[Rugby] Tournoi des 6 Nations : Galles 23 - France 27
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Rugby] France 19 - Ecosse 16
bientot dans le topic lance armstrong ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Re: [Rugby] France 19 - Ecosse 16
Plus que deux jours bloody hell !
-
Re: [Rugby-Coupe du Monde] France - Italie
Demain c'est l'ouverture ! J-2 pour nous !
Match très important, charnière directement qui va déterminer nos ambitions dans la poule et la qualif' future ...
Il faut les prendre dans l'intensité, le combat, l'impact et ça devrait passer derrière on va plus vite. Attention aux Italiens qui aiment nous plomber. Parisse out, ça devrait le faire.
Spedding derrière pour le gabarit et son jeu long.
J'ai hâte, Allez les Bleus !
#JeSuisFrance
Match très important, charnière directement qui va déterminer nos ambitions dans la poule et la qualif' future ...
Il faut les prendre dans l'intensité, le combat, l'impact et ça devrait passer derrière on va plus vite. Attention aux Italiens qui aiment nous plomber. Parisse out, ça devrait le faire.
Spedding derrière pour le gabarit et son jeu long.
J'ai hâte, Allez les Bleus !
#JeSuisFrance
HERE
WE
GOOOOOOOOOOOO !
WE
GOOOOOOOOOOOO !
-
Match de folie pour débuter.
Par contre il abuse vraiment de la vidéo l'arbitre là.
Par contre il abuse vraiment de la vidéo l'arbitre là.
Qu'est-ce que j'adore les conneries de CJP aux commentaires
-
Un vrai suppliceMaugrim wrote:Qu'est-ce que j'adore les conneries de CJP aux commentaires
-
je me suis branché direct sur Itv. Wilkinson en consultant. Parfait, j'ai l'impression de vivre un match de rugby avec des pros.
"Allez les Verts"
Comment tu fais ça ?
LA MARSEILLAISE PENDANT LE MATCH D'OUVERTURE DE L'ANGLETERRE
-
je t'envoie le site en mp, par contre je sais pas si ça marche en France.Maugrim wrote:Comment tu fais ça ?
"Allez les Verts"
-
Comme d'habitude avec fidji, trop d'indiscipline
-
Mais il y a un un avant sur l'essai anglais, non?
"Allez les Verts"
-
C'est pour lui même donc non.secret funds wrote:Mais il y a un un avant sur l'essai anglais, non?
-
On risque d'en entendre parler de ce dernier essai, car il y a un en avant sur au départ de l'action sur un ruck.
c'est surtout qu'aucune image de toucher au sol n'est 100% concluante. Mais bon, Swing Low Sweet Chariot...GreenFloyd wrote:On risque d'en entendre parler de ce dernier essai, car il y a un en avant sur au départ de l'action sur un ruck.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
J'ai trouvé aussi que sur la seule foi des images TV il n'y avait pas de certitude sur la validité de l'essai.Ellestin wrote:c'est surtout qu'aucune image de toucher au sol n'est 100% concluante. Mais bon, Swing Low Sweet Chariot...GreenFloyd wrote:On risque d'en entendre parler de ce dernier essai, car il y a un en avant sur au départ de l'action sur un ruck.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
C'est le public qui a décidé de la validité de l'essai. L'arbitre a cédé sous la pression, les images étaient diffusées dans le stade.Timick wrote:J'ai trouvé aussi que sur la seule foi des images TV il n'y avait pas de certitude sur la validité de l'essai.Ellestin wrote:c'est surtout qu'aucune image de toucher au sol n'est 100% concluante. Mais bon, Swing Low Sweet Chariot...GreenFloyd wrote:On risque d'en entendre parler de ce dernier essai, car il y a un en avant sur au départ de l'action sur un ruck.
"Allez les Verts"
Si CJP l'a dit, notre God save the con national.secret funds wrote:C'est le public qui a décidé de la validité de l'essai. L'arbitre a cédé sous la pression, les images étaient diffusées dans le stade.Timick wrote:J'ai trouvé aussi que sur la seule foi des images TV il n'y avait pas de certitude sur la validité de l'essai.Ellestin wrote:c'est surtout qu'aucune image de toucher au sol n'est 100% concluante. Mais bon, Swing Low Sweet Chariot...GreenFloyd wrote:On risque d'en entendre parler de ce dernier essai, car il y a un en avant sur au départ de l'action sur un ruck.
Les voyagistes ont fait un pack, pour le match d'ouverture et l'equipe de France.Maugrim wrote:LA MARSEILLAISE PENDANT LE MATCH D'OUVERTURE DE L'ANGLETERRE
Ils attendent entre 20-25 000 français pour le match du soir....
Tain à premiere vu les tarifs, sont pas donnés.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
L'Irlande se promène. Eirinn Go Bragh !!
-
Ah bon je savais pas qu'il commentait sur ITV. La seule chaîne valable pour cette coupe du monde.ALLVERT wrote:Si CJP l'a dit, notre God save the con national.secret funds wrote:C'est le public qui a décidé de la validité de l'essai. L'arbitre a cédé sous la pression, les images étaient diffusées dans le stade.Timick wrote:J'ai trouvé aussi que sur la seule foi des images TV il n'y avait pas de certitude sur la validité de l'essai.Ellestin wrote:c'est surtout qu'aucune image de toucher au sol n'est 100% concluante. Mais bon, Swing Low Sweet Chariot...GreenFloyd wrote:On risque d'en entendre parler de ce dernier essai, car il y a un en avant sur au départ de l'action sur un ruck.
"Allez les Verts"
-
Non non il touche bien la ligne, essai valide.secret funds wrote:C'est le public qui a décidé de la validité de l'essai. L'arbitre a cédé sous la pression, les images étaient diffusées dans le stade.Timick wrote:J'ai trouvé aussi que sur la seule foi des images TV il n'y avait pas de certitude sur la validité de l'essai.Ellestin wrote:c'est surtout qu'aucune image de toucher au sol n'est 100% concluante. Mais bon, Swing Low Sweet Chariot...GreenFloyd wrote:On risque d'en entendre parler de ce dernier essai, car il y a un en avant sur au départ de l'action sur un ruck.
Les Japonais font un sacré numéro.
-
Etonnants Japonais. Ils proposent du jeu!