La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Hallucinant les plongeons lyonnais!
-
But de lyon : Beauvue
Sur un mauvais dégagement de la défense de la tête, beauvue fait une tête lobée. Jeu de têtes jeu de vilains ne dit-on pas chez vous?
Sur un mauvais dégagement de la défense de la tête, beauvue fait une tête lobée. Jeu de têtes jeu de vilains ne dit-on pas chez vous?
Last edited by Vermeer on 15 Aug 2015, 20:41, edited 2 times in total.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Soirée de merde
vermeer wrote:But de lyon : Beauvue
Belle passe D. Du guinguampais...
Le match de Lyon est aussi infect que les nôtres dans le jeu, mais comme d'habitude un but chatteux sorti de nulle part fait la différence pour eux.
De toute façon je m'y suis résigné, ça ne changera certainement jamais de mon vivant.
De toute façon je m'y suis résigné, ça ne changera certainement jamais de mon vivant.
et les bouchers Toulousains, un CR de plus
au moins grace à eux, on est pas derniermartien wrote:Le match de Lyon est aussi infect que les nôtres dans le jeu, mais comme d'habitude un but chatteux sorti de nulle part fait la différence pour eux.
Rouge pour Spajic...
Toulouse 2 journées 2 rouges.
Toulouse 2 journées 2 rouges.
-
Ça dépend un peu de ton âge.martien wrote:Le match de Lyon est aussi infect que les nôtres dans le jeu, mais comme d'habitude un but chatteux sorti de nulle part fait la différence pour eux.
De ton vivant, je ne sais pas, mais cette saison certainement pas. Et dire qu'il y a deux ans, on aurait pu croire que les courbes des deux clubs allaient s'inverser...martien wrote:Le match de Lyon est aussi infect que les nôtres dans le jeu, mais comme d'habitude un but chatteux sorti de nulle part fait la différence pour eux.
25 ans...vermeer wrote:Ça dépend un peu de ton âge.martien wrote:Le match de Lyon est aussi infect que les nôtres dans le jeu, mais comme d'habitude un but chatteux sorti de nulle part fait la différence pour eux.
Ils ont remonté 2 buts à 10..
ca a fait 10-10 ?Mrik847 wrote:Ils ont remonté 2 buts à 10..
Je n'ai jamais connu autre chose que ça.Tryphôn wrote:De ton vivant, je ne sais pas, mais cette saison certainement pas. Et dire qu'il y a deux ans, on aurait pu croire que les courbes des deux clubs allaient s'inverser...martien wrote:Le match de Lyon est aussi infect que les nôtres dans le jeu, mais comme d'habitude un but chatteux sorti de nulle part fait la différence pour eux.
Même quand ils ont eu des équipes toutes pourries et un jeu dégueulasse, on a l'impression que rien ne pouvait leur arriver, que tout tournait toujours dans leur sens, etc. Le match de ce soir est parfaitement représentatif de cela : ils ne font rien du match, mais Guingamp leur donne un but, ils ont une réussite de fou sur les occases bretonnes, et ça fait 3 points.
Bref, quel que soit leur niveau, leurs joueurs, leur coach, c'est toujours pareil. Je ne m'en plains pas, je constate froidement non sans un certain dépit, certes.
-
Ah ouais quand même! Tu te rends que les joueurs de Lyon pour ton cinquantenaire ne sont pas encore nés pour la plupart.martien wrote:25 ans...vermeer wrote:Ça dépend un peu de ton âge.martien wrote:Le match de Lyon est aussi infect que les nôtres dans le jeu, mais comme d'habitude un but chatteux sorti de nulle part fait la différence pour eux.
Oh putain Nice...Mrik847 wrote:Ils ont remonté 2 buts à 10..
Ca, ça fait plaisir !
Le problème de cette année, c'est surtout qu'ils ont une putain d'équipe.martien wrote:Je n'ai jamais connu autre chose que ça.Tryphôn wrote:De ton vivant, je ne sais pas, mais cette saison certainement pas. Et dire qu'il y a deux ans, on aurait pu croire que les courbes des deux clubs allaient s'inverser...martien wrote:Le match de Lyon est aussi infect que les nôtres dans le jeu, mais comme d'habitude un but chatteux sorti de nulle part fait la différence pour eux.
Même quand ils ont eu des équipes toutes pourries et un jeu dégueulasse, on a l'impression que rien ne pouvait leur arriver, que tout tournait toujours dans leur sens, etc. Le match de ce soir est parfaitement représentatif de cela : ils ne font rien du match, mais Guingamp leur donne un but, ils ont une réussite de fou sur les occases bretonnes, et ça fait 3 points.
Bref, quel que soit leur niveau, leurs joueurs, leur coach, c'est toujours pareil. Je ne m'en plains pas, je constate froidement non sans un certain dépit, certes.
-
Trois à trois à Troyes.
J'en bégaye.
J'en bégaye.
-
On est seizième au classement voir pire demain soir, j'avais plus l'habitude de regarder en bas.
"Allez les Verts"
-
Dans les fonds secrets tu veux diresecret funds wrote:On est seizième au classement voir pire demain soir, j'avais plus l'habitude de regarder en bas.
-
Notons qu' Eysseric est rentré à 3-1 pour Nice
Sur le papier, oui.Tryphôn wrote:Le problème de cette année, c'est surtout qu'ils ont une putain d'équipe.
Mais en tout cas ce soir c'était dégueulasse, et je pèse mes mots, dans le jeu. Moins de situations dangereuses que nous, c'est dire.
C'est surtout ça qui me pèse : qu'ils soient bons, c'est une chose. Mais depuis que je suis le foot, il y a une constante : qu'ils soient bons ou mauvais, tout semble toujours tourner en leur faveur.
Même l'an dernier, ils te gagnent des matchs comme jamais ou presque on le fait nous. Genre, un cadeau du gardien adverse à la 94ème en ayant été dominé tout le match (OL-Reims), un cadeau de l'arbitre à la dernière seconde (ETG-OL), et j'en passe. Avec eux c'est récurrent, alors que je ne vois jamais ça en notre faveur.
J'arrive pas à l'expliquer, mais bon, c'est le jeu.
Peu etre aussi l influence d aulas sur le corps arbitrales et les instances du foot. A comparer nous on a deux caniches tout gentils
umtiti annoncé blessé à la mt par bein mais qui fini le match, minimoi et lacagette qui tombent à tout va...
la simulation honteuse de jourdren sur un pseudo coup d'epaule avec sio,
une 1ere mt avec 4 buts..
le TFC qui fini encore à 10 aprés une tentative de double découpage de caennais...
le retour improbable de troyes..
une journée made in L1...
la simulation honteuse de jourdren sur un pseudo coup d'epaule avec sio,
une 1ere mt avec 4 buts..
le TFC qui fini encore à 10 aprés une tentative de double découpage de caennais...
le retour improbable de troyes..
une journée made in L1...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)