Chiant à mourir , on dirait un bon vieux Bordeaux-Toulouse.
Sinon, 1-0 pour l'OM avec une célébration déplacée de Georges-Kevin ( ) envers le club qui est allé le chercher en DH ...
pire que celle de Gomis ?
célébration normale d'un joueur qui a marqué un but et qui donne l'avantage à son équipe.
Désolé c'est un lyonnais mais c'est le dernier exemple en date qui m'est venu.
Je trouve ça ridicule. Si tu veux pas marquer contre ton ancien club, tu rentres pas sur le terrain et basta. Mais ces simagrées, hahaha...
Ou tu fais comme Gerrard, tu vas jouer une compet ou t'es sûr de ne pas affronter ton ancienne équipe.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
GreenPeace wrote:Je trouve ça ridicule. Si tu veux pas marquer contre ton ancien club, tu rentres pas sur le terrain et basta. Mais ces simagrées, hahaha...
Ou tu fais comme Gerrard, tu vas jouer une compet ou t'es sûr de ne pas affronter ton ancienne équipe.
Le problème n'est pas de marquer, c'est de fêter ton but en faisant 4 fois le tour du terrain.
Il y a un juste milieu à la Kastendeuch: tu marques et tu retournes te placer dans ton camp, sans spécialement faire passer de message. Personne ne t'en voudra.
c'est toujours les mêmes débiles que recrute l'OM. Payet, Thauvin, Alessandrini, Nkoudou, les mecs n'ont pas de cerveau, pas de mémoire rien, ils sont cons comme des balais et viennent ensuite se plaindre de se faire défoncer dans les tribunes, ou dans les médias.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
N'Koudou qui fête son but dans un moment où Marseille est dans la tourmente et que lui a une carte à jouer pour avoir du temps de jeu c'est pas forcément respectueux mais ça peut se comprendre.
Par contre Barrada qui essaye de casser la gueule de Batshuayi à la fin du match parce qu'il ne lui as pas passé le ballon sur la dernière action, ça c'est du grand art. Heureusement le belge à un peu plus de plomb dans la tête que le français et a lui été dédramatisé l'altercation devant les médias.
Tylith wrote:N'Koudou qui fête son but dans un moment où Marseille est dans la tourmente et que lui a une carte à jouer pour avoir du temps de jeu c'est pas forcément respectueux mais ça peut se comprendre.
Par contre Barrada qui essaye de casser la gueule de Batshuayi à la fin du match parce qu'il ne lui as pas passé le ballon sur la dernière action, ça c'est du grand art. Heureusement le belge à un peu plus de plomb dans la tête que le français et a lui été dédramatisé l'altercation devant les médias.
Barada, il est débile et en plus, je le trouve nul à chier. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde en fait un flan
Tylith wrote:N'Koudou qui fête son but dans un moment où Marseille est dans la tourmente et que lui a une carte à jouer pour avoir du temps de jeu c'est pas forcément respectueux mais ça peut se comprendre.
Il est Francais Barrada? Je suis largue! Il est pas international quand meme? Merde va falloir que je suive de plus pres le recrutement de l"OM!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Il est Francais Barrada? Je suis largue! Il est pas international quand meme? Merde va falloir que je suive de plus pres le recrutement de l"OM!
Le qatari qui s'y installe confortablement pour suivre Nice Nantes maintenant.
Et qui peut y traiter tout tranquillement son propre gardien de rat pendant que les supps stéphanois se font reprendre de volée.
Mon ami Castrop. Comme écrit sur un autre topic, Poteaux-carrés est aussi un forum ouvert aux autres. Même aux enturbannés orientaux de notre capitale pétrodollarisée. Chacun à droit à expression, tant que la charte y est respectée. Ce qui est le cas. Bref, relax.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Et qui peut y traiter tout tranquillement son propre gardien de rat pendant que les supps stéphanois se font reprendre de volée.
Je ne suis pas plus qatari que toi. Ensuite mon post Nice-Nantes, c'est plus une info pour rappeler qu'il y a ce match reporté sur le topic L1, avec le lien à dispo au cas où, et sur le jeu de mot, bonne idée on devrait les interdire, ou alors n'utiliser que les consonnes, un truc à la Queneau. Trop cool ce forum, le premier degré devrait être obligatoire.
Et Nantes qui fait la grosse opération. Bon allez j'arrête.
Last edited by Vermeer on 04 Nov 2015, 20:20, edited 1 time in total.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
C'est bien un des rares que j'ai pas entendu baver comme une limace sur le club,ses joueurs ou ses dirigeants içi, et ça me dérangerait pas outre mesure que certains,parmi les soit disant supps stephanois,s'en inspirent !