Faudra voir la fiabilité de l'info, mais But laisse sous-entendre que c'est une blessure grave (problème osseux) qui risque de le laisser éloigné des terrains pendant un long moment.
Vraiment dommage, car je pense qu'il aurait pu faire quelques matchs cette saison.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Faudra voir la fiabilité de l'info, mais But laisse sous-entendre que c'est une blessure grave (problème osseux) qui risque de le laisser éloigné des terrains pendant un long moment.
Vraiment dommage, car je pense qu'il aurait pu faire quelques matchs cette saison.
A mon avis ça doit être vrai. Un mec qui signe pro et qu'on voit pas de la prépa et qui était déjà très souvent absent avec la CFA la saison dernière doit avoir de sérieux problème de santé.
ça ne semble pas bien grave.un peu d'intox jusqu'à vendredi...et hop .Si la blessure avait été sévère, on en aurait entendu parler.Là, on essaie d'atténuer la peine de galtier...qui va , et c'est justifié, prendre très cher.
bubs wrote:ça ne semble pas bien grave.un peu d'intox jusqu'à vendredi...et hop .Si la blessure avait été sévère, on en aurait entendu parler.Là, on essaie d'atténuer la peine de galtier...qui va , et c'est justifié, prendre très cher.
Bien défendu par son discours, j'ose éspèrer que Galette prendra au maximum 1 ferme et un sursis.
Parce que le geste de Persic est ultra dangereux quand même, Perrin ou pas Perrin.
En Novembre ,avec lea même action ,il lui pète la cheville.
bubs wrote:ça ne semble pas bien grave.un peu d'intox jusqu'à vendredi...et hop .Si la blessure avait été sévère, on en aurait entendu parler.Là, on essaie d'atténuer la peine de galtier...qui va , et c'est justifié, prendre très cher.
Bien défendu par son discours, j'ose éspèrer que Galette prendra au maximum 1 ferme et un sursis.
Parce que le geste de Persic est ultra dangereux quand même, Perrin ou pas Perrin.
Galtier n'est pas récidiviste. Il a rarement du s'expliquer devant la commission donc j'espère qu'ils seront indulgent. Il vaut mieux que ce soit lui qu'un joueur.
Last edited by BBAvert on 11 Aug 2015, 13:13, edited 1 time in total.
oui, riejn à dire sur le geste.mais malheureusement, on en voit à chaque journée .par contre , des réactions comme celle de Galtier...(qui se comprend très bien au demeurant )
Galtier n'est pas récidiviste. Il a rarement du s'expliquer devant la commission donc j'espère qu'ils seront indulgent. Il vaut mieux que ce soit lui qu'un joueur.
Ben hier certains journalistes reprenaient l'affaire gallardo........no comment et qu'il pouvait risquer cher
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
oui, riejn à dire sur le geste.mais malheureusement, on en voit à chaque journée .par contre , des réactions comme celle de Galtier...(qui se comprend très bien au demeurant )
Il a plus réagi en joueur qu'en coach ,c'est clair , mais cela peut se comprendre .
De plus Galette n'est pas un harceleur d'arbitres comme le sont les Girard,Garde et j'en passe des meilleurs sûrement. Si cela est pris en compte par la grosse commission, ce sera tout bénéf pour lui.
Mais objectivité et LFP ne font guère un bon couple. Heureusement que Bielsa s'est barré ,les médias on un peu oublé l' affaire.
Ben hier certains journalistes reprenaient l'affaire gallardo........no comment et qu'il pouvait risquer cher
gilles/43 wrote:En 1989, Galtier a un peu violemment repoussé un chat qui ronronnait trop fort; ça va peser dans son dossier.
J'ai jamais trouvé les suspensions d'entraîneur très gênante pour l'équipe. Même en tribune, il est en liaison avec son adjoint donc c'est pas si grave, moins grave que pour un joueur clé.
gilles/43 wrote:En 1989, Galtier a un peu violemment repoussé un chat qui ronronnait trop fort; ça va peser dans son dossier.
J'ai jamais trouvé les suspensions d'entraîneur très gênante pour l'équipe. Même en tribune, il est en liaison avec son adjoint donc c'est pas si grave, moins grave que pour un joueur clé.
Non c'est vrai que la suspension d'un coach n'est pas très préjudiciable.Il y aura des bonnes choses dans cette suspension : Il verra le match de plus haut et se rendra mieux compte de l'apport incroyablement inexistant de KMP, il verra peut être aussi que Clément n'a plus le niveau pour être titulaire indiscutable. Je déconne car je pense qu'il connait très bien les apports de ces deux joueurs mais j'ai quand même du mal à comprendre leur statut ultra protégé (la concurrence n'est pas égale pour tous)
Concernant sa suspension, il faut s'attendre à au moins 3 matchs fermes+ du sursis