1 chance sur 11 ?L01C wrote:Tout à fait. La qualif n'est pas acquise. Et si ça venait à être le cas ( ), les chances de tomber avec Dortmund sont bien faibles.Tartiflette wrote:On va peut-être attendre jeudi soir pour rêver de nos futurs adversaires non ? On sait ce qu'il en coûte de se voir arrivé avant la ligne
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
Il va falloir demander a Michel Platini une derogation pour avoir 2 equipes du Pot 1 dans notre groupe!comp88 wrote:Perso Dnipro pour la revanche, Tottenham et Sion
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Niquel, merci beaucoup.
Juste une question : quand je vais sur le site de l'UEFA, je tombe sur ça http://fr.uefa.com/memberassociations/u ... ings/club/ et je vois que Schalke n'a que 82.172 points et non 111.883. Même chose pour Dortmund qui a 90.178 et non 99.883, etc etc. Quelque chose m'échappe, ou bien c'est juste une erreur de coeff ?
Juste une question : quand je vais sur le site de l'UEFA, je tombe sur ça http://fr.uefa.com/memberassociations/u ... ings/club/ et je vois que Schalke n'a que 82.172 points et non 111.883. Même chose pour Dortmund qui a 90.178 et non 99.883, etc etc. Quelque chose m'échappe, ou bien c'est juste une erreur de coeff ?
Tu peux m'follow sur Twitter, ou alors venir m'espionner sur Facebook, et observer mes vidéos sur Youtube
Fondateur de la TeamASSE42 et amoureux inconditionnel de Brandao.
Ce sont les coefs pour l'année prochaine, ils prennent en compte les points de cette saison. Pour le moment, nous avons 0.483 pts cette saison par exempleDylanDusart wrote:Niquel, merci beaucoup.
Le chiffre qu'on prend en compte pour cette saison est celui à la fin de saison dernière soit 11.883 pour Schalke.DylanDusart wrote:Niquel, merci beaucoup.
Alors que l'autre chiffre est celui remis à jour avec les résultats du début de saison et va évoluer tout au long de la saison
-
Ah ben oui, suis-je bête. Merci bien !
Tu peux m'follow sur Twitter, ou alors venir m'espionner sur Facebook, et observer mes vidéos sur Youtube
tu oublies les 1.5 pt assuré en participant au barrageBriKo wrote:Ce sont les coefs pour l'année prochaine, ils prennent en compte les points de cette saison. Pour le moment, nous avons 0.483 pts cette saison par exempleDylanDusart wrote:Niquel, merci beaucoup.
-
En tout cas super boulot, bien pratique, je garde ça sous la main et j'espère que de notre côté, on se qualifiera !
Sinon, d'un point de vue plus personnel, je me demandais si c'était possible de trouver un tableau identique pour les chapeaux de la C1 ? Est-ce qu'un site s'en est déjà occupé ?
Sinon, d'un point de vue plus personnel, je me demandais si c'était possible de trouver un tableau identique pour les chapeaux de la C1 ? Est-ce qu'un site s'en est déjà occupé ?
-
En fait, Dylan bosse au service "Compétitions" de l'UEFA et il n'a pas envie de se fatiguer un vendredi après-midi
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... l2015.htmlDylanDusart wrote:En tout cas super boulot, bien pratique, je garde ça sous la main et j'espère que de notre côté, on se qualifiera !
Tu auras les groupes en fonction de leur coef. Les résultats de la semaine ne sont pas pris en compte.
-
C'est surtout que je suis au taff et que trouver tout ça via mobile, c'est extrêmement compliqué.
Merci Briko, je vais voir ça
REP1981 wrote:Il va falloir demander a Michel Platini une derogation pour avoir 2 equipes du Pot 1 dans notre groupe!comp88 wrote:Perso Dnipro pour la revanche, Tottenham et Sion
Je me suis trompé, je voulais mettre Liverpool à la place de Tottenham
-
moi est ce que c'est la peine de faire des voeux ? Jamais exaucés . Mes précédents voeux ( les mêmes chaque annéeLinfield Hajduk Aberdeen ) en passe de devenir légende sont là pour en témoignerGreenwood wrote:Mon prono : Braga, Bruges, Molde.
Allez pour la beauté du geste et pour le côté tribune : Napoli / PAOK/ Malmö
Mais on aura si on qualifie on aura un bon tirage en bois comme d'hab du style Kazan/Plzen/Qarabag
Les marseillais y vont avoir Liverpool, Pana et Belenenses.LE MARQUIS wrote:moi est ce que c'est la peine de faire des voeux ? Jamais exaucés . Mes précédents voeux ( les mêmes chaque annéeLinfield Hajduk Aberdeen ) en passe de devenir légende sont là pour en témoignerGreenwood wrote:Mon prono : Braga, Bruges, Molde.
Allez pour la beauté du geste et pour le côté tribune : Napoli / PAOK/ Malmö
Mais on aura si on qualifie on aura un bon tirage en bois comme d'hab du style Kazan/Plzen/Qarabag
A chaque fois, ils tombent sur du lourd...
-
Décidément, les fans du Dynamo Kiev ont le sens de l'accueil. Après leur petite agression anti-stéphanoise l'année dernière, ils ont profité de la rencontre Lougansk - Legia pour remettre ça. Pas de bol, cette fois ils ont perdu.
Les Ultra-nationalistes tu veux dire....Marat Izmailov wrote:Décidément, les fans du Dynamo Kiev ont le sens de l'accueil. Après leur petite agression anti-stéphanoise l'année dernière, ils ont profité de la rencontre Lougansk - Legia pour remettre ça. Pas de bol, cette fois ils ont perdu.
Les verts toujours...
