Donc MU a besoin de blanchir l'argent des droits télés.....
C'est surtout Monaco qui blanchit en ayant investi de l'argent au début et en amassant du "légal" maintenant
Quand ils ont investis au début, ils ne pouvaient pas se douter qu'un jour MU peterait une durite et leur proposerait 80 M pour Martial donc je vois pas trop comment expliquer ce montant ahurissant par du "blanchiment".
Florent wrote:Quand ils ont investis au début, ils ne pouvaient pas se douter qu'un jour MU peterait une durite et leur proposerait 80 M pour Martial donc je vois pas trop comment expliquer ce montant ahurissant par du "blanchiment".
c'est de notoriété publique que les clubs de foot détenus par des milliardaires russes servent à mettre des sous à l'abri ou à blanchir du blé..d'ailleurs le sponsor de l'ASM en connais un rayon.. http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 671833.php
extrait: En 2008, c’est avec Paulo Barbosa que Mendes s’envoie en l’air dans le bar d’un hôtel. Barbosa est l’agent de Miguel Veloso, une des valeurs montantes du Sporting. De quoi laisser Mendes envieux. Pour Barbosa, Jorge Mendes et José Veiga sont de la "même école." Deux agents qui profitent de leur "réseau" pour favoriser "le blanchiment d’argent". Barbosa dénonce les méthodes des deux hommes. "La façon dont ils abordent les joueurs n’a rien à voir avec les règlements de la FIFA", balance-t-il dans le Correio da Manhã. Un individu qui se dit communiste : "Je suis et j’ai toujours été de gauche." Fin 2009, Veloso signe avec Mendes… Quelques mois plus tard, il signe pour quelques bons millions au Genoa. Miguel est gaucher mais pas gauchiste.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
j'ai regardé un peu l'effectif de l'OM, au final, ils s'en sortent pas mal de leur mercato. il leur manque quand même un attaquant axial, ils seront embêté si Batshuayi se blesse, je pense qu'ils vont tenter un joker.
Me Gusta Mendoza wrote:j'ai regardé un peu l'effectif de l'OM, au final, ils s'en sortent pas mal de leur mercato. il leur manque quand même un attaquant axial, ils seront embêté si Batshuayi se blesse, je pense qu'ils vont tenter un joker.
l'équipe type sur le papier elle est vraiment fière allure, au cas où tout le monde est à son meilleur niveau.
Je les trouve moins impressionnant que l'année dernière surtout qu'en renouvelant autant l'effectif, ils repartent de loin niveau automatisme/vie de groupe. Heureusement pour eux que Mandanda est resté.
Last edited by Alcom on 01 Sep 2015, 18:21, edited 1 time in total.
Marseille à loupé Lamela qui leur aurait fait beaucoup de bien offensivement tant Alessandrini est nul en ce début de saison.
Ils vont aussi prier très très fort que Batshuayi ne se blesse pas effectivement.
Rolando c'est aussi pour moi très moyen. Je les vois moins fort que l'an dernier.
Me Gusta Mendoza wrote:j'ai regardé un peu l'effectif de l'OM, au final, ils s'en sortent pas mal de leur mercato. il leur manque quand même un attaquant axial, ils seront embêté si Batshuayi se blesse, je pense qu'ils vont tenter un joker.
l'équipe type sur le papier elle a vraiment fière allure, au cas où tout le monde est à son meilleur niveau.
Des joueurs de belle qualité individuelle - du moins au regard de ce qui se pratique en Ligue 1 - certes. Mais un amalgame douteux. Il serait étonnant de voir Marseille titiller le top 3.
Je ne crois pas que grand monde ici présume que la L1 fasse le poids face à la PL, en terme d'impact médiatique. Ceci dit, la comparaison ne fonctionne pas dans ce cas. Il nous faudrait les chiffres de la page WP française de Romain, que ce site récalcitrant rechigne à communiquer (j'ai un message d'erreur).
Il est génial, ton site de statistiques : on y apprend la page anglaise Justin Bieber a fait plus de vues ces 30 derniers jours que celle de Bach ces trois derniers mois.
Marat Izmailov wrote:Il est génial, ton site de statistiques : on y apprend la page anglaise Justin Bieber a fait plus de vues ces 30 derniers jours que celle de Bach ces trois derniers mois.
Normal, il viens de sortir un clip avec un gros teaser
Marat Izmailov wrote:Il est génial, ton site de statistiques : on y apprend la page anglaise Justin Bieber a fait plus de vues ces 30 derniers jours que celle de Bach ces trois derniers mois.