Carnet rose et vert
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Carnet rose et vert
J'exhume ce joli thread, parce qu'un nouveau futur supporter stéphanois pousse de jolis cris (pour ses parents tout du moins) depuis mardi 3 à 18h, et vu la puissance, il déparerait pas dans une tribune. Florent, tu es né dans une baignoire, plus tard tu écumeras le Chaudron !
Félicitation à vous pour Olaf Jr, ce soir, la tété devant le match!Olaf wrote:J'exhume ce joli thread, parce qu'un nouveau futur supporter stéphanois pousse de jolis cris (pour ses parents tout du moins) depuis mardi 3 à 18h, et vu la puissance, il déparerait pas dans une tribune. Florent, tu es né dans une baignoire, plus tard tu écumeras le Chaudron !
Félicitations !! Au moins il n'aura pas hérité de la voix de son pèreOlaf wrote:J'exhume ce joli thread, parce qu'un nouveau futur supporter stéphanois pousse de jolis cris (pour ses parents tout du moins) depuis mardi 3 à 18h, et vu la puissance, il déparerait pas dans une tribune. Florent, tu es né dans une baignoire, plus tard tu écumeras le Chaudron !
félicitations aux heureux parents...pas contre la baignoire c'est voulu ou improvisé ?Olaf wrote:J'exhume ce joli thread, parce qu'un nouveau futur supporter stéphanois pousse de jolis cris (pour ses parents tout du moins) depuis mardi 3 à 18h, et vu la puissance, il déparerait pas dans une tribune. Florent, tu es né dans une baignoire, plus tard tu écumeras le Chaudron !
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Félicitations Olaf !
Félicitations aussi Olaf
-
Félicitations Olaf, et la maman, .... et bienvenu au petit Florent !
Bien vu !valie wrote:Félicitations !! Au moins il n'aura pas hérité de la voix de son pèreOlaf wrote:J'exhume ce joli thread, parce qu'un nouveau futur supporter stéphanois pousse de jolis cris (pour ses parents tout du moins) depuis mardi 3 à 18h, et vu la puissance, il déparerait pas dans une tribune. Florent, tu es né dans une baignoire, plus tard tu écumeras le Chaudron !
Blague à part, félicitations aux parents et bienvenu au petit viking !
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Voulu ! Faut dire que la baignoire de notre viking est un peu particulière :aiphes wrote:félicitations aux heureux parents...pas contre la baignoire c'est voulu ou improvisé ?Olaf wrote:J'exhume ce joli thread, parce qu'un nouveau futur supporter stéphanois pousse de jolis cris (pour ses parents tout du moins) depuis mardi 3 à 18h, et vu la puissance, il déparerait pas dans une tribune. Florent, tu es né dans une baignoire, plus tard tu écumeras le Chaudron !
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Bienvenu Florent
Félicitations à Olaf et madame
Félicitations à Olaf et madame
Survivor étape 4
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
Alfa, La buse, Ozzy, Sorbiers
-
Florent (balmont?)
On avait dit, pas de prénom lyonnais!
Le druide et la druidounette de 6 mois se joignent aux félicitations
A la BAA de 2030, tu surveilleras ton mioche
On m'a fait le même coup avec mon Samuelmoloko wrote:Florent (balmont?)
-
Je me joins aux félicitations générales ; bienvenue au petit Florent !
-
bon ben c'est le début des emmerdes, vous en prenez pour 20 ans minimum
On en retire quand même beaucoup de satisfaction
On en retire quand même beaucoup de satisfaction
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
felicitations aux parents, profitez en bien car le temps passe vite
on se retrouve grands parents en n'y voyant que du feu,passer de bonnes nuits quand même
gros bisous à la maman et au petit sup.
on se retrouve grands parents en n'y voyant que du feu,passer de bonnes nuits quand même
gros bisous à la maman et au petit sup.
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
Je vous souhaite que du bon en famille . C'est un premier ? Tu as choisi qu'elle APN pour immortaliser cette venue ? Nous attendons la photo avec l'écharpe verte autour du berceau
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Félicitations Olaf et à la maman (qui a fait "presque" tout le boulot).
Bienvenu à toi petit vert, tu as déjà deux matchs cette semaine pour te mettre dans l'ambiance.
Comme dit Papy, faut en profiter un max.
Bienvenu à toi petit vert, tu as déjà deux matchs cette semaine pour te mettre dans l'ambiance.
Comme dit Papy, faut en profiter un max.
"Allez les Verts"
Félicitation Olaf, manquera plus que la victoire ce week end et tu pourras le dire, la plus belle semaine de ta vie
Je viens de voir mon erreurLe druide wrote:Le druide et la druidounette de 6 mois se joignent aux félicitations
Mais même remarque : A la BAA de 2030, tu surveilleras ton mioche
Merci Pour répondre à la question de aiphes : c'était à la fois voulu et improvisé ; on était pas sûrs à l'avance de pouvoir avoir accès à la chambre avec baignoire.
Mais le mieux, c'est pas ça : pour rebondir sur la petite discussion dans le thread "société", l'accouchement s'est donc passé dans un cadre assez spécial, celui d'une maison de naissance. Donc : la sage-femme qui nous a suivi tout au long de la grossesse a fait tout l'accouchement avec nous, il n'y avait qu'elle avec nous dans la salle de naissance, pas de péridurale ni de monitoring... Accouchement à 18h, retour à la maison à 1h du mat, et tout va bien
Mais le mieux, c'est pas ça : pour rebondir sur la petite discussion dans le thread "société", l'accouchement s'est donc passé dans un cadre assez spécial, celui d'une maison de naissance. Donc : la sage-femme qui nous a suivi tout au long de la grossesse a fait tout l'accouchement avec nous, il n'y avait qu'elle avec nous dans la salle de naissance, pas de péridurale ni de monitoring... Accouchement à 18h, retour à la maison à 1h du mat, et tout va bien