Infirmerie saison 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Infirmerie saison 2015/2016
Ma coloc' qui vient de faire PACES m'a dit que le 5ème métatarse, ça pouvait durer entre 3 et 6 mois le temps de la réparation ; en tout cas 2 mois ça lui semble risqué.
ah ouai quand mêmeFaiseur de Tresses wrote:Ma coloc' qui vient de faire PACES m'a dit que le 5ème métatarse, ça pouvait durer entre 3 et 6 mois le temps de la réparation ; en tout cas 2 mois ça lui semble risqué.
Putain j'espère qu'elle s'est gourée car la ce serait une cata de pas l'avoir jusqu'en 2016.Faiseur de Tresses wrote:Ma coloc' qui vient de faire PACES m'a dit que le 5ème métatarse, ça pouvait durer entre 3 et 6 mois le temps de la réparation ; en tout cas 2 mois ça lui semble risqué.
De me dire qu'on va voir Clerc peut-être 1 match sur 2 ça me fait peur, les deux matchs qu'il a débuté on les a perdus cette saison et quand il jouait pas aucune défaite, c'est pas rassurant.
Caiazzo « Nous nous retrouvons avec cinq joueurs blessés qui ont entre 15 et 45 jours d'arrêt. »
J'ose espéré que c'est une Caiazzoade
Sounds good, Doesn't work
Positivons, si il dit vrai KTC sera absent au maximum 6 semaines.MrManchot wrote:Caiazzo « Nous nous retrouvons avec cinq joueurs blessés qui ont entre 15 et 45 jours d'arrêt. »
45 c'est KTC qui va rater au moins 2 matchs d'Europa league, c'est emmerdant.MrManchot wrote:Caiazzo « Nous nous retrouvons avec cinq joueurs blessés qui ont entre 15 et 45 jours d'arrêt. »
Le reste ça doit être à peu près 15.
Ca peut être 4 à 15 (ce qui correspond à la trêve) et 1 seul à 45 (KTC, qui n'aurait finalement pas tant de mal que ça), et alors là on aurait de quoi être content.MrManchot wrote:Caiazzo « Nous nous retrouvons avec cinq joueurs blessés qui ont entre 15 et 45 jours d'arrêt. »
#toutestpourlemieuxdanslemeilleurdesmondes
-
Olaf wrote:Ca peut être 4 à 15 (ce qui correspond à la trêve) et 1 seul à 45 (KTC, qui n'aurait finalement pas tant de mal que ça), et alors là on aurait de quoi être content.MrManchot wrote:Caiazzo « Nous nous retrouvons avec cinq joueurs blessés qui ont entre 15 et 45 jours d'arrêt. »
S'il parle de temps d'arrêt, ça peut quand même faire 2 mois avec la reprise de l'entrainement pour KTC ...
J'espère qu'on en récupérera au moins la moitié pour Montpellier ( Ruffier, je pense que c'est sur. Après il faudra voir pour Lemoine, Hamouma et BAE)
Bahebeck ça devrait le faire aussi..alexioninho wrote:Olaf wrote:Ca peut être 4 à 15 (ce qui correspond à la trêve) et 1 seul à 45 (KTC, qui n'aurait finalement pas tant de mal que ça), et alors là on aurait de quoi être content.MrManchot wrote:Caiazzo « Nous nous retrouvons avec cinq joueurs blessés qui ont entre 15 et 45 jours d'arrêt. »
S'il parle de temps d'arrêt, ça peut quand même faire 2 mois avec la reprise de l'entrainement pour KTC ...
J'espère qu'on en récupérera au moins la moitié pour Montpellier ( Ruffier, je pense que c'est sur. Après il faudra voir pour Lemoine, Hamouma et BAE)
-
Entre nous, c'était pas au staff médical de décider si KTC devait rester ou sortir du terrain et non au coach Galtier. Le joueur boitille, sautille, se plaint et personne du banc ne va voir sa blessure, il y a eu un effet Mourinho?
"Allez les Verts"
Moi ce qui m'hallucine, c'est que KTC soit resté arrière droit au lieu de se poser au milieu de terrain et qu'en plus, Ruffier ou Diomandé ont continué à lui faire des passes ...secret funds wrote:Entre nous, c'était pas au staff médical de décider si KTC devait rester ou sortir du terrain et non au coach Galtier. Le joueur boitille, sautille, se plaint et personne du banc ne va voir sa blessure, il y a eu un effet Mourinho?
