Un film à voir ?................ou à éviter

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Maugrim

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Maugrim »

https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE[/video]

GOOSEBUMPS ! GOOSEBUMPS EVERYWHERE !

Parasar

Post by Parasar »

Les piouzes, vous causez de Blier et j'aurais 2 reproches à vous faire :
1/ personne ne m'a prévenu. J'ai pourtant de longue date ma carte de membre du fan club
2/ vous avez oublié un putain de film dont je vous sers quelques extraits :

Bob : J'ai un tatouage à plusieurs dimensions. Un tatouage qui se déplie. Quand il roupille c'est une grenade, quand il se réveille c'est une torpille. Est-ce que ça t'intéresserait de le voir ?
Antoine : Ouarf ! Tu te crois encore dans ta cellule ou quoi ?
Bob : On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. Je vais t'enculer et tu jouiras. Ton fion, il en pourra plus d'extase. Ça ne sera pas la peine d'appeler au secours : en liberté il n'y a pas de gardien. Personne ne vient. T'es tout seul avec ta honte. Et moi, ta honte, je la transforme en bonheur. J'en fais un bouquet de fleurs.[/i]Antoine[/i] : Tu parles bien quand tu veux.
Bob : C'est ta bouche qui m'inspire. Ta bouche et puis ton cœur. Je vais te le cambrioler ton cœur. Ton cœur et puis tout le reste. Je vais m'introduire et tout piquer.

Antoine : Le mec qui est dans ton lit, il vient de se faire enculer, ma petite fille. Voilà. Après ça, on dira que la vie est belle.
Monique : C'est pas forcément grave de se faire enculer... Ce qui serait grave, c'est d'y prendre goût.
Antoine : ben oui
Monique : T'y prends goût ?
Antoine : ben oui
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Tenue de soirée
"Putain de film !"
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

___

Post by ___ »

Une serrure il faut que ça mouille, c'est comme tous les orifices.

John Harvey Marwanny

Post by John Harvey Marwanny »

Une serrure il faut qu´ça mouille, c´est comme tous les orifices. Tu la démarres à la salive et t´attends qu´elle se donne. :hehe:

Parasar

Post by Parasar »

Blier est le Robert Herbin du cinéma.
Tous ses films démarrent en fanfare, avec une scène inaugurale à couper le souffle.
Celle des Valseuses (Ah Ursulla tu hantes mes nuits...), celle de Buffet Froid (Je trouve que vous avez une tête de comptable), celle de Tenue de soirée (Monique, pas foutue de trouver un prénom original !), et même pour les plus récents, dans le Bruit des glaçons (Je suis votre cancer, j'me suis dit que ça serait pas mal qu'on fasse un peu connaissance).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

bendub42

Post by bendub42 »

16h29: Faille spatio-temporelle!!

(Retour vers le futur II )

ChatVert

Post by ChatVert »

Maugrim wrote:https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE[/video]

Le trailer est vraiment superbe. A lui seul , il est déjà meilleur que les 3 films du préquel réunis. :mrgreen:

On sent que JJ Abrams a vraiment bien bossé dessus.

Danish

Post by Danish »

Faites moi penser à la regarder quand j'aurai vu le film, merci d'avance :mrgreen:

Maugrim

Post by Maugrim »

La mouette wrote:
Maugrim wrote:https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE[/video]

Le trailer est vraiment superbe. A lui seul , il est déjà meilleur que les 3 films du préquel réunis. :mrgreen:

On sent que JJ Abrams a vraiment bien bossé dessus.
J'étais un morveux quand j'ai vu la trilogie-préquelle, donc j'ai du mal à les considérer comme mauvais puisque j'ai grandi avec. Après j'imagine que pour quelqu'un qui les découvre à un âge plus mature, c'est certainement différent (en admettant que cela soit ton cas ?). Mais je pense que l'âge que l'on a lorsque l'on découvre la prélogie par-rapport aux trois originaux influence beaucoup notre point-de-vue sur la qualité de ceux-ci. Si ça se trouve, la nouvelle trilogie sera décevante, je la trouverai moins bonne que les deux autres parce que j'ai grandi avec, tandis que quelqu'un de jeune qui va voir son enfance/adolescence marquée par les VII, VIII et IV (donc disons les mioches nés depuis 2005) aura un avis fondamentalement différent.

Pour en revenir au trailer en lui-même, j'étais assez inquiet par-rapport à Disney. Là je suis un peu plus rassuré paradoxalement, alors qu'il ne s'agit peut-être que d'une campagne de com vachement efficace pour masquer la déception future. J'ai un peu peur avec cette histoire de...

