martien wrote:Tryphôn wrote:Le problème de cette année, c'est surtout qu'ils ont une putain d'équipe.
Sur le papier, oui.
Mais en tout cas ce soir c'était dégueulasse, et je pèse mes mots, dans le jeu. Moins de situations dangereuses que nous, c'est dire.
C'est surtout ça qui me pèse : qu'ils soient bons, c'est une chose. Mais depuis que je suis le foot, il y a une constante : qu'ils soient bons ou mauvais, tout semble toujours tourner en leur faveur.
Même l'an dernier, ils te gagnent des matchs comme jamais ou presque on le fait nous. Genre, un cadeau du gardien adverse à la 94ème en ayant été dominé tout le match (OL-Reims), un cadeau de l'arbitre à la dernière seconde (ETG-OL), et j'en passe. Avec eux c'est récurrent, alors que je ne vois jamais ça en notre faveur.
J'arrive pas à l'expliquer, mais bon, c'est le jeu.
Je suis complètement d'accord avec toi, ils ont toujours un coup du sort qui va les aider au bon moment!
Ils sont exactement l'inverse de nous, nous on se fait enculer quasiment à chaque match par l'arbitrage, eux ils ont des coups francs, des penaltys complètement imaginaires.
On prend des buts gags dans les dernières minutes du temps additionnel, pendant ce temps là eux ils plantent des buts donnés par l'adversaire.
A chaque fois qu'on peut passer un palier on s'écroule, eux quand ils sont à 2 doigts de sombrer ils ont un gros coup de chance sorti de nul part.
C'est toujours la meme rengaine, ils ont une chance incroyable, nous une enculade inégalable, il n'y a rien à faire
Il parait que la roue tourne, mais elle doit être bien bien grippée