-
secret funds wrote:Entre nous, c'était pas au staff médical de décider si KTC devait rester ou sortir du terrain et non au coach Galtier. Le joueur boitille, sautille, se plaint et personne du banc ne va voir sa blessure, il y a eu un effet Mourinho?
tu m'étonnes ! c'est clair que si KTC s'arrêtait il revenait pas, donc Galtier l'a obligé à se relever. l'explication la plus plausible est que Bernès lui a texté qu'il avait un arrière droit à refourgeur à Romeyer s'il arrivait à le blesser pour longtemps.
par contre, ne pas mettre Diomandé arrière droit, Roux et MAupay au milieu et KTC seul en pointe, c'est juste inconscient.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
la c'est le job de galtier de le faire passer devant et dire a kmp de passer arriere gauche.merlin wrote:Moi ce qui m'hallucine, c'est que KTC soit resté arrière droit au lieu de se poser au milieu de terrain et qu'en plus, Ruffier ou Diomandé ont continué à lui faire des passes ...secret funds wrote:Entre nous, c'était pas au staff médical de décider si KTC devait rester ou sortir du terrain et non au coach Galtier. Le joueur boitille, sautille, se plaint et personne du banc ne va voir sa blessure, il y a eu un effet Mourinho?
Apres oui on voit la difference de lucidité, pour ne pas employer le mot inteligence, entre un perrin et les autres.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
C'est pourquoi hier j'ai écris un grand n'importe quoi cette fin de match, personne sur le terrain n'a pigé que Théophile- Catherine était blessé au point de rater ses contrôles, faire des passe molles, l'esprit d'initiative des joueurs est sérieusement contrôlé par le coach.
"Allez les Verts"
-
j'avoue. ça a ses avantages en termes de résultats et de cohésion, mais des fois ça fait un peu pitié.secret funds wrote:C'est pourquoi hier j'ai écris un grand n'importe quoi cette fin de match, personne sur le terrain n'a pigé que Théophile- Catherine était blessé au point de rater ses contrôles, faire des passe molles, l'esprit d'initiative des joueurs est sérieusement contrôlé par le coach.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
secret funds wrote:C'est pourquoi hier j'ai écris un grand n'importe quoi cette fin de match, personne sur le terrain n'a pigé que Théophile- Catherine était blessé au point de rater ses contrôles, faire des passe molles, l'esprit d'initiative des joueurs est sérieusement contrôlé par le coach.
Ben justement, le coach il foutait quoi dans sa zone???
Je sais bien qu'on peut pas demander un temps mort au foot,mais il peut pas faire passer la moindre consigne?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Et KTC, s'il se sait véritablement blessé, pourquoi ne s'allonge-t-il pas sur la pelouse (comme le font tous les joueurs et surtout les simulateurs) en attendant que le staff médical intervienne ? Pas compris, surtout, l'attitude du joueur !
Avec un seul but d'écart il faut tenir le résultât coûte que coûte, si l'asse fait le boulot avant KTC n'a pas à rester sur le terrain avec une fracture.
Il a commencé à le faire mais Galette l'a pourri pour qu'il se relève.ozzy wrote:Et KTC, s'il se sait véritablement blessé, pourquoi ne s'allonge-t-il pas sur la pelouse (comme le font tous les joueurs et surtout les simulateurs) en attendant que le staff médical intervienne ? Pas compris, surtout, l'attitude du joueur !
Diablo wrote:Il a commencé à le faire mais Galette l'a pourri pour qu'il se relève.ozzy wrote:Et KTC, s'il se sait véritablement blessé, pourquoi ne s'allonge-t-il pas sur la pelouse (comme le font tous les joueurs et surtout les simulateurs) en attendant que le staff médical intervienne ? Pas compris, surtout, l'attitude du joueur !
Oui oui il l'a vraiment pourri
pppooooottiiinnnssss...ocekas wrote:Quelqu'un a t'il des nouvelles des blessés svp ??
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Cohade de retour à l'entrainement hier, c'est une excellente nouvelle! espérons qu'il revienne vite dans le bain, on aura besoin de lui.
il faut espérer que la majorité de nos blessés (hors KTC qui en a pour 2 mois environ à priori) se remettent durant la trêve internationale afin d'attaquer le mois de septembre comme il se doit, avec la coupe d'europe et des matches de L1 que l'on doit gagner si on veut rester dans le bon groupe
il faut espérer que la majorité de nos blessés (hors KTC qui en a pour 2 mois environ à priori) se remettent durant la trêve internationale afin d'attaquer le mois de septembre comme il se doit, avec la coupe d'europe et des matches de L1 que l'on doit gagner si on veut rester dans le bon groupe
Merci aiphes.aiphes wrote:pppooooottiiinnnssss...ocekas wrote:Quelqu'un a t'il des nouvelles des blessés svp ??
D'après le progrès retour ce mercredi matin de la Ruff à l'entraînement! Good nouvelle!