[SPOILE BASE SUR CE QUE L'ON SAIT DE L'INTRIGUE GRÂCE AUX TRAILERS/AFFICHE]renaissance de l'Empire alors que la fin du VI et l'univers étendu ont déjà sonné le glas de cette époque. Sans parler du Stormtrooper super bon pilote qui deviendrait Jedi (en espérant que ce ne soit pas lui qui tue le Super méchant façon Obi-Wan vs. Darth Maul).[FIN DU SPOILER]

J'ai juste peur qu'ils nous sortent un film mi-figue mi-raison et qu'on reste clairement sur notre fin. Le genre de film sympa à regarder mais que l'on ne reverra jamais parce qu'il n'est pas mémorable. Je veux que ce soit soit une franche réussite intergalactique, soit qu'ils se plantent complètement car ça leur permettra de corriger le tir la prochaine fois.

En tout cas, ces frissons à 1:21 <3 ...

ChatVert

Post by ChatVert »

Pour commencer, je ne suis pas un vrai fan de la série Star Wars. Je n'étais pas encore né quand le 4 est sorti et j'étais déjà jeune adulte pour le 1. Je n'ai donc pas spécialement d''affect pour une trilogie en particulier.

Pour moi, les films star wars ne sont pas des chefs d'oeuvre mais de bons films assurément.(les 1 et 4 sont pas terribles, les 2, 3 et 6 sont plutôt bons et le 5 est le meilleur).

Donc même si j'ai bien aimé au final chaque trilogie (le préquel également), je trouve qu'il se dégage du trailer quelque chose de plus. Le réarrangement du main theme est superbe et sur les quelques images qu'on voit, la réalisation semble soignée (bien supérieure aux CGI dégueulasses que l'on a pu voir dans le préquel).

JJ Abrams semble également vouloir proposer une oeuvre cohérente avec l'univers SW (bien que diffrente de l'univers étendu) des livres.

Spoilers : le "premier ordre" se compose de nostalgiques de l'empire galactique, réfugiés sur une planète recouverte de glaces (JJ Abrams les compare à d'anciens nazis ayant fuis en Argentine et travaillant à nouveau ensemble). Ils sont dirigés par Snoke qui se proclame héritier de l'empereur palpatine et par Kylo Ren (le mec avec le masque) chef des chevaliers de Ren (qui vouent un culte au Sith Darth Vader). Leur armée irrégulière se compose également de vestiges impériaux : armure de stormtroopers et armement : tie-fighters, destroyers stellaires ..
La résistance est une organisation militaire de la Nouvelle république qui chasse les derniers fanatiques de l'empire. Ils combattent donc le premier ordre.... Fin des spoilers

Bref, tout ça pour dire que malgré le fait que je ne sois pas plus que ça fan de la franchise, je suis déjà hyped par ce trailer. :mrgreen:

Timick

Post by Timick »

Des gens ont-ils vu les films suivants ?
- Seul sur Mars, qui marque le retour de Ridley Scott (après son décevant Gods and Kings).
- The Program, sur la carrière de Lance Armstrong.
- Straight Outta Compton, l'histoire vraie de rappeurs espérant évoluer et sortir de leur quartier grâce à leur musique. Le film devait s'appeler au départ Straight Outta Saint-Chamond paraît-il. :happy1:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Danish

Post by Danish »

Il faut sauver le Soldat Ryan, Interstellar, Seul sur Mars...

Mais pourquoi Hollywood claque antant de fric pour ramener à tout prix Matt Damon ? :mrgreen:

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

Danish wrote:Il faut sauver le Soldat Ryan, Interstellar, Seul sur Mars...

Mais pourquoi Hollywood claque antant de fric pour ramener à tout prix Matt Damon ? :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

Timick wrote:Des gens ont-ils vu les films suivants ?
- Seul sur Mars, qui marque le retour de Ridley Scott (après son décevant Gods and Kings).
- The Program, sur la carrière de Lance Armstrong.
- Straight Outta Compton, l'histoire vraie de rappeurs espérant évoluer et sortir de leur quartier grâce à leur musique. Le film devait s'appeler au départ Straight Outta Saint-Chamond paraît-il. :happy1:
Seul sur Mars; je l'ai trouvé très bon au début,mais la fin manque de vraisemblance (genre,je me balade dans l'espace autour de mon vaisseau sans ligne de vie...)

___

Post by ___ »

Ground control to Major Tom...

riflebird

Post by riflebird »

dimi wrote:
pascal425 wrote:Certains d'entre vous ont-ils vu "Under the Skin" avec Scarlett Johansson ?
Juste pour avoir votre avis .

j'ai trouvé ça à chier, je me suis endormi avant la fin
Très très étrange comme film. Le monde vu de la perspective d'un alien.
Captivant, dérangeant, hypnotique voir même soporifique...

dario

Post by dario »

bendub42 wrote:16h29: Faille spatio-temporelle!!

