La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Attaque-défense de folie pendant plus de 15 minutes, mais le manque total de réussite qui sied aux équipes vouées à descendre. Il leur faudrait un Nolan Roux.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Si l'ASM affrontait une équipe plus en confiance, ils perdent. Leur chanière centrale confirme la piètre performance contre Paris, elle fait très peur ! C'est bon pour nous
Allez les Gaziers !
Allez reste 6 minutes
Victoire immérité pour Monaco qui n'a rien fait du match. Peuvent s'estimer heureux d'avoir eu un péno car à part ça...
Sur la lignée de l'an passé...des victoires pourries 1/0Benjis wrote:Victoire immérité pour Monaco qui n'a rien fait du match. Peuvent s'estimer heureux d'avoir eu un péno car à part ça...
-
Valbuena il est même arrivé à simuler une faute pendant une célébration de but ! faut le faire !bab'trot wrote:Je me souviens de Marchal relevant Valbuena de force au Vélodrome je crois, l'action était assez drôle...Valbuena est un bon joueur,accrocheur, mais c'est aussi un beau simulateur.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
celle la?:osvaldopiazzolla wrote:Valbuena il est même arrivé à simuler une faute pendant une célébration de but ! faut le faire !bab'trot wrote:Je me souviens de Marchal relevant Valbuena de force au Vélodrome je crois, l'action était assez drôle...Valbuena est un bon joueur,accrocheur, mais c'est aussi un beau simulateur.
https://www.youtube.com/watch?v=AGPzQbCAjP8[/video]
-
2 rouges pour les attaquants de Nantes ça sent le 5-5-0 la semaine prochaine
Mort au topic politique
-
J'espère qu'ils vont tenir à 9 .. Le nul nous arrange !Gonzalo Sanogo wrote:2 rouges pour les attaquants de Nantes ça sent le 5-5-0 la semaine prochaine
-
Y'a 1-0 pour Rennes depuis 20 minutes déjàalexioninho wrote:J'espère qu'ils vont tenir à 9 .. Le nul nous arrange !Gonzalo Sanogo wrote:2 rouges pour les attaquants de Nantes ça sent le 5-5-0 la semaine prochaine
Mort au topic politique
Il faut qu'il fassent plus que tenir vu qu'ils sont menés d'un butalexioninho wrote:J'espère qu'ils vont tenir à 9 .. Le nul nous arrange !Gonzalo Sanogo wrote:2 rouges pour les attaquants de Nantes ça sent le 5-5-0 la semaine prochaine
.alexioninho wrote:J'espère qu'ils vont tenir à 9 .. Le nul nous arrange !Gonzalo Sanogo wrote:2 rouges pour les attaquants de Nantes ça sent le 5-5-0 la semaine prochaine
-
Merde ! Pas vu !bubs wrote:.alexioninho wrote:J'espère qu'ils vont tenir à 9 .. Le nul nous arrange !Gonzalo Sanogo wrote:2 rouges pour les attaquants de Nantes ça sent le 5-5-0 la semaine prochaine
ce qui nous arrange , ce sont les deux expulsés nantais automatiquement suspendus contre nous.
-
2-0 pour Rennes.
-
Oui, Nantes sera clairement affaibli ..bubs wrote:ce qui nous arrange , ce sont les deux expulsés nantais automatiquement suspendus contre nous.
EN tout cas, il faudra compter sur Rennes cette année. Avec Bordeaux et Lille, ça fait 3 bonnes équipes qui peuvent prétendre à l'Europe en plus de QSG, Monacov, Quenelles et sardines ...
Avec nous, ça fait 8 équipes pour 6 places européennes en comptant les coupes ...
Rennes ça fait combien de saison qu'ils sont la jusqu’à Noel et qu'ensuite disparaissent totalement en 2ém partie de saison ?
Je comprend pas qu'on s'enflamme car une équipe enchaine 3-4 victoires de suites alors que quand c'est de notre côté tout de suite c'est pas normal on va vite retomber à notre vrai niveau etc...
Je comprend pas qu'on s'enflamme car une équipe enchaine 3-4 victoires de suites alors que quand c'est de notre côté tout de suite c'est pas normal on va vite retomber à notre vrai niveau etc...
-
oui on voit clairement qu'il n'ya pas fauteTudlevert wrote:celle la?:osvaldopiazzolla wrote:Valbuena il est même arrivé à simuler une faute pendant une célébration de but ! faut le faire !bab'trot wrote:Je me souviens de Marchal relevant Valbuena de force au Vélodrome je crois, l'action était assez drôle...Valbuena est un bon joueur,accrocheur, mais c'est aussi un beau simulateur.
https://www.youtube.com/watch?v=AGPzQbCAjP8[/video]
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Je pense que la saison de Rennes dépendera surtout de l'etat de forme de N'tep.
Rennes sans N'tep, ca fait 10ème mais avec un N'tep en forme ca peut accrocher l'europe.
La paire défensive du milieu (Gelson, sylla) a été l'un de leur point fort sur ces premiers matchs, Mexer est un très bon défenseur relanceur aussi. Le reste c'est assez moyen quand même.
Dommage pour eux qu'ils aient manqué Waris de peu, mais tant mieux car je préfère Lorient
Rennes sans N'tep, ca fait 10ème mais avec un N'tep en forme ca peut accrocher l'europe.
La paire défensive du milieu (Gelson, sylla) a été l'un de leur point fort sur ces premiers matchs, Mexer est un très bon défenseur relanceur aussi. Le reste c'est assez moyen quand même.
Dommage pour eux qu'ils aient manqué Waris de peu, mais tant mieux car je préfère Lorient
Tu rigoles? sur d'autres sujets ça parle déjà des successeurs de 76.Benjis wrote:Rennes ça fait combien de saison qu'ils sont la jusqu’à Noel et qu'ensuite disparaissent totalement en 2ém partie de saison ?
-
Benjis wrote:Rennes ça fait combien de saison qu'ils sont la jusqu’à Noel et qu'ensuite disparaissent totalement en 2ém partie de saison ?
Surement la faute au complot mondial des journaleux, footix et autres siffleurs et pessimistes du forum ....
Je les trouvent plutôt meilleurs que les autres saisons. Avec N'Tep qui revient et s'il signent Gourcuff, je pense juste qu'ils peuvent surprendre.
Va falloir le garder N'Tep à Noel. Pedro Henrique est bon aussi, en tous les cas , j'aime bien.alexioninho wrote:Benjis wrote:Rennes ça fait combien de saison qu'ils sont la jusqu’à Noel et qu'ensuite disparaissent totalement en 2ém partie de saison ?
Surement la faute au complot mondial des journaleux, footix et autres siffleurs et pessimistes du forum ....
Je les trouvent plutôt meilleurs que les autres saisons. Avec N'Tep qui revient et s'il signent Gourcuff, je pense juste qu'ils peuvent surprendre.
Barrada qui aurait dû prendre un rouge mais ce sera jaune...
Les bastiais n'ont pas de chance avec les cartons
Sinon, qu'est ce qu'il peut me gaver Cabella avec sa coupe de guignol. J'espère vraiment ne pas le voir à l'Euro lui
Sinon, qu'est ce qu'il peut me gaver Cabella avec sa coupe de guignol. J'espère vraiment ne pas le voir à l'Euro lui
Tu ne l'aimes pas juste à cause de sa coupe, ou bien ?...Djé42 wrote:Barrada qui aurait dû prendre un rouge mais ce sera jaune...