A quoi Aulas répond : "il est nouveau dans le milieu mais tout le monde connait Vincent Labrune maintenant, ce garçon à un manque total d'objectivité".nicolas85 wrote:De ce que j'ai entendu (mais je parlais en même temps donc pas tout écouté), il a fait l'historique des choix arbitraux qui ont avantagé Lyon depuis 5 ans -j'exagère, il s'est contenté du début de saison et des anciens OL-OM- en expliquant que Aulas a trop d'influence dans les institutions ; il a aussi expliqué que l'OM est constamment désavantagé par les arbitres.Galcian wrote:Il raconte quoi ce con ? Je peux pas écouternicolas85 wrote:Quel malade ! C'est le genre de choses qu'on ne dit pas devant un micro (par contre, sur Twitter ). Il va prendre un mois de suspension.inquisiteur wrote:Non mais Labrune quoi...
Que le rouge est immérité ?
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La saison de L1 2015/2016
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Vrai, il vieillitlarsouille wrote:c'est dingue comme Aulas ressemble de plus en plus physiquement à Palpatine
Il est là pour encore 5-8 ans si sa santé le permet. J'ai peur de sa succession
Pour moi tout n'est pas faux dans le discours de Labrune, notemment sur l'influence d'aulas dans le foot français, et les decisions arbitrales constamment en faveur pour l'ol.
Ceci n'engage que moi
Ceci n'engage que moi
Il a dit beaucoup de conneries, mais pas seulement, que l ol obtenait un nombre incroyables de pénaltys litigieux, y a qu a se souvenir de la saison dernière et meme ce soir
meme lacagette au micro était emmerdé, il a quand répondu , je crois qu il me touche et je la joue bien, c est tout dire
meme lacagette au micro était emmerdé, il a quand répondu , je crois qu il me touche et je la joue bien, c est tout dire
-
Quelqu'un pourrait associer les 2 photos palatine - hole ass comme sur le topic sosie ?nicolas85 wrote:Vrai, il vieillitlarsouille wrote:c'est dingue comme Aulas ressemble de plus en plus physiquement à Palpatine
J'adore cette phrase, passez vous la en boucle, je régale
https://vine.co/v/ePqYqnwwavA
https://vine.co/v/ePqYqnwwavA
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
Et bravo à Lyon surtout !
https://vine.co/v/ePqYVJip0rw
-
Il a aussi un petit air de Yoda (qui a 700 ans lui). Ainsi il connait les 2 côtés de la Force.nicolas85 wrote:Vrai, il vieillitlarsouille wrote:c'est dingue comme Aulas ressemble de plus en plus physiquement à Palpatine
Non j'rigoleTchefari wrote:Et bravo à Lyon surtout !
C'est déjà fait sur le netGagadesverts wrote:Quelqu'un pourrait associer les 2 photos palatine - hole ass comme sur le topic sosie ?nicolas85 wrote:Vrai, il vieillitlarsouille wrote:c'est dingue comme Aulas ressemble de plus en plus physiquement à Palpatine
Tu peux le dire sur un forum (surtout ennemi des gones), tu peux essayer d'agir en coulisse, mais pour le sortir devant un micro, il faut être inconscient ou maso. Peut-être qu'il a besoin de vacances, simplement !er0s wrote:Pour moi tout n'est pas faux dans le discours de Labrune, notemment sur l'influence d'aulas dans le foot français, et les decisions arbitrales constamment en faveur pour l'ol.
Ceci n'engage que moi
Quant à la question de fond, je ne rentrerais pas dans ce débat. Aulas est trop haï par les non-lyonnais et trop adoré par les lyonnais pour que ce débat puisse avoir le moindre once d'objectivité.
Utiliser le mot ''milieu'', oui, c'est bien ça Jean-Michel.vermeer wrote: A quoi Aulas répond : "il est nouveau dans le milieu mais tout le monde connait Vincent Labrune maintenant, ce garçon à un manque total d'objectivité".
Réca wrote:Utiliser le mot ''milieu'', oui, c'est bien ça Jean-Michel.vermeer wrote: A quoi Aulas répond : "il est nouveau dans le milieu mais tout le monde connait Vincent Labrune maintenant, ce garçon à un manque total d'objectivité".
aulas qui parle de manque d'objectivité
Il m'a fait rireer0s wrote:Non j'rigoleTchefari wrote:Et bravo à Lyon surtout !
Je trouve le dirigeant ridicule et détestable -rien que pour la façon dont il a obtenu le poste- mais le mec doit être bien sympa, il s'est lâché sur l'interview.
En même temps, est-ce que l'OM a pu un jour avoir un président qui tient la route sans qu'on l'emmerde pour un oui ou pour un non ? Labrune a des défauts, certes, mais je me mets à sa place. Ça ne doit pas être facile tous les jours.
nicolas85 wrote:Il m'a fait rireer0s wrote:Non j'rigoleTchefari wrote:Et bravo à Lyon surtout !
Je trouve le dirigeant ridicule et détestable -rien que pour la façon dont il a obtenu le poste- mais le mec doit être bien sympa, il s'est lâché sur l'interview.
comment il a eu son poste?
-
C'est là où tu vois que les journalistes sont très forts. Celui là reste de marbre. A peine un léger tic nerveux à l’œil gauche quand il lui sort ça. Je pense qu'ils doivent s'entrainer sur des simulations 3D.dimi wrote:Réca wrote:Utiliser le mot ''milieu'', oui, c'est bien ça Jean-Michel.vermeer wrote: A quoi Aulas répond : "il est nouveau dans le milieu mais tout le monde connait Vincent Labrune maintenant, ce garçon à un manque total d'objectivité".
aulas qui parle de manque d'objectivité
Bon "simulations" n'est peut-être pas le bon mot.
Il me semble -mais j'admets ne pas en être sûr- que Diouf l'avait mis en cause lors de son renvoi, expliquant notamment que Labrune avait abusé d'un RLD malade (il était effectivement mort quelques semaines plus tard) pour le faire virer. Dassier, Deschamps, tous ont mis en cause l'entourage de l'OM et il me semble que c'est Labrune qui était visé par ces critiques. Mais j'insiste sur le fait que je ne suis pas totalement affirmatif. Ce n'est peut-être pas ce qu'il s'est passé.dimi wrote:nicolas85 wrote:Il m'a fait rireer0s wrote:Non j'rigoleTchefari wrote:Et bravo à Lyon surtout !
comment il a eu son poste?
En fait ,tu as raison de ne pas "entrer" dans ce débat car tu sais très bin qu'il n'y a que la vérité qui fache...nicolas85 wrote:Tu peux le dire sur un forum (surtout ennemi des gones), tu peux essayer d'agir en coulisse, mais pour le sortir devant un micro, il faut être inconscient ou maso. Peut-être qu'il a besoin de vacances, simplement !er0s wrote:Pour moi tout n'est pas faux dans le discours de Labrune, notemment sur l'influence d'aulas dans le foot français, et les decisions arbitrales constamment en faveur pour l'ol.
Ceci n'engage que moi
Quant à la question de fond, je ne rentrerais pas dans ce débat. Aulas est trop haï par les non-lyonnais et trop adoré par les lyonnais pour que ce débat puisse avoir le moindre once d'objectivité.
-
Le merdico est enfin terminé. Vivement mercredi qu'on voit si les verts continuent leur marche en avant
-
Je trouve que Labrune a construit une équipe qui tient la route et trouvé un nouvel entraineur crédible dans un contexte qui n'était pas facile entre les caprices de Bielsa et Lablonde qui ne veut plus remettre de fric ...Maugrim wrote:En même temps, est-ce que l'OM a pu un jour avoir un président qui tient la route sans qu'on l'emmerde pour un oui ou pour un non ? Labrune a des défauts, certes, mais je me mets à sa place. Ça ne doit pas être facile tous les jours.
L'année dernière l'OM a été carrément volé contre les quenelles et le QSG .: Ce qu'il dit sur Hole Ass et sa main mise sur le foot français est hélas bien réel ..
Bref il m'est plutôt sympathique comparé à celui qui préside notre vilain voisin ...
Impec' le déroulement des matchs d'hier , pour une fois je serais presque de bonne humeur un lundi matin.
Pour moi la vraie bonne nouvelle du week-end est la defaite de Monaco. Cela confirme l'impression d'inconstance de cette equipe, et la perte reelle de niveau de sa defense. A mon humble avis ils seront beaucoup moins bien que l'an dernier, et on devrait pouvoir les mettre derriere nous.
Meme si le niveau du groupe derriere nous (Bordeaux, Lille, Rennes, et peut-etre Nice) s'est ameliore, surtout Lille et Rennes, je ne nous vois pas faire pire que 4eme cette saison. Et ensuite, la question de savoir si nous pourrons passer une des Olympiques, voire les 2.
Compte tenu du jeu propose par notre equipe, et de la situation des adversaires directs,le podium c'est cette annee ou jamais!
Meme si le niveau du groupe derriere nous (Bordeaux, Lille, Rennes, et peut-etre Nice) s'est ameliore, surtout Lille et Rennes, je ne nous vois pas faire pire que 4eme cette saison. Et ensuite, la question de savoir si nous pourrons passer une des Olympiques, voire les 2.
Compte tenu du jeu propose par notre equipe, et de la situation des adversaires directs,le podium c'est cette annee ou jamais!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Je sais pas trop ou mettre ça:
Sur les 120 derniers matchs de ligue 1 (soit les 3 dernières saisons + le début de celle-ci), le classement (des pensionnaires de L1 sur cette période) est le suivant:
1 PSG 269 pts
2 ASSE 214 pts
3 LOL 212 pts
4 OM 207
5 LOSC 196
6 Bordeaux 178
7 Nice 162
8 Rennes 155
9 Lorient 153
10 Montpellier 151
11 TFC 148
Sur les 120 derniers matchs de ligue 1 (soit les 3 dernières saisons + le début de celle-ci), le classement (des pensionnaires de L1 sur cette période) est le suivant:
1 PSG 269 pts
2 ASSE 214 pts
3 LOL 212 pts
4 OM 207
5 LOSC 196
6 Bordeaux 178
7 Nice 162
8 Rennes 155
9 Lorient 153
10 Montpellier 151
11 TFC 148
ça laisse rêveur car mis à part le PSG, aucune équipe ne nous emble supérieure sur une saison entière.REP1981 wrote:Pour moi la vraie bonne nouvelle du week-end est la defaite de Monaco. Cela confirme l'impression d'inconstance de cette equipe, et la perte reelle de niveau de sa defense. A mon humble avis ils seront beaucoup moins bien que l'an dernier, et on devrait pouvoir les mettre derriere nous.
Il va falloir confirmer mais je me dis que plus ça va aller plus les automatismes seront là.
Par exemple hier pour Macluit, c'était le premier match, Polomat et Bamba n'avaient pas énormément joué, Pour Beric, ce n'était que le deuxième match...
A chaque match il y a des associations différentes qui vont s'améliorer et le jeu se fluidifier.
J'ai souvent été très confiant (notamment quand Payet marchait sur l'eau mais l'équipe aujourd'hui me semble 3 ton au dessus car à l'époque l'équipe était dépendante d'un joueur, ce qui n'est plus le cas.
Croisons les doigts, savourons (et ne sifflez pas...)