Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by dimi »

L exclusion temporaire amènera des polémiques supplémentaires, imaginez un joueur sorti 10 mn pour une simulation d un adversaire et que son équipe prenne un but à ce moment là. Les arbitres vont encore plus se faire pourrir.

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Vermeer »

Et une exclusion du fautif qui correspond au laps de temps que passe la victime à se faire soigner sur le bord de touche, histoire de mettre les 2 équipes à 10 contre 10?
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by cedric26 »

la règle qui doit être créer, quand les joueurs font des roulades par terre, comme au rugby, les docs peuvent rentrer sur la pelouse et point final.... mais je crois que cette règle de mon vivant je la verrais jamais. :hehe: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by pitchdobrasil »

vermeer wrote:Et une exclusion du fautif qui correspond au laps de temps que passe la victime à se faire soigner sur le bord de touche, histoire de mettre les 2 équipes à 10 contre 10?
Grosse invitation à la simulation, ça. Si tu mets ça en place, je crois que le moindre coup donné par Messi va nécessiter une looooooongue intervention des médecins sur la victime.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Benjis »

C'est surtout les simulations qui devrait être sanctionné... un mec qui en rajoute se fait sortir du terrain il ira pas recommencer à faire sembler d'avoir mal (coucou Khazri). Mais vu que la grande majorité des arbitres se font avoir l'exclusion temporaire n'empirait que plus les choses car les acteurs de cinéma aurait encore plus de raison de crier à la mort après avoir effleuré le protège tibia d'un adversaire.

Perso je pense déjà que si les joueurs adverses continuait de jouer au lieu de sortir la balle quand un joueur pleure pas terre on aurait droit à moins de simulation, après bon le soucis c'est que quand le joueur sera vraiment blessé ça fera polémique mais vu la proportion de "bobo imaginaire" je me demande si ça vaudrait pas le coup quand même.

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by sam42 »

Benjis wrote:C'est surtout les simulations qui devrait être sanctionné... un mec qui en rajoute se fait sortir du terrain il ira pas recommencer à faire sembler d'avoir mal (coucou Khazri). Mais vu que la grande majorité des arbitres se font avoir l'exclusion temporaire n'empirait que plus les choses car les acteurs de cinéma aurait encore plus de raison de crier à la mort après avoir effleuré le protège tibia d'un adversaire.

Perso je pense déjà que si les joueurs adverses continuait de jouer au lieu de sortir la balle quand un joueur pleure pas terre on aurait droit à moins de simulation, après bon le soucis c'est que quand le joueur sera vraiment blessé ça fera polémique mais vu la proportion de "bobo imaginaire" je me demande si ça vaudrait pas le coup quand même.
On voit bien qu'il n'y a pas une volonté de la part des instances de vouloir lutter contre les simulations. Quand on voit que la simulation de Jourdren n'a pas été fortement sanctionnée, le message est clair.

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by vertdetahiti »

apparemment grosse blessure pour Fekir, c'est Aulas qui va etre content :ange:
Ici c'est le lagon !!

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by GreenFloyd »

vertdetahiti wrote:apparemment grosse blessure pour Fekir, c'est Aulas qui va etre content :ange:
Il va demander de l'argent à la FFF

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Vermeer »

pitchdobrasil wrote:
vermeer wrote:Et une exclusion du fautif qui correspond au laps de temps que passe la victime à se faire soigner sur le bord de touche, histoire de mettre les 2 équipes à 10 contre 10?
Grosse invitation à la simulation, ça. Si tu mets ça en place, je crois que le moindre coup donné par Messi va nécessiter une looooooongue intervention des médecins sur la victime.
:hehe:

Non mais comme pour le carton rouge, l'arbitre ne sort le joueur que s'il est certain que le geste a désintégrité physiquement l'adversaire. Il faudrait presque un médecin neutre qui juge de la véracité de la blessure. Quitte à modifier les règles, allons-y gaiement :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Mic-Mic »

Petite question pleine d'arrières pensées : combien de joueurs ont foulé le terrain avec l'EDF pour leur première sélection avec DD ?
En tout cas pas Perrin.
Mon petit doigt me dit que DD pourra également bénéficié du bonus lié au transfert de Martial :diable:

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Rob420 »

Marat Izmailov wrote:
Tryphôn wrote:Cette affaire de cartons verts est ridicule.

L'esprit du jeu et sa règle son deux choses complètement différentes. Le rôle de l'arbitre est de sanctionner les faits contrevenant à la règle et certainement pas distribuer des bons points comme la maîtresse d'école.

Complètement consternant.
Je suis de cet avis également.
+1
A la rigueur on compte les rouges et les jaunes pour un classement fictif...
Last edited by Rob420 on 04 Sep 2015, 21:58, edited 1 time in total.