(Retour vers le futur II )

:super: :hehe:

Keiran

Post by Keiran »

La mouette wrote:Pour commencer, je ne suis pas un vrai fan de la série Star Wars. Je n'étais pas encore né quand le 4 est sorti et j'étais déjà jeune adulte pour le 1. Je n'ai donc pas spécialement d''affect pour une trilogie en particulier.

Pour moi, les films star wars ne sont pas des chefs d'oeuvre mais de bons films assurément.(les 1 et 4 sont pas terribles, les 2, 3 et 6 sont plutôt bons et le 5 est le meilleur).

Donc même si j'ai bien aimé au final chaque trilogie (le préquel également), je trouve qu'il se dégage du trailer quelque chose de plus. Le réarrangement du main theme est superbe et sur les quelques images qu'on voit, la réalisation semble soignée (bien supérieure aux CGI dégueulasses que l'on a pu voir dans le préquel).

JJ Abrams semble également vouloir proposer une oeuvre cohérente avec l'univers SW (bien que diffrente de l'univers étendu) des livres.

Spoilers : le "premier ordre" se compose de nostalgiques de l'empire galactique, réfugiés sur une planète recouverte de glaces (JJ Abrams les compare à d'anciens nazis ayant fuis en Argentine et travaillant à nouveau ensemble). Ils sont dirigés par Snoke qui se proclame héritier de l'empereur palpatine et par Kylo Ren (le mec avec le masque) chef des chevaliers de Ren (qui vouent un culte au Sith Darth Vader). Leur armée irrégulière se compose également de vestiges impériaux : armure de stormtroopers et armement : tie-fighters, destroyers stellaires ..
La résistance est une organisation militaire de la Nouvelle république qui chasse les derniers fanatiques de l'empire. Ils combattent donc le premier ordre.... Fin des spoilers

Bref, tout ça pour dire que malgré le fait que je ne sois pas plus que ça fan de la franchise, je suis déjà hyped par ce trailer. :mrgreen:
Je suis un grand fan de SW et son univers étendu. Univers qui est officiellement mort depuis 2014, Disney ayant annoncé une remise à zéro pour "faciliter le travail des scénaristes". L'explication est vaseuse et l'intérêt marketing de la création d'un nouvel UE mal dissimulé. Mais bon on va faire comme si, alors j'espère que le scénario sera à la hauteur.
Or rumeurs et trailers me donnent l'impression d'une ressucée de l'épisode IV...

Kabigon

Post by Kabigon »

Quelqu'un a vu The Lobster ?

Je m'apprête à aller le voir mais je ne sais pas trop quoi penser du trailer. Ca a l'air un peu barré et original, mais j'ai peur que la trame soit bancale...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

___

Post by ___ »

Kab' wrote:Quelqu'un a vu The Lobster ?

Je m'apprête à aller le voir mais je ne sais pas trop quoi penser du trailer. Ca a l'air un peu barré et original, mais j'ai peur que la trame soit bancale...
Pas bancal du tout. Décalé, ouais. Tu accroches ou pas ; j'ai accroché. Un film original et accessible, faut pas le bouder, c'est pas si courant.

Kabigon

Post by Kabigon »

Merci.

Et puis dans le pire des cas si je n'accroche pas, je passerai le temps avec ma voisine de fauteuil.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Platoche

Post by Platoche »

Je viens de voir le premier Star Wars de 1977 en version despecialized, complètement restauré par un collectif de fans. Trouvable uniquement en MKV, sur les réseaux illégaux... C'est JUBILATOIRE, ça dépasse la qualité du Blu-ray, le film fait plus de 18go..... Sur YouTube si vous voulez voir comment c'est fait le travail de restauration, tapez "harmy's star wars".

arkange

Post by arkange »

pitchdobrasil wrote:Si vous avez l'occasion, courrez voir Blade Runner ressorti au cinéma. Rien que pour l'ambiance sonore dans laquelle une salle vous plonge, vous redécouvrirez le film.
Putain mon film préféré , tu crois qu'il passe encore ?
c'est quelle version ?
[img]http://[/img]

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

arkange wrote:
pitchdobrasil wrote:Si vous avez l'occasion, courrez voir Blade Runner ressorti au cinéma. Rien que pour l'ambiance sonore dans laquelle une salle vous plonge, vous redécouvrirez le film.
Putain mon film préféré , tu crois qu'il passe encore ?
c'est quelle version ?
Version "Final Cut". Tape Blade Runner 2015 dans Google, ça devrait t'indiquer les séances proches. ;)
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Post Reply