-
Dans ce cas d'espèce, l'ultra-nationalisme est une passion partagée aussi par les ultras varsoviens.Platoche wrote:Les Ultra-nationalistes tu veux dire....Marat Izmailov wrote:Décidément, les fans du Dynamo Kiev ont le sens de l'accueil. Après leur petite agression anti-stéphanoise l'année dernière, ils ont profité de la rencontre Lougansk - Legia pour remettre ça. Pas de bol, cette fois ils ont perdu.
-
Dire qu'il n'y a pas si longtemps, ces deux pays accueillaient l'Euro ensembleMarat Izmailov wrote:Dans ce cas d'espèce, l'ultra-nationalisme est une passion partagée aussi par les ultras varsoviens.Platoche wrote:Les Ultra-nationalistes tu veux dire....Marat Izmailov wrote:Décidément, les fans du Dynamo Kiev ont le sens de l'accueil. Après leur petite agression anti-stéphanoise l'année dernière, ils ont profité de la rencontre Lougansk - Legia pour remettre ça. Pas de bol, cette fois ils ont perdu.
-
Ah, mais les relations sont au (très) beau fixe entre la Pologne et l'Ukraine. Tu connais les ultras, ils sont un peu taquins, particulièrement à l'est.Tartiflette wrote:Dire qu'il n'y a pas si longtemps, ces deux pays accueillaient l'Euro ensembleMarat Izmailov wrote:Dans ce cas d'espèce, l'ultra-nationalisme est une passion partagée aussi par les ultras varsoviens.Platoche wrote:Les Ultra-nationalistes tu veux dire....Marat Izmailov wrote:Décidément, les fans du Dynamo Kiev ont le sens de l'accueil. Après leur petite agression anti-stéphanoise l'année dernière, ils ont profité de la rencontre Lougansk - Legia pour remettre ça. Pas de bol, cette fois ils ont perdu.
-
Je n'ai pas le plaisir de les connaître personnellement mais ça doit être de sacrés garnements je penseMarat Izmailov wrote:Ah, mais les relations sont au (très) beau fixe entre la Pologne et l'Ukraine. Tu connais les ultras, ils sont un peu taquins, particulièrement à l'est.Tartiflette wrote:Dire qu'il n'y a pas si longtemps, ces deux pays accueillaient l'Euro ensembleMarat Izmailov wrote:Dans ce cas d'espèce, l'ultra-nationalisme est une passion partagée aussi par les ultras varsoviens.Platoche wrote:Les Ultra-nationalistes tu veux dire....Marat Izmailov wrote:Décidément, les fans du Dynamo Kiev ont le sens de l'accueil. Après leur petite agression anti-stéphanoise l'année dernière, ils ont profité de la rencontre Lougansk - Legia pour remettre ça. Pas de bol, cette fois ils ont perdu.
-
J'attends le tableau final des pots pour m'exprimer sur mes souhaits et donner un éventuel pronostic.
-
Oui.Tartiflette wrote:Je n'ai pas le plaisir de les connaître personnellement mais ça doit être de sacrés garnements je penseMarat Izmailov wrote:Ah, mais les relations sont au (très) beau fixe entre la Pologne et l'Ukraine. Tu connais les ultras, ils sont un peu taquins, particulièrement à l'est.Tartiflette wrote:Dire qu'il n'y a pas si longtemps, ces deux pays accueillaient l'Euro ensembleMarat Izmailov wrote:Dans ce cas d'espèce, l'ultra-nationalisme est une passion partagée aussi par les ultras varsoviens.Platoche wrote:Les Ultra-nationalistes tu veux dire....Marat Izmailov wrote:Décidément, les fans du Dynamo Kiev ont le sens de l'accueil. Après leur petite agression anti-stéphanoise l'année dernière, ils ont profité de la rencontre Lougansk - Legia pour remettre ça. Pas de bol, cette fois ils ont perdu.
(Bon, là c'est des fans du Lech et de l'Arka, qui sont très amis - jusqu'à se frotter torse nu, c'est dire - je n'avais pas de photos des gars du Legia sous le coude, mais c'est dans le même style).
-
Belles bêtes c'est sûrMarat Izmailov wrote:
Oui.
(Bon, là c'est des fans du Lech et de l'Arka, qui sont très amis - jusqu'à se frotter torse nu, c'est dire - je n'avais pas de photos des gars du Legia sous le coude, mais c'est dans le même style).
-
voilà une partie de la bande de poètes l'an dernier à Aktobe. Mister Bob en têteMarat Izmailov wrote:Oui.Tartiflette wrote:Je n'ai pas le plaisir de les connaître personnellement mais ça doit être de sacrés garnements je penseMarat Izmailov wrote:Ah, mais les relations sont au (très) beau fixe entre la Pologne et l'Ukraine. Tu connais les ultras, ils sont un peu taquins, particulièrement à l'est.Tartiflette wrote:Dire qu'il n'y a pas si longtemps, ces deux pays accueillaient l'Euro ensembleMarat Izmailov wrote:Dans ce cas d'espèce, l'ultra-nationalisme est une passion partagée aussi par les ultras varsoviens.Platoche wrote:Les Ultra-nationalistes tu veux dire....Marat Izmailov wrote:Décidément, les fans du Dynamo Kiev ont le sens de l'accueil. Après leur petite agression anti-stéphanoise l'année dernière, ils ont profité de la rencontre Lougansk - Legia pour remettre ça. Pas de bol, cette fois ils ont perdu.
https://www.youtube.com/watch?v=2iAJUauEOl0[/video]
LE MARQUIS wrote: voilà une partie de la bande de poètes l'an dernier à Aktobe. Mister Bob en tête
https://www.youtube.com/watch?v=2iAJUauEOl0[/video]