Assez ridiculeromano la pince mové sup wrote:Lopez qui chiale a moitié lol
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Sounds good, Doesn't work
-
Les lyonnais sont inquiets je pense
et ils ont bien raison...romano la pince mové sup wrote:Les lyonnais sont inquiets je pense
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Ibra a vendangé le 3ème, voire le 4ème. Ensuite faut 2 équipes pour un beau match, lyon a fait 1 pressing, 1 tir.Mic-Mic wrote:A quand un système de bonus offensif au foot ?
Parce que bon, depuis la vingtieme minute je me fais chier. C'est pas avec ce genre de match qu'on va augmenter les droits TV à l'étranger.
A titre de comparaison, Arsenal ne s'est pas arrêté à 2 buts, et eux ils étaient à 11 vs 11
Enfin les droits TV à l'international, actuellement de 30 millions, vont passer à 80 millions en 2018. Si Paris demande à gérer ses propres droits à l'étranger, peut-être que tout le monde va se bouger le cul.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Tu défends ton club, et je le comprends, mais les quelques actions que tu cites n'effacent pas de ma mémoire le quadrule 1-2 au milieu de terrain entre 2 parisiens situés à 1m l'un de l'autre, ni les nombreuses passes réalisées en marchant.vermeer wrote:Ibra a vendangé le 3ème, voire le 4ème. Ensuite faut 2 équipes pour un beau match, lyon a fait 1 pressing, 1 tir.Mic-Mic wrote:A quand un système de bonus offensif au foot ?
Parce que bon, depuis la vingtieme minute je me fais chier. C'est pas avec ce genre de match qu'on va augmenter les droits TV à l'étranger.
A titre de comparaison, Arsenal ne s'est pas arrêté à 2 buts, et eux ils étaient à 11 vs 11
Enfin les droits TV à l'international, actuellement de 30 millions, vont passer à 80 millions en 2018. Si Paris demande à gérer ses propres droits à l'étranger, peut-être que tout le monde va se bouger le cul.
Je ne voulais pas forcément un beau match, mais au moins un match spectaculaire. A 11 contre 10, s'il s'était bougé un minimum, le PSG pouvait en mettre 6 à Lyon et leur faire très mal à la tête.
Mais non, messieurs ont décidé de se la jouer à la Barça
-
En même temps, c'était quoi l'intérêt pour le PSG de se mettre minable pour un trophée en bois qu'ils étaient sûrs de remporter après 15 minutes ? Hormis humilier LOL bien sûrMic-Mic wrote:Tu défends ton club, et je le comprends, mais les quelques actions que tu cites n'effacent pas de ma mémoire le quadrule 1-2 au milieu de terrain entre 2 parisiens situés à 1m l'un de l'autre, ni les nombreuses passes réalisées en marchant.vermeer wrote:Ibra a vendangé le 3ème, voire le 4ème. Ensuite faut 2 équipes pour un beau match, lyon a fait 1 pressing, 1 tir.Mic-Mic wrote:A quand un système de bonus offensif au foot ?
Je ne voulais pas forcément un beau match, mais au moins un match spectaculaire. A 11 contre 10, s'il s'était bougé un minimum, le PSG pouvait en mettre 6 à Lyon et leur faire très mal à la tête.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Ils n'avaient franchement pas besoin de se mettre minables pour leur en coller 4-5 tellement Lyon était en dessous
-
Il aurait juste fallu qu'Ibra se souvienne qu'il a des coéquipiers au lieu de frapper de loin. Quand on n'a pas le talent de Diomandé ou Hamouma, on s'abstient
Tartiflette wrote:Il aurait juste fallu qu'Ibra se souvienne qu'il a des coéquipiers au lieu de frapper de loin. Quand on n'a pas le talent de Diomandé ou Hamouma, on s'abstient
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
C'est quand meme sympa de se dire que l'on a plus besoin de rentrer dans la surface!
Houla le melon que l'on a pris avec nos plus beaux buts du Q3!
Houla le melon que l'on a pris avec nos plus beaux buts du Q3!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Franchement regarder un championnat ou le champion est connu avant même que la compétition ne débute , quel intérêt ??
Avec seulement deux descentes en plus , les risques sont très limités pour énormément d'équipes donc il devrait y avoir un ventre mou très très large ou l'intérêt pour le spectateur sera très limité !
Le QSG avec ses 700 M€ de budget va se faire sérieusement chier...et attention au retour de bâton lorsqu'ils vont devoir affronter de vrais adversaires en CL !
Le championnat est totalement déséquilibré , c'est un peu comme si lors d'une partie de poker , un joueur avait toujours en main un carré d'as et que ses adversaires devait sortir une quinte flush pour pouvoir gagner une mène !
Règlement stupide !
Avec seulement deux descentes en plus , les risques sont très limités pour énormément d'équipes donc il devrait y avoir un ventre mou très très large ou l'intérêt pour le spectateur sera très limité !
Le QSG avec ses 700 M€ de budget va se faire sérieusement chier...et attention au retour de bâton lorsqu'ils vont devoir affronter de vrais adversaires en CL !
