FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
Donc, pour info,
Molde est reversé de la CL. Ils ont été éliminés sans perdre par le Dinamo Zagreb (1-1 ; 3-3).
Qarabag est aussi reversé de la CL. Ils ont été éliminés de justesse par le Celtic (1-0 ; 0-0).
Milsami est aussi reversé de la CL, mais eux ont été sortis plus largement par Skenderbeu (2-0 ; 2-0).
Jablonec a réussi un petit exploit en sortant Copenhague après avoir pourtant perdu à domicile le match aller (0-1) ; ils sont allés gagner au Danemark 3-2.
Brondby s'est qualifié sans gagner face au modeste Omonia Nicosie (0-0 ; 2-2).
Donc, comme ça, je dirais plutôt Brondby et Milsami comme "bon" tirage, non ?
Molde est reversé de la CL. Ils ont été éliminés sans perdre par le Dinamo Zagreb (1-1 ; 3-3).
Qarabag est aussi reversé de la CL. Ils ont été éliminés de justesse par le Celtic (1-0 ; 0-0).
Milsami est aussi reversé de la CL, mais eux ont été sortis plus largement par Skenderbeu (2-0 ; 2-0).
Jablonec a réussi un petit exploit en sortant Copenhague après avoir pourtant perdu à domicile le match aller (0-1) ; ils sont allés gagner au Danemark 3-2.
Brondby s'est qualifié sans gagner face au modeste Omonia Nicosie (0-0 ; 2-2).
Donc, comme ça, je dirais plutôt Brondby et Milsami comme "bon" tirage, non ?
Who ate all the pies?
On se fera pas avoir deux fois par des Scandinaves moyens, pas de raison de craindre Milsami (même s'ils ont progressé, ce que je veux bien croire), Jablonec c'est un peu le mystère, et Qarabag il faudrait mieux éviter (on sait à quel point ils sont embêtants à jouer).
Pas mal au total, ça devrait passer.
-
-
Jablonec et Molde, c'est à mon sens équivalent. Milsami en-dessous, Qarabag potentiellement au-dessus. Pour moi, l'inconnue est Brøndby : ils sont en sérieuse difficulté en championnat, mais c'est une équipe d'expérience.damat wrote:On se fera pas avoir deux fois par des Scandinaves moyens, pas de raison de craindre Milsami (même s'ils ont progressé, ce que je veux bien croire), Jablonec c'est un peu le mystère, et Qarabag il faudrait mieux éviter (on sait à quel point ils sont embêtants à jouer).
En tout cas, pour le moment on se situerait dans le pot 3 en phase de poules (si on fait pas les cons)
-
Même si Brøndby n'a pas été bon sur ces 2 matchs du 3ème tour préliminaire, je pense qu'il faudrait éviter de les prendre. Avec Pukki et Elmander, ils ont quand même 2 bons joueurs devant, et ils ont aussi Daniel Agger et Thomas Kahlenberg !!!
Le top serait Milsami !
Le top serait Milsami !
En plus Milsami, on les avait affronté y'a 2 ans et on était passés largementASSE_FOREVER wrote:Même si Brøndby n'a pas été bon sur ces 2 matchs du 3ème tour préliminaire, je pense qu'il faudrait éviter de les prendre. Avec Pukki et Elmander, ils ont quand même 2 bons joueurs devant, et ils ont aussi Daniel Agger et Thomas Kahlenberg !!!
Le top serait Milsami !
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCwRKtSaOEp6hCrVjD92fLKA
Ils ont été champion de Moldavie cette année (passant devant le Sheriff Tiraspol qui ne sont pas hyper mauvais non plus). Ils sont indéniablement meilleurs. Maintenant, ils devraient rester quand même abordable.Kasan wrote:En plus Milsami, on les avait affronté y'a 2 ans et on était passés largementASSE_FOREVER wrote:Même si Brøndby n'a pas été bon sur ces 2 matchs du 3ème tour préliminaire, je pense qu'il faudrait éviter de les prendre. Avec Pukki et Elmander, ils ont quand même 2 bons joueurs devant, et ils ont aussi Daniel Agger et Thomas Kahlenberg !!!
Le top serait Milsami !
En fait en dehors de Milsami je serais assez favorable qu'on reprenne du Scandinave : une minute après le tirage on nous parlerait d'Esbjerg, et du coup on serait sûr que les gars seraient archi-motivés et concentrés pour ne pas rééditer la même bêtise (et si on avait été concentrés à l'aller là-bas on aurait gagné sans problème).
C'est midi ou 13h le tirage ?
-
Pas Qarabag en tous cas: equipe compliquee a jouer, mauvais souvenir, et super long deplacement. Un des 4 autres avec retour a GG, ca serait tres jouable.
