Duels Inter-Potonautes 2016: Breizhilien29 vainqueur
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Duels Inter-Potonautes 2016: classement après 3ème journ
Pas de soucis pour moi. Bon faut pas oublier de jouer hein apres l'important c est de participerDjé42 wrote:why not pour moi si ça te va...buffy wrote:Bien tenté quand mêmebrescia wrote:oups !!!! pour te dire que je me fiche des resultats je penssais qu'il fallait se re inscrire chaque saison avec son partenaire pour participer aux concours des duo.... on reste comme on est .Super Friteuse wrote:Je sais que mes résultats sont pas terribles, mais on fait toujours équipe dans le tableau d'Ozzy.brescia wrote:je cherche une personne pour faire equipe...a+
Bon si d'autres personnes recherche un partenaire. Je veux bien participer. ( joueur libre de préférence mais pret avec Option d'achat possible également )
Par contre faudra pas m'engueuler pour mes résultats
Là on a un peu de retard on visera le titre l"année prochaine
Tu peux nous enregistrer ozzy. je n'arrive pas à te répondre en mp. ça reste dans ma boite d'envoi
edit : c'est bon le message est parti.
Re: Duels Inter-Potonautes 2016: classement après 4ème journ
Depuis le temps je connais toujours pas le but du jeu, mais si quelqu'un est prêt à m'expliquer et faire un duo avec moi...
Ne vous fiez pas à mon classement actuel, ça ne va pas durer
Re: Duels Inter-Potonautes 2016: classement après 3ème journ
Oh t'inquiete je n'oublie jamais de jouer même quand j'ai des problèmes avec internet je trouve une autre solution...buffy wrote:Pas de soucis pour moi. Bon faut pas oublier de jouer hein apres l'important c est de participerDjé42 wrote:why not pour moi si ça te va...buffy wrote:Bien tenté quand mêmebrescia wrote:oups !!!! pour te dire que je me fiche des resultats je penssais qu'il fallait se re inscrire chaque saison avec son partenaire pour participer aux concours des duo.... on reste comme on est .Super Friteuse wrote:Je sais que mes résultats sont pas terribles, mais on fait toujours équipe dans le tableau d'Ozzy.brescia wrote:je cherche une personne pour faire equipe...a+
Bon si d'autres personnes recherche un partenaire. Je veux bien participer. ( joueur libre de préférence mais pret avec Option d'achat possible également )
Par contre faudra pas m'engueuler pour mes résultats
Là on a un peu de retard on visera le titre l"année prochaine
Tu peux nous enregistrer ozzy. je n'arrive pas à te répondre en mp. ça reste dans ma boite d'envoi
edit : c'est bon le message est parti.
Par contre Ozzy, je ne sais pas si c'est possible mais reprendre nos points depuis le début pour nous intégrer à la compet par équipe, ça pourrait se faire?
A moins que certains ne veuillent pas. C'est juste une question, si ce n'est pas possible, pas grave...
-
Là tu n'es pas au bon endroit pour le classement doubles , là tu es dans le topic duel inter-potonautes et ça se joue en solo , avec un match contre un potonaute à chaque journée de championnat.Az42du26 wrote:Depuis le temps je connais toujours pas le but du jeu, mais si quelqu'un est prêt à m'expliquer et faire un duo avec moi...
Pour le championnat des duos , si tu veux je te propose de le faire avec moi ,même si je ne suis pas terrible en ce moment....Envoie un mp si ok et on informe Ozzy...
Voici la liste des duels pour la 5ème journée .... le tableau se retrouve 2 fois, j'ai interverti les 2 colonnes .... chacun peut donc se retrouver avec l'ordre alphabétique
...
...
Last edited by ozzy on 13 Sep 2015, 22:47, edited 1 time in total.
-
Re: Duels Inter-Potonautes 2015/2016: liste 5ème journée
Vu que je suis contre Olorin42, on peut remplacer ce duel de pronos par un 1v1 sur Rocket League ?
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Salut Ozzy,
Je n'arrive pas à te répondre en MP via mon téléphone.
Donc, je te confirme bien notre duo avec Breizilhien29.
Par contre comment ça fonctionne, tu te sert des pronos online ou bein ?
Je me sers des pronos pour tous les classements et aussi pour les duels.Az42du26 wrote:Salut Ozzy,
Re: Duels Inter-Potonautes 2016: classement après 6ème journ
Voici la liste des duels pour la 7ème journée .... le tableau se retrouve 2 fois, j'ai interverti les 2 colonnes .... chacun peut donc se retrouver avec l'ordre alphabétique
...
...
Last edited by ozzy on 18 Oct 2015, 21:26, edited 1 time in total.
Re: Duels Inter-Potonautes 2015/2016: liste 7ème journée
Houlla on est en retard lol.
Re: Duels Inter-Potonautes 2015/2016: liste 7ème journée
Totalement ... j'essaierais de tout mettre en ligne demain soir.squaty wrote:Houlla on est en retard lol.