Le championnat est totalement déséquilibré , c'est un peu comme si lors d'une partie de poker , un joueur avait toujours en main un carré d'as et que ses adversaires devait sortir une quinte flush pour pouvoir gagner une mène !
Règlement stupide !
Effectivement, l'intérêt du championnat (pour la première place) sera très limité. Et encore, Di Maria n'était pas là. Au passage, bravo à Man United, réussir à revendre aussi cher un gros fiasco, c'est bien joué. J'espère juste que cette saison le PSG se bougera aussi contre Lyon, au lieu de faire des matches nuls stupides.
Thiriez m'a encore fait bien halluciner en rêvant de son ouverture vers le marché américain, ce type plane complètement.
Bref, c'est la reprise, rien n'a changé.
Thiriez m'a encore fait bien halluciner en rêvant de son ouverture vers le marché américain, ce type plane complètement.
Bref, c'est la reprise, rien n'a changé.
Who ate all the pies?
-
Justement ils se sont bougés un minimum, que ce fut suffisant est inquiétant pour l'OL.Mic-Mic wrote:Tu défends ton club, et je le comprends, mais les quelques actions que tu cites n'effacent pas de ma mémoire le quadrule 1-2 au milieu de terrain entre 2 parisiens situés à 1m l'un de l'autre, ni les nombreuses passes réalisées en marchant.vermeer wrote:Ibra a vendangé le 3ème, voire le 4ème. Ensuite faut 2 équipes pour un beau match, lyon a fait 1 pressing, 1 tir.Mic-Mic wrote:A quand un système de bonus offensif au foot ?
Moi ce qui m'a surpris n'est pas qu'Ibra rate ses 2 un-contre-un face à Lopes, sa Madjer (bravo Lopes)ou la pitié de Blaise qui préfère à 3m du but mettre ce ballon au dessus, sans parler de Rabiot ou Lucas qui croisent trop d'un demi-mètre.
Le 6 y était avec un peu de maîtrise, mais garder de la marge pour plus tard peut aussi avoir du bon.
Ce qui m'a surpris, c'est l'absence de réaction des lyonnais, comme s'ils étaient cuits, déjà.
Une résignation lourde qui a contaminé le match, avec un Lopes qui a crié plusieurs fois "mouillez le maillot".
Les 2/3 plongeons dans la surface de Lacazette ne sont pas une alternative crédible aux 2 lignes de 5 (quand ils étaient 11) dans leur moitié de terrain.
L'arrivée de Rafael va peut-être les réveiller, mais si c'est pour concurrencer Jallet, celui-ci n'était pas le moins bon hier.
Mais je confirme 2 choses :
1) que la passe à 11 après 20 minutes du côté parisien, c'était chiant. Aulas avait raison de demander l'amnistie pour Fékir sur ce match.
2) que les buts de Diomandé et Hamouma sont indiscutablement magnifiques. Pareil : gardez-en un peu pour plus tard.
Et puis quoi encore, c'est à lui de s'adapter au règlement et non l'inverse , il compte faire toute la saison avec le seul Fékir en meneur de jeu pour jouer 4 compétitions ?vermeer wrote:Justement ils se sont bougés un minimum, que ce fut suffisant est inquiétant pour l'OL.Mic-Mic wrote:Tu défends ton club, et je le comprends, mais les quelques actions que tu cites n'effacent pas de ma mémoire le quadrule 1-2 au milieu de terrain entre 2 parisiens situés à 1m l'un de l'autre, ni les nombreuses passes réalisées en marchant.vermeer wrote:Ibra a vendangé le 3ème, voire le 4ème. Ensuite faut 2 équipes pour un beau match, lyon a fait 1 pressing, 1 tir.Mic-Mic wrote:A quand un système de bonus offensif au foot ?
Moi ce qui m'a surpris n'est pas qu'Ibra rate ses 2 un-contre-un face à Lopes, sa Madjer (bravo Lopes)ou la pitié de Blaise qui préfère à 3m du but mettre ce ballon au dessus, sans parler de Rabiot ou Lucas qui croisent trop d'un demi-mètre.
Le 6 y était avec un peu de maîtrise, mais garder de la marge pour plus tard peut aussi avoir du bon.
Ce qui m'a surpris, c'est l'absence de réaction des lyonnais, comme s'ils étaient cuits, déjà.
Une résignation lourde qui a contaminé le match, avec un Lopes qui a crié plusieurs fois "mouillez le maillot".
Les 2/3 plongeons dans la surface de Lacazette ne sont pas une alternative crédible aux 2 lignes de 5 (quand ils étaient 11) dans leur moitié de terrain.
L'arrivée de Rafael va peut-être les réveiller, mais si c'est pour concurrencer Jallet, celui-ci n'était pas le moins bon hier.
Mais je confirme 2 choses :
1) que la passe à 11 après 20 minutes du côté parisien, c'était chiant. Aulas avait raison de demander l'amnistie pour Fékir sur ce match.
2) que les buts de Diomandé et Hamouma sont indiscutablement magnifiques. Pareil : gardez-en un peu pour plus tard.
