La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La saison de L1 2015/2016
Labrune vient officiellement de mettre les incidents sur le dos de l'arbitre
lyon qui pousse très fort pour marquer.
Mais marseille qui contre encore derrière en finissant une action.
Mais marseille qui contre encore derrière en finissant une action.
Allez, un but de Valbuena à la 93ième, ce serait bon.
EDIT : Ah, pas loin
Deuxième EDIT : Toujours pas loin. Pourtant, sur une passe de Morel, ça aurait été un suber combo.
Deuxième EDIT : Toujours pas loin. Pourtant, sur une passe de Morel, ça aurait été un suber combo.
Last edited by nicolas85 on 20 Sep 2015, 22:19, edited 1 time in total.
-
Pas d'appel au meurtre SVP.nicolas85 wrote:Allez, un but de Valbuena à la 93ième, ce serait bon.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
nicolas85 wrote:Allez, un but de Valbuena à la 93ième, ce serait bon.
Un bon bouffage de feuille c'est pas mal aussi.
Heureusement que pour un Valbuena bon, ils ont un Jordan Ferri les lyonnais. Ca compense
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Très bon ce match nul.
-
-
Lass Diara à le niveau EDF sur ce match.
Quel joueur !vermeer wrote:Lass Diara à le niveau EDF sur ce match.
-
Le meilleur résultat possible
Au bout du compte, Sainté est la seule équipe française participant à une Coupe Europe à s'être imposée lors de cette 6ème journée!
C'est effectivement bon pour nous.
Ça n'arrange aucune des 2 équipes et enfonce même l'OL incapable de gagner une nouvelle fois en supériorité numérique.
Ça n'arrange aucune des 2 équipes et enfonce même l'OL incapable de gagner une nouvelle fois en supériorité numérique.
Lyon -4
Monaco -5
Marseille -6
Bordeaux -6
Sur ce, bonne nuit.
Monaco -5
Marseille -6
Bordeaux -6
Sur ce, bonne nuit.
Ah ben lacagette qui avoue..."il dit qu'il me touche pas, moi je pense qu'il me touche, j'attends le conctact, je la joue bien"
Sacré mentalité de merde quand même
Sacré mentalité de merde quand même
-
Par contre Ménes qui dit la même chose, ça me fait douter tout d'un coup.BriKo wrote:Quel joueur !vermeer wrote:Lass Diara à le niveau EDF sur ce match.
Mais bon, énorme ce joueur.
Y a plus. Maintenant c'est Darder le titulaire. Heureusement.Leg42 wrote:Heureusement que pour un Valbuena bon, ils ont un Jordan Ferri les lyonnais. Ca compense
Côté lyonnais, il y a de quoi être déçu et rassuré. Il y a eu des bonnes périodes dans le jeu, Lacazette est de retour même s'il manque un chouilla de précision dans ses tirs (le poteau...). Par contre, Beauvue qui remplace Fekir pour 6 mois, ça fait très mal au c**. Et Gonalons qui porte pas ses parties intimes, au contraire de Umtiti qui continue son évolution en devenant le leader de l'équipe. Une blessure de plus même si Bedimo est l'un des moins bon Au classement, vu le début de saison pourri, les 9 points sont un moindre mal. Mais vous êtes déjà à quatre points...
Côté marseillais, ils ont bien réagi à 10 vs 11. Diarra a montré qu'il était très fort et pourrait devenir un candidat à l'Euro. Mais à nouveau, il se sont fait dessus dans un grand match. Donc pas si rassurant. Barrada, c'est Casper. Côté tribune, ils vont prendre huis-clos, il devait déjà y avoir du sursis. Labrune, vivement qu'il dégage du foot français avec ses projets Football Manager. Comment ose-t-il mettre l'ambiance pourrie sur le dos d'un mauvais arbitrage (alors qu'il a été bon, surtout dans la gestion des cartons jaune/rouge) ?
-
J'avoue.BriKo wrote:Quel joueur !vermeer wrote:Lass Diara à le niveau EDF sur ce match.
Par contre, Rekik, c'est une blague. jamais vu un défenseur central avec un placement aussi incroyable.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Non mais Labrune quoi...
Quel malade ! C'est le genre de choses qu'on ne dit pas devant un micro (par contre, sur Twitter ). Il va prendre un mois de suspension.inquisiteur wrote:Non mais Labrune quoi...
Il raconte quoi ce con ? Je peux pas écouternicolas85 wrote:Quel malade ! C'est le genre de choses qu'on ne dit pas devant un micro (par contre, sur Twitter ). Il va prendre un mois de suspension.inquisiteur wrote:Non mais Labrune quoi...
Que le rouge est immérité ?
De ce que j'ai entendu (mais je parlais en même temps donc pas tout écouté), il a fait l'historique des choix arbitraux qui ont avantagé Lyon depuis 5 ans -j'exagère, il s'est contenté du début de saison et des anciens OL-OM- en expliquant que Aulas a trop d'influence dans les institutions ; il a aussi expliqué que l'OM est constamment désavantagé par les arbitres.Galcian wrote:Il raconte quoi ce con ? Je peux pas écouternicolas85 wrote:Quel malade ! C'est le genre de choses qu'on ne dit pas devant un micro (par contre, sur Twitter ). Il va prendre un mois de suspension.inquisiteur wrote:Non mais Labrune quoi...
Que le rouge est immérité ?
EDIT : Et je précise qu'il l'a dit très ouvertement et explicitement, alors que les autres le disent souvent plus implicitement, avec parfois de l'humour foireux. Là, le type, il y va direct. Il va tout aussi directement devant le Comité d'Ethiquàdeuxballes.
Last edited by nicolas85 on 20 Sep 2015, 22:46, edited 1 time in total.
-
c'est dingue comme Aulas ressemble de plus en plus physiquement à Palpatine
Last edited by larsouille on 20 Sep 2015, 22:45, edited 1 time in total.