Vilains 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Vilains - ASSE dimanche 8 novembre à 21h00
Il sont sérieux pour la compô sur l'équipe ?
Je suis 10 fois plus stressé que contre les Ukrainiens jeudi .
Vu son début de saison ca serait pas la plus grosse perte, tout le monde sauf le Captain ^^passionverte wrote:Ruffier vient de se blesser à l'échauffement
non c'est de l'intox par contre le club vient de perdre une partie de ses supporterssanji38 wrote:Il sont sérieux pour la compô sur l'équipe ?
c'est pas humain de se mettre dans un état pareil pour un match de foot, on est pas un peu dingue ?
-
en sextape ou paspascal425 wrote:Pour toi ce sera le goudron et les plumes .passionverte wrote:Oui désolé pour ceux qui ont un pacemaker!!
Pendant ce temps on oublie nos souçis .lolo38 wrote:non c'est de l'intox par contre le club vient de perdre une partie de ses supporterssanji38 wrote:Il sont sérieux pour la compô sur l'équipe ?
c'est pas humain de se mettre dans un état pareil pour un match de foot, on est pas un peu dingue ?
Comme le disait ce vieux Jules il y a quelques temps : pour gouverner donner au peuple du pain et des JEUX .
passionverte wrote:en sextape ou paspascal425 wrote:Pour toi ce sera le goudron et les plumes .passionverte wrote:Oui désolé pour ceux qui ont un pacemaker!!
on joue en 442 là , avec a brise en milieu?
On n'est pas comme Couscous, on n'a pas choisi la solution offensive !
On n'est pas comme Couscous, on n'a pas choisi la solution offensive !
J'ai vu "Ruffier blessé", j'ai failli tomber à la renverse.
Hallelujah!! c'était une mauvaise blagueHuracan wrote:robbyherbin wrote:Le Twitter du club vient de MAJ la compo. Beric est bien titulaire. Ouf.Toupet74 wrote:http://www.lequipe.fr/Football/match/343348
compo de merde sur le site de l'équipe aussi
Je tiens plus en place.
Putin pareil la grosse pression avec l'annonce totalement faussé sur l'équipe etc ..
+1 pour voir des matchs à l'extérieur de l'ASSE à GGpassionverte wrote:Putain être obligé de voir le derby devant la télé....pas envie du tout! Sur des cas comme ce soir faudrait ouvrir le stade GG pour le regarder sur les écrans du stade du kop. Le tout en chantant car c'est bien moins stressant!!!!!
Last edited by nahanni on 08 Nov 2015, 20:57, edited 1 time in total.
-
harold wrote:merci l'ami.Huracan wrote:http://www.stream-foot.tv/Ronaldijoe wrote:+1harold wrote:vous avez des liens stream??
Je vais ici, mais c'est parfois instable lors des gros matchs, à voir.
qui c'est les plus forts ?...
C'est insupportable, vaut mieux être au stade, on s'occupe au moins en chantant, là on a le temps de lire 42000 compo différentes et de claquerpascal425 wrote:Pendant ce temps on oublie nos souçis .lolo38 wrote:non c'est de l'intox par contre le club vient de perdre une partie de ses supporterssanji38 wrote:Il sont sérieux pour la compô sur l'équipe ?
Comme le disait ce vieux Jules il y a quelques temps : pour gouverner donner au peuple du pain et des JEUX .
-
Qui a un lien du match Bordeaux-Monaco histoire de meubler la soirée ?
http://www.vivoball.me/file.php?f=2770
sorry ce sera surement pas en français pour les commentaires!
sorry ce sera surement pas en français pour les commentaires!
Poteau droit wrote:Qui a un lien du match Bordeaux-Monaco histoire de meubler la soirée ?
-
http://www.onmeda.fr/medicament/lexomil ... 74284.htmlPoteau droit wrote:Qui a un lien du match Bordeaux-Monaco histoire de meubler la soirée ?
pas sur qu'ils aient pu trouver un diffuseur..Poteau droit wrote:Qui a un lien du match Bordeaux-Monaco histoire de meubler la soirée ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Moi j'ai bien aimépassionverte wrote:On m'a toujours dit que j'avais un humour merdique!Huracan wrote:?? si c'est une blague franchement t'es absoluement pas drôle.passionverte wrote:Ruffier vient de se blesser à l'échauffement
Mal au ventre , mal a la tete , envie de chié , chaud , froid putain la tension est a son maximum. Bon match a tous et Allez les Verts
[img]http://img180.imageshack.us/img180/5628/alexpanthreze8.gif[/img]
Quelqu'un sait pourquoi Monaco et Bordeaux jouent à la même heure que nous ???
déjà carton, comment mettre de la tension dans un match, bien l'arbitre !
Chapron
On finira pas à 11 .
On finira pas à 11 .