Il y a maintenant 15 jours que Grenier s'est blessé et toujours pas de remplaçant , il devrait agir dans ce sens plutôt que de faire des demandes aussi farfelues qui le décrédibilise complètement !
-
C'était du second degré sinon, bien sûr.freeman wrote: Et puis quoi encore, c'est à lui de s'adapter au règlement et non l'inverse , il compte faire toute la saison avec le seul Fékir en meneur de jeu pour jouer 4 compétitions ?
Il y a maintenant 15 jours que Grenier s'est blessé et toujours pas de remplaçant , il devrait agir dans ce sens plutôt que de faire des demandes aussi farfelues qui le décrédibilise complètement !
J'en profite pour rajouter ceci à mon précédent laïus :
L'année dernière en poussant un peu plus contre Guingamp, un comble, ce match nous avait coûté cher (t. Silva).
Là, c'est Zlatan qui a morflé au genou, et sans doute absent pour la 1ère journée.
et en plus il joue son trophée dans un stade de 20.000 places... Avec des groupes de supporter sponsorisés (le psg ny ou montreal supporter club)Dissident wrote: Thiriez m'a encore fait bien halluciner en rêvant de son ouverture vers le marché américain, ce type plane complètement.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
+1Dissident wrote:Effectivement, l'intérêt du championnat (pour la première place) sera très limité.
Comme prévu, l'écart s'est encore plus creusé.
2 championnats sont à prévoir.
-
Cette ambiance à lyon
-
Yes, c'est assez sympathique !Guinnessisgood wrote:Cette ambiance à lyon
Néanmoins, méfions nous de la bête blessée et ne sous-estimons pas leur capacité à rebondir
-
Oui, l'été dernier, ils semblaient encore plus amochés mais s'en sont sortis. Mais cette année, ils ne pourront pas lâcher la coupe d'Europe pour se reposer (oups !)Vert Mouthe wrote:Yes, c'est assez sympathique !Guinnessisgood wrote:Cette ambiance à lyon
Néanmoins, méfions nous de la bête blessée et ne sous-estimons pas leur capacité à rebondir
Depuis le début, j'ai des doutes sur leur politique salariale, Montpellier et Lille en savent quelque chose
L'ete dernier, ils avaient fait une prepa potable, avant d'avoir une ribambelle de blessés qu'ils ont pu recuperer assez vite. Cette fois, ce sera plus compliqué : leurs blessés sont soit out pour une tres longue duree, soit ne sont pas des joueurs clés qui vont transformer leur equipe. Le 6-0, ils etaient au complet au milieu et devant. Hier, il ne manquait que Fekir. Avec la C1 en sus....Tartiflette wrote:Oui, l'été dernier, ils semblaient encore plus amochés mais s'en sont sortis. Mais cette année, ils ne pourront pas lâcher la coupe d'Europe pour se reposer (oups !)Vert Mouthe wrote:Yes, c'est assez sympathique !Guinnessisgood wrote:Cette ambiance à lyon
Depuis le début, j'ai des doutes sur leur politique salariale, Montpellier et Lille en savent quelque chose
Tu vois que finalement on est d'accordvermeer wrote: Mais je confirme 2 choses :
1) que la passe à 11 après 20 minutes du côté parisien, c'était chiant.
Sinon, concernant la banlieue, outre leur inefficacité offensive, leur alignement défensif laisse entrevoir pas mal de travail pour Lopes
J'aime bien Tolisso.
Nan j'déconne.
Nan j'déconne.
Les vilains ont hélas une puissance financière bien supérieure au LOSC ou au MHSC. Ils peuvent encore se permettre d'offrir des salaires exorbitants, nous l'avons vu avec les récentes prolongations de leurs jeunes, chose impensable aujourd'hui chez les deux autres clubs susmentionnés.Tartiflette wrote:Oui, l'été dernier, ils semblaient encore plus amochés mais s'en sont sortis. Mais cette année, ils ne pourront pas lâcher la coupe d'Europe pour se reposer (oups !)Vert Mouthe wrote:Yes, c'est assez sympathique !Guinnessisgood wrote:Cette ambiance à lyon
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Cette politique des gros salaires ils l'avaient déjà avant et ça leur a pas vraiment réussi. Je comprends d'ailleurs pas qu'ils puissent refaire les mêmes erreurs mais tant pis pour eux. Cette année, ils ont la pression de finir au minimum 2e parce que la masse salariale suivra pas en 2016/2017 si pas de LDC et tout le monde devra se barrer.Punky wrote:Les vilains ont hélas une puissance financière bien supérieure au LOSC ou au MHSC. Ils peuvent encore se permettre d'offrir des salaires exorbitants, nous l'avons vu avec les récentes prolongations de leurs jeunes, chose impensable aujourd'hui chez les deux autres clubs susmentionnés.Tartiflette wrote:Oui, l'été dernier, ils semblaient encore plus amochés mais s'en sont sortis. Mais cette année, ils ne pourront pas lâcher la coupe d'Europe pour se reposer (oups !)Vert Mouthe wrote:Yes, c'est assez sympathique !Guinnessisgood wrote:Cette ambiance à lyon
Et pour finir, ces histoