner au 4ème poteau à un moment.On était en place jusqu'à la blessure de Lemoine, après ce fut la catastrophe.
Le pire c'est que Ruffier fait presque un bon match.
Bref bien les boules contre les joueurs. On peut rater des gestes mais ce soir c'est la gnac qui manquait et ça c'est inacceptable ... Il n'y a qu'à voir BAE reculer jusqu'à n'en plus finir sur le 2ème but des quenelles. Et galette si tu peux arrêter de tout chambouler à chaque derby, on ne devrait pas être perdant au change vu que le nul de l'an dernier relevait déjà du miracle.
Le corner au 4 éme poteau, c'est peut étre une bonne chose.
Nous n'avions alors qu'un défenseur central et il était en train de se faire soigner sur la touche….
Grace à ce corner sacrément pourri, Dieu a pu récupérer sa place tranquillement.

+1 sur ton com le 2 eme but.
Last edited by nahanni on 08 Nov 2015, 23:09, edited 1 time in total.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

michaelf wrote:Chapeau les Lyonnais ... dès le départ je vois la compo avec 3 défensifs et j'ai compris le message de Galtier que les joueurs aussi ont compris. On défend pour en prendre le moins possible... Raté Galette ! Essaye encore...A chaque fois qu'il l'a joué comme ça on a produit des match d'une médiocrité innommable... mais monsieur n'a pas l'air d'apprendre de son complexe d'infériorité persistant.
Après tu n'as pas un joueur pour rattraper l'autre a part Ruffier et Roux. Le reste ce fut NUL même le capitaine a été dépassé.
entièrement d'accord avec ton analyse
vert un jour vert toujours

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Mat42832 wrote:
babas84 wrote:
LE MARQUIS wrote:
entendu où ?
Au vu des images du médecin et de Beric, mon collègue médecin du sport m'a clairement dit "ça c'est les ligaments, ça peut aller de 4 à 8 mois selon la gravité de la blessure"

Ok c'est un diagnostic fait derrière la TV :hehe: Il aurait été utile de le préciser dès le départ.
Mort au topic politique

Machiavel

Post by Machiavel »

robbyherbin wrote:Le gros confirme le pénalty et rouge pour Mapou.
Mais avec Montpellier il avait pris rouge et pénalty il me semble.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

lemâtru

Post by lemâtru »

michaelf wrote:Chapeau les Lyonnais ... dès le départ je vois la compo avec 3 défensifs et j'ai compris le message de Galtier que les joueurs aussi ont compris. On défend pour en prendre le moins possible... Raté Galette ! Essaye encore...A chaque fois qu'il l'a joué comme ça on a produit des match d'une médiocrité innommable... mais monsieur n'a pas l'air d'apprendre de son complexe d'infériorité persistant.
+1

Moi qui pensait que le match de Paris nous servirait ce soir ... Perdu !

diego

Post by diego »

Mat42832 wrote:
babas84 wrote:
LE MARQUIS wrote:
entendu où ?

C'est clair que le médecin regardait si c'était les croisés. D'un autre coté, il l'a laissé rentrer lors du premier examen.

Alexsio

Post by Alexsio »

Je n'ai pas compris ce qu'a voulu faire Galtier ce soir. C'est lui le premier responsable de ce fiasco. On fait dans notre froc, on joue avant tout pour ne pas encaisser de buts, on fait des expérimentations lors d'un derby, on a retrouvé nos joueurs du Parc contre le PSG. Je suis persuadé qu'il se passera la même chose contre l'OM.
On a fait de Lacazette un héro et on a reboosté le moral et la confiance des Lyonnais. En plus on a peut-être perdu Beric pour longtemps.
Ce soir on a été pitoyable et on est retombé dans une pauvreté technique ahurissante.
Finalement n'a-t-on pas surévalué le Dnipro ? Notre prestation est une honte, une fois de plus un dimanche soir devant les caméras de Canal !

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Machiavel wrote:
Il avait pris que dalle suspendu a posteriori par la grosse commission
Image

Mat42832

Post by Mat42832 »

Gonzalo Sanogo wrote:
Mat42832 wrote:
babas84 wrote:
LE MARQUIS wrote:
entendu où ?

Ok c'est un diagnostic fait derrière la TV :hehe: Il aurait été utile de le préciser dès le départ.
Certes....

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

diego wrote:
Mat42832 wrote:
babas84 wrote:
LE MARQUIS wrote:
entendu où ?