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Tylith »

Mic-Mic wrote:Petite question pleine d'arrières pensées : combien de joueurs ont foulé le terrain avec l'EDF pour leur première sélection avec DD ?
En tout cas pas Perrin.
Mon petit doigt me dit que DD pourra également bénéficié du bonus lié au transfert de Martial :diable:
J'ai l'impression que Deschamps veut que ses joueurs s'habituent très jeune au groupe france.
C'est pour ça qu'il tente des paris, il avait fait bien pire que Martial quand il avait sélectionné pour la première fois Zouma et Guilavogui qui n'était même pas titulaire chez nous.
Perrin aurait pu être sélectionné il y'a 1 an et demi quand il marchait sur l'eau (normal pour dieu), malheureusement ça n'a pas été le cas, à mon avis pour les centraux c'est déjà trop tard, même Aymeric Laporte faisant une très grosse saison ne sera pas sélectionné car il y'a un problème de charnière et il veut en stabiliser une.

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Mic-Mic »

Tylith wrote:
Mic-Mic wrote:Petite question pleine d'arrières pensées : combien de joueurs ont foulé le terrain avec l'EDF pour leur première sélection avec DD ?
En tout cas pas Perrin.
Mon petit doigt me dit que DD pourra également bénéficié du bonus lié au transfert de Martial :diable:
J'ai l'impression que Deschamps veut que ses joueurs s'habituent très jeune au groupe france.
C'est pour ça qu'il tente des paris, il avait fait bien pire que Martial quand il avait sélectionné pour la première fois Zouma et Guilavogui qui n'était même pas titulaire chez nous.
Perrin aurait pu être sélectionné il y'a 1 an et demi quand il marchait sur l'eau (normal pour dieu), malheureusement ça n'a pas été le cas, à mon avis pour les centraux c'est déjà trop tard, même Aymeric Laporte faisant une très grosse saison ne sera pas sélectionné car il y'a un problème de charnière et il veut en stabiliser une.
Mais est-ce que Zouma et Guila ont joué dès leur première sélection ?

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by pascal425 »

Je n'ai pas vu le match de ce soir , il paraît que Fékir est sorti sur blessure .
Possibilité d'indisponibilité jusqu'au 8 novembre ? :diable:

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Tylith »

Mic-Mic wrote:
Tylith wrote:
Mic-Mic wrote:Petite question pleine d'arrières pensées : combien de joueurs ont foulé le terrain avec l'EDF pour leur première sélection avec DD ?
En tout cas pas Perrin.
Mon petit doigt me dit que DD pourra également bénéficié du bonus lié au transfert de Martial :diable:
J'ai l'impression que Deschamps veut que ses joueurs s'habituent très jeune au groupe france.
C'est pour ça qu'il tente des paris, il avait fait bien pire que Martial quand il avait sélectionné pour la première fois Zouma et Guilavogui qui n'était même pas titulaire chez nous.
Perrin aurait pu être sélectionné il y'a 1 an et demi quand il marchait sur l'eau (normal pour dieu), malheureusement ça n'a pas été le cas, à mon avis pour les centraux c'est déjà trop tard, même Aymeric Laporte faisant une très grosse saison ne sera pas sélectionné car il y'a un problème de charnière et il veut en stabiliser une.
Mais est-ce que Zouma et Guila ont joué dès leur première sélection ?
Me semble que Guilavogui avait joué très vite. Et il a fait rentré Martial 15 minutes dans un match où la France voulait absolument marquer ce n'est pas comme si il l'avait parachuté titulaire.

Vous voulez tellement que ce transfert soit truffé de malversation que vous voyez le mal absolument partout.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Rob420 »

pascal425 wrote:Je n'ai pas vu le match de ce soir , il paraît que Fékir est sorti sur blessure .
Possibilité d'indisponibilité jusqu'au 8 novembre ? :diable:
au minimum petite entorse.

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by pascal425 »

Calx wrote:
pascal425 wrote:Je n'ai pas vu le match de ce soir , il paraît que Fékir est sorti sur blessure .
Possibilité d'indisponibilité jusqu'au 8 novembre ? :diable:
au minimum petite entorse.
OK , merci .

RaoulDuke
Posts: 75
Joined: 15 Jul 2011, 14:01

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by RaoulDuke »

Esperons que ca ne soit pas les croisés quand meme
:diable:

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by espacevert »

Ho oui, espérons, :-)

RaoulDuke
Posts: 75
Joined: 15 Jul 2011, 14:01

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by RaoulDuke »

je suis inquiet quand meme

epicentre
Posts: 791
Joined: 27 Dec 2011, 14:29

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by epicentre »

"Une kinésithérapie sera entreprise. La reprise des sports de pivot se fera à partir du 9 ème mois pour les sportifs de loisir et à partir du 5 ème ou 6 ème mois pour les sportifs professionnels dans le cas d'une ligamentoplastie de type DIDT."

:frime:

RaoulDuke
Posts: 75
Joined: 15 Jul 2011, 14:01

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by RaoulDuke »

non c est con,il allait faire la saison a lui tout seul,pas de chance
:mdr1:

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by dimi »

rupture des croisés confirmé sur canal

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by espacevert »

Officiel, rupture des ligaments croisés pour Fekir...

RaoulDuke
Posts: 75
Joined: 15 Jul 2011, 14:01

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by RaoulDuke »

je sais meme pas quoi dire

Locked