-
13h, midi c'est la ligue des champions je croisGalcian wrote:C'est midi ou 13h le tirage ?
Exacetement.adrien38100 wrote:13h, midi c'est la ligue des champions je croisGalcian wrote:C'est midi ou 13h le tirage ?
A suivre sur uefa.com
Peut on tomber sur l'AJAX?
Houlà, Briko, il va falloir reprendre à la base !rouge wrote:Peut on tomber sur l'AJAX?
Who ate all the pies?
-
Milsami j'ai vu un bout de leur match retour en CLQ2 ; j'sais pas si c'est plus fort qu'il y a 2 ans, mais j'ai trouvé ça faible quand même. L'essentiel serait d'éviter Qarabag, les autres sont sans doute tous prenables si on fait attention.
ça me désole, je sais plus quoi faire.Dissident wrote:Houlà, Briko, il va falloir reprendre à la base !rouge wrote:Peut on tomber sur l'AJAX?
-
BriKo wrote:Exacetement.adrien38100 wrote:13h, midi c'est la ligue des champions je croisGalcian wrote:C'est midi ou 13h le tirage ?
A suivre sur uefa.com
oui parfait
Last edited by adrien38100 on 07 Aug 2015, 09:33, edited 2 times in total.
Faut quand meme pas abuser non plus, ca reste le champion de Moldavie, on se doit de les battre. De plus l'argument "ils ont fini devant le Sheriff TIraspol qui ne sont pas hyper mauvais non plus"Galcian wrote:Ils ont été champion de Moldavie cette année (passant devant le Sheriff Tiraspol qui ne sont pas hyper mauvais non plus). Ils sont indéniablement meilleurs. Maintenant, ils devraient rester quand même abordable.Kasan wrote:En plus Milsami, on les avait affronté y'a 2 ans et on était passés largementASSE_FOREVER wrote:Même si Brøndby n'a pas été bon sur ces 2 matchs du 3ème tour préliminaire, je pense qu'il faudrait éviter de les prendre. Avec Pukki et Elmander, ils ont quand même 2 bons joueurs devant, et ils ont aussi Daniel Agger et Thomas Kahlenberg !!!
Le top serait Milsami !
Le Sheriff Tiraspol s'est fait exploser dès le premier tour par Odd Grenland donc...
Faut arreter d'avoir peur de petits clubs après aux tours suivants qu'est-ce que ça va être
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCwRKtSaOEp6hCrVjD92fLKA
J'ai pas peur, je dits juste que ça devrait être moins la branlette qu'il y a deux ans.Kasan wrote:Faut quand meme pas abuser non plus, ca reste le champion de Moldavie, on se doit de les battre. De plus l'argument "ils ont fini devant le Sheriff TIraspol qui ne sont pas hyper mauvais non plus"Galcian wrote:Ils ont été champion de Moldavie cette année (passant devant le Sheriff Tiraspol qui ne sont pas hyper mauvais non plus). Ils sont indéniablement meilleurs. Maintenant, ils devraient rester quand même abordable.Kasan wrote:En plus Milsami, on les avait affronté y'a 2 ans et on était passés largementASSE_FOREVER wrote:Même si Brøndby n'a pas été bon sur ces 2 matchs du 3ème tour préliminaire, je pense qu'il faudrait éviter de les prendre. Avec Pukki et Elmander, ils ont quand même 2 bons joueurs devant, et ils ont aussi Daniel Agger et Thomas Kahlenberg !!!
Le top serait Milsami !
Le Sheriff Tiraspol s'est fait exploser dès le premier tour par Odd Grenland donc...
Faut arreter d'avoir peur de petits clubs après aux tours suivants qu'est-ce que ça va être
Seul Qarabag me fait peur (cf l'année dernière), Brondby me parait honnête, mais si on passe pas, on est des buses.
BriKo wrote:ça me désole, je sais plus quoi faire.Dissident wrote:Houlà, Briko, il va falloir reprendre à la base !rouge wrote:Peut on tomber sur l'AJAX?
Ma collection de tickets de match des Verts:
http://www.arnasse.wix.com/assaint-etienne
http://www.arnasse.wix.com/assaint-etienne
-
Molde et Jablonec seraient sympa et pas trop difficiles. Brøndby, un peu plus (il me semble qu'ils ont toujours Kahlenberg). Milsami et Kharabakh, surtout pas.
-
de nouveau de la .... en branche comme tirage
Je trouve notre groupe très relevé par rapport à l'ensemble des équipes.
A choisir je prends Milsami, mais Qarabag et les scandinaves non merci.
A choisir je prends Milsami, mais Qarabag et les scandinaves non merci.