luzenacrouge wrote: Juste une petite envie de gerber
C'est le foot quoi après la non montée du club dont je ne me souviens plus le nom l'an dernier,on continue dans ce modèle de m....e du foot pro
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Idée logique quand on voit la réussite de la Premier League et de la Bundesliga...sauf qu'on n'a pas la même culture foot en France, et en plus, au bas mot, 15 ans de retard.Sempre Sainté wrote:Et vous en pensez quoi de l'idée d'Hole Ass de créer une "première ligue" ?
Who ate all the pies?
J'étais opposé au G14 à l'époque ... mais j'ai changéDissident wrote:Idée logique quand on voit la réussite de la Premier League et de la Bundesliga...sauf qu'on n'a pas la même culture foot en France, et en plus, au bas mot, 15 ans de retard.Sempre Sainté wrote:Et vous en pensez quoi de l'idée d'Hole Ass de créer une "première ligue" ?
J'espère de tout coeur la création d'une ligue fermée dédiée aux nantis et à l'industrie du spectacle.
-
Judasse Priest
À part le nom pompé sur les anglais ça consiste en quoi?Sempre Sainté wrote:Et vous en pensez quoi de l'idée d'Hole Ass de créer une "première ligue" ?
Une belle analyse marseillaise sur le transfert de Valbuena chez les vilains :
https://www.youtube.com/watch?v=DbhIrLTb4MI[/video]
-
Marat Izmailov
Voilà pourquoi, même s'il s'agit d'hérésie aux yeux de beaucoup, je préférerais toujours l'OL à l'OM.BriKo wrote:Une belle analyse marseillaise sur le transfert de Valbuena chez les vilains :
Marat Izmailov wrote:Voilà pourquoi, même s'il s'agit d'hérésie aux yeux de beaucoup, je préférerais toujours l'OL à l'OM.BriKo wrote:Une belle analyse marseillaise sur le transfert de Valbuena chez les vilains :
-
Friteuse normale
-
Sempre Sainté
J'ai tenu 24s !
Qui dit mieux ?
Qui dit mieux ?
-
Friteuse normale
28 pour moi.
-
Sempre Sainté
J'ai réessayé, j'ai craqué à 43s ... J'arrête !
Bengous le marseillais dans toute sa splendeur qui mérite des gifles . Habitant Marseille , j'en peux plus de tout ses guignols qui reprennent ses expressions . Encore sa aurait été drole mais la je comprend pas apart gueuler , forcer son accent et insulter tout le monde je vois pas le délire .
[img]http://img180.imageshack.us/img180/5628/alexpanthreze8.gif[/img]
-
TitusPullo77
C'est un sketch, non ?
J'hésite entre le
et le 
J'hésite entre le
Au moins, les marseillais me font rire...
Les vilains n'ont même pas ça pour eux.
Les vilains n'ont même pas ça pour eux.
-
osvaldopiazzolla
En Angleterre, il y a deux ligues: La Barclays Premier League qui gère la première division, et la Football League qui gère le Championship League One et league Two (mais pas Conference)Stef wrote:À part le nom pompé sur les anglais ça consiste en quoi?Sempre Sainté wrote:Et vous en pensez quoi de l'idée d'Hole Ass de créer une "première ligue" ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Marat Izmailov
4'11". Ma curiosité sociologique, à moins qu'il s'agisse de penchants masochistes.Sempre Sainté wrote:J'ai tenu 24s !
Qui dit mieux ?
J'ai fini le truc.
Je vais me barrer dans le Larzac avec des chèvres, j'ai perdu foi dans l'humanité.
Je vais me barrer dans le Larzac avec des chèvres, j'ai perdu foi dans l'humanité.
-
Marat Izmailov
Je te plains, PEG42. Sincèrement.PEG42 wrote:Bengous le marseillais dans toute sa splendeur qui mérite des gifles . Habitant Marseille (...)
Je ne sais pas sur quel topic poser ma question :
a votre avis la rencontre Sainté - sardines prévu le 21 novembre aura t'elle lieu ce jour là ou le dimanche 22 ?
pour tout vous dire j"aimerai aller au Zénith (de Sainté) pour un concert le 21 sauf bien sur si les Verts jouent le même jour .
Merci de me donner votre avis .
a votre avis la rencontre Sainté - sardines prévu le 21 novembre aura t'elle lieu ce jour là ou le dimanche 22 ?
pour tout vous dire j"aimerai aller au Zénith (de Sainté) pour un concert le 21 sauf bien sur si les Verts jouent le même jour .
-
Al Greendaø
ouais... Enfin là il y a du lourd quand même!Marat Izmailov wrote:
Voilà pourquoi, même s'il s'agit d'hérésie aux yeux de beaucoup, je préférerais toujours l'OL à l'OM.
-
Al Greendaø
c'est qui ce type? il est connu?PEG42 wrote:Bengous le marseillais dans toute sa splendeur qui mérite des gifles . Habitant Marseille , j'en peux plus de tout ses guignols qui reprennent ses expressions . Encore sa aurait été drole mais la je comprend pas apart gueuler , forcer son accent et insulter tout le monde je vois pas le délire .
Après Valbuena, l'OL va recruter Mapou Yanga-Mbiwan-kenobi
vont avoir une sacrée équipe ceux là
Logiquement le dimanche soir.pascal425 wrote:Je ne sais pas sur quel topic poser ma question :
Au pire, dimanche aprèm ou vendredi.
Pour moi, il n'y a aucune chance que ce soit le samedi, car :
- si c'est canal qui a le match, ils le mettront forcément en "grande affiche" vu les autres matchs de la journée, donc pas samedi 17h
- si c'est bein, ils le mettront forcément en décalé, donc pas samedi soir
En attaque, oui.gilles/43 wrote:Après Valbuena, l'OL va recruter Mapou Yanga-Mbiwan-kenobi
En défense, non. Yangambiwa est une pipe.