Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Faiseur de Tresses »

Vert Mouthe wrote:Eh bin, il s'en est passé des choses en 10 jours de vélo !! :mrgreen:
Welcome back. ;)
Image

Image

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Vert Mouthe »

Faiseur de Tresses wrote:
Vert Mouthe wrote:Eh bin, il s'en est passé des choses en 10 jours de vélo !! :mrgreen:
Welcome back. ;)
Merci !... :frime:
Image

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by vertluisant74 »

nicolas85 wrote:
vertluisant74 wrote:
Platoche wrote:Il a 22 ans et un sacré potentiel quand même. Mais les chiffres dépassent l'entendement....
Njie nous a quand même mis une sacré misère la saison dernière lors du Derby retour. Prendre Beauvue à la place de Njie, pour moi ils y perdent
Pour moi aussi, mais vendre son 3ième attaquant 15 millions pour couvrir l'achat du MO titulaire (Valbuena), de l'autre attaquant remplaçant (Beauvue) et de Rafael, c'est une belle opération.

Sinon, Arsenal aurait proposé 18M+bonus pour N'Jié, les enchères vont monter entre clubs londoniens :hehe:
On est bien d'accord... Les prix sont quand même dingue avec les anglais. :/

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Vermeer »

vertluisant74 wrote: On est bien d'accord... Les prix sont quand même dingue avec les anglais. :/
D'autant qu'un nouvel accord pour les droits TV de la Football League (qui gère donc (comme le voudraient nos présidents) la D2, D3 et D4) à été trouvé avec Sky Sports, les taux ont été fixés mais les montants pas définis, mais ça devrait être du lourd.
Plus le fait que la Premier League s'est facilement laissée convaincre, vu l'ampleur de leur propre droits, d'un accord solidarité avec les 3 étages en dessous évalué au minimum à 140 millions d'€ par an.
En 2016/17 la sky bet championship devrait dépasser la L1 en budget (c'est déjà le cas pour un tiers d'entre eux aujourd'hui).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by rouge »

Plus Nanard se répend plus je suis d'accord avec Albert
Il y a 2 choses infinies le monde et la connerie humaine quoique je ne suis pa sur de la première

Le verre
Posts: 257
Joined: 03 Jul 2013, 19:44

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Le verre »

Je suis d’accord avec Rouge et désabusé de ce foot business qui reflète tant les idées de notre société. :/

Un autre monde est-il possible que laminer les petits pour exister chez les grands ?
A vos plumes, vous avez 2h. :mrgreen:

Tudlevert
Posts: 1464
Joined: 18 Jul 2009, 18:16

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Tudlevert »

rouge wrote:Plus Nanard se répend plus je suis d'accord avec Albert
Il y a 2 choses infinies le monde et la connerie humaine quoique je ne suis pa sur de la première
Je pense qu'il y a des choses qui manquent dans ta citation...

mugiwara
Posts: 376
Joined: 18 Aug 2012, 22:09
Location: Le Nouveau Monde

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by mugiwara »

Pendant ce temps Aubam qui se régale et Régale dans une équipe qui joue l'attaque :mrgreen:
Borussia Dortmund 3 - 0 Borussia MG (30emin )
Aucune Signature.

nicolas85
Posts: 58
Joined: 18 Jan 2015, 17:45
Location: La Roche-sur-(L)Yon, Vendée

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by nicolas85 »

Tudlevert wrote:
rouge wrote:Plus Nanard se répend plus je suis d'accord avec Albert
Il y a 2 choses infinies le monde et la connerie humaine quoique je ne suis pa sur de la première
Je pense qu'il y a des choses qui manquent dans ta citation...
Il lui manque l'univers, c'est pas grand chose :mrgreen:

Emerald77
Posts: 2269
Joined: 24 Aug 2010, 23:14
Location: Detroit, MI

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Emerald77 »

Je regarde Manchester City-Chelsea (3-0) ... C'est incroyable... C'est vraiment un autre monde, un autre univers comme dirait Nicolas 85 ...

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by thesnakke »

Emerald77 wrote:Je regarde Manchester City-Chelsea (3-0) ... C'est incroyable... C'est vraiment un autre monde, un autre univers comme dirait Nicolas 85 ...
On suit la même feuille de route que Chelsea 1 point en 2 matchs :mrgreen:

Emerald77
Posts: 2269
Joined: 24 Aug 2010, 23:14
Location: Detroit, MI

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Emerald77 »

C'est vrai mais nous on a gardé l'équipe de toubibs/kinés au complet ... En revanche au niveau des joueurs ... ;)

mugiwara
Posts: 376
Joined: 18 Aug 2012, 22:09
Location: Le Nouveau Monde

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by mugiwara »

Chelsea qui achète Baba , defenseur ghanéen d'Ausburg pour 20 millions d'euros :mrgreen:

Qui a dis qu'on vendait bien nos joueurs :diable: ...
Aucune Signature.

