Moi j'aimerai quand même que les joueurs arrêtent d'ouvrir leur grandes bouches avant des matchs de ce niveau.
Serieux j'ai limité honte du match qu'on fait.
Point barre. Une fois de plus il change tout dans les moments les plus importants, je ne sais pas à quoi il joue. C'est un apprenti chimiste, il faut arrêter de vouloir réinventer l'eau froide tous les jours. Un système qui marche c'est un système qu'on garde, et une équipe qui tourne bien c'est une équipe qui doit devenir type.
Bon au moins on va de nouveau avoir les pieds sur terre, va quand même falloir qu'on change quelque chose sur la préparation de nos "gros matchs" la plupart du temps on enchaîne un match très très moyen.
Point barre. Une fois de plus il change tout dans les moments les plus importants, je ne sais pas à quoi il joue. C'est un apprenti chimiste, il faut arrêter de vouloir réinventer l'eau froide tous les jours. Un système qui marche c'est un système qu'on garde, et une équipe qui tourne bien c'est une équipe qui doit devenir type.
Lassant...
Il faut savoir s'adapter à l'adversaire et le schéma de jeu imaginé par Galette prenait peut-être en compte notre grosse débauche d'énergie face au Dnipro. Mais quand même...
Ce soir j'entends encore une fois de la part des commentateurs que nos adversaires font leur meilleur match depuis le début de saison… C'est un truc de fou. Les dimanche à 21h sur canal on est maudit, on joue mal, on n'aligne pas 3 passes. C'est impressionnant.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!