C'est clair que le médecin regardait si c'était les croisés. D'un autre coté, il l'a laissé rentrer lors du premier examen.
Oui ça c'est bon signe qu'il l'ait laissé rentrer

Thomi

Post by Thomi »

Machiavel wrote:
Non 5 matchs de suspensions après coup il me semble.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Il y en a encore pour mettre la défaite de ce soir sur le compte de l'arbitre, ça me laisse admiratif 8|
Mort au topic politique

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

Alexsio wrote:Je n'ai pas compris ce qu'a voulu faire Galtier ce soir. C'est lui le premier responsable de ce fiasco. On fait dans notre froc, on joue avant tout pour ne pas encaisser de buts, on fait des expérimentations lors d'un derby, on a retrouvé nos joueurs du Parc contre le PSG. Je suis persuadé qu'il se passera la même chose contre l'OM.
On a fait de Lacazette un héro et on a reboosté le moral et la confiance des Lyonnais. En plus on a peut-être perdu Beric pour longtemps.
Ce soir on a été pitoyable et on est retombé dans une pauvreté technique ahurissante.
Finalement n'a-t-on pas surévalué le Dnipro ? Notre prestation est une honte, une fois de plus un dimanche soir devant les caméras de Canal !
Galtier n'a pas de couilles, c'est comme ça depuis 2009.

lolo38

Post by lolo38 »

on a été dépassé de partout mais ma grande fierté ce soir c'est de me dire qu'on a pas une équipe de connards comme l'OL, l'autre .... de Ferri qui la ramène, ce que dit Fournier (dire que j'avais un tout petit peu d'estime pour lui, c'est fini), la remarque de Clément au micro...
On le voit clairement qu'ils ne respectent rien ces lyonnais, ils sont élevés dans la haine, ce ne sont pas nos valeurs, même si on aurait du avoir plus de fierté ce soir :rougefaché:
Se souvenir du match de ce soir et surtout le match le plus important c'était jeudi :mrgreen:
Prions pour Béric

passionverte

Post by passionverte »

Soirée de merde.
Au delà de l'arbitrage, des attitudes lyonnaises à gerber ce qui est gonflant c'est de voir le manque d'agressivité et de révolte. Prendre trois zéro par les quenelles quand ils dominaient à la rigueur mais là contre cette équipe ça fait chier.
Espérons que pour beric CE soit rien.

mattyc

Post by mattyc »

Vert Mouthe wrote:En même temps quand au bout de 10 minutes tu as :
- Lyon 6 fautes ; 0 carton
- Sainté 2 fautes ; 2 cartons

ça t'incite sérieux à lever le pied d'un côté, pendant que l'autre côté y va franco, sans sanction...

Chapron continue dans son grand chelem avec nous ! Merci la Ligue... :rougefaché:
Belle analyse d'un arbitrage pourri. S'il met des jaunes pour calmer le jeu, faut en mettre aux 2 équipes. Il ne le fait pas, et les Lyonnais ont eu carte blanche pour faire ce qu'ils ont fait en fin de match.

michaelf

Post by michaelf »

Gonzalo Sanogo wrote:Il y en a encore pour mettre la défaite de ce soir sur le compte de l'arbitre, ça me laisse admiratif 8|
C'est vrai ce que tu dis. :super:

Niklos Molnar

Post by Niklos Molnar »

Gonzalo Sanogo wrote:Il y en a encore pour mettre la défaite de ce soir sur le compte de l'arbitre, ça me laisse admiratif 8|
A mon avis, c'est pour évacuer la frustration

Kata Tjuta

Post by Kata Tjuta »

vertluisant74 wrote:
diego wrote:
Mat42832 wrote:
babas84 wrote:
LE MARQUIS wrote:
entendu où ?

Oui ça c'est bon signe qu'il l'ait laissé rentrer
Pourvu que ce ne soient pas les croisés. Ferri :rougefaché:

bladevert

Post by bladevert »

robbyherbin wrote:
Djé42 wrote:C'est qui l'***-*** qui veut pas repondre à paga sous pretexte que c'est un ancien vert?
Le gros Fournier
Loisir le croyait plus sobre que les autres Ahah quel tafiole celui la

nahanni

Post by nahanni »

Je crois que personne ici ne met la défaite sur le dos de l'arbitre.
On a été mauvais et on a été bien aidé en ce sens par un arbitre en dessous de tout.

Post Reply