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Danish »

Y'a aucune logique avec les Anglais, ça devient super lourd...
Vivement un plafonnement des dépenses a l'échelle européenne :(

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Dagostino »

Les mecs renouvellent leur effectifs tout les ans...ça devient vraiment n'importe quoi quand même.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by ___ »

Dagostino wrote:Les mecs renouvellent leur effectifs tout les ans...ça devient vraiment n'importe quoi quand même.
Ca fait marcher l'économie du trading de joueurs ; il doit y avoir beaucoup de monde qui se gave là-dedans, sans parler du blanchiment d'argent sale.
Last edited by ___ on 17 Aug 2015, 09:38, edited 1 time in total.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Dagostino »

C'est plus du foot quoi, ça devient vraiment gonflant, et je pense que les vrais passionnés seront bientôt de moins en moins nombreux à suivre cette mascarade.

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by martien »

Le pire, c'est un club comme Newcastle, qui chaque été recrute tous les joueurs moyens / bons de L1 pour 20M€... Quelle gestion ridicule. On voit d'ailleurs ce que ça donne.

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Danish »

Première chose à faire: arrêter de regarder la PremierLeague :mrgreen:

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Faiseur de Tresses »

Danish wrote:Première chose à faire: arrêter de regarder la PremierLeague :mrgreen:
Et pis les dernières fois que je regardais des matches, je trouvais ça moche en plus.
Image

Image

aissopic
Posts: 5507
Joined: 24 Nov 2010, 18:43
Location: MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by aissopic »

Olaf wrote: Ca fait marcher l'économie du trading de joueurs ; il doit y avoir beaucoup de monde qui se gave là-dedans, sans parler du blanchiment d'argent sale.
exact, et si il fallait regarder des matchs étranger j'opterai pour la bundesliga qui est la plus spectaculaire des ligues européennes..mais il faut dire que le matraquage marketing pour la PL et la liga est tellement lourd...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Alcom »

Faiseur de Tresses wrote:
Danish wrote:Première chose à faire: arrêter de regarder la PremierLeague :mrgreen:
Et pis les dernières fois que je regardais des matches, je trouvais ça moche en plus.
J'ai arrêté canal plus sport parce qu'ils avaient un tel parti pris pour le big 4 que c'était n'importe quoi.

De toute façon, il ne diffusait que le big 4. J'aurais aimé voir des Sunderland-Newcasle ou des West Ham-Totenham mais que nenni.

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Mic-Mic »

Faiseur de Tresses wrote:
Danish wrote:Première chose à faire: arrêter de regarder la PremierLeague :mrgreen:
Et pis les dernières fois que je regardais des matches, je trouvais ça moche en plus.
Et tu penses quoi de ce début de saison de L1 ? :happy1:

Honnêtement, je ne comprends pas comment on peut préférer la L1 à la Premier League. Organisez un match City-AJaccio, vous pouvez être sûr que les anglais ne s'arrêteront pas de jouer à 2-0 au bout de 20 minutes.

Ok le big four l'est de moins en moins (fort :cote: ), mais c'est ce qui a été expliqué par Mourinho et Gradel : avec les droits TV, même le vingtième peut s'acheter un joueur convoité par les premiers. Du coup les derniers se renforcent et les premiers s'affaiblissent. Mais au moins on va avoir un championnat serré avec de belles surprises genre Swansea (d'ailleurs, ceux qui crachaient sur Tabanou parti pour l'argent, vous êtes toujours du même avis ?)

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Alcom »

Mic-Mic wrote:Organisez un match City-AJaccio, vous pouvez être sûr que les anglais ne s'arrêteront pas de jouer à 2-0 au bout de 20 minutes.
On ne le saura jamais.

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Mic-Mic »

Alcom wrote:
Mic-Mic wrote:Organisez un match City-AJaccio, vous pouvez être sûr que les anglais ne s'arrêteront pas de jouer à 2-0 au bout de 20 minutes.
On ne le saura jamais.
Effectivement, mais il y a quand même beaucoup d'indices qui laissent à penser que ce ça serait le cas.
Par exemple le 6-0 infligé par City à QPR lors de la 36ième journée l'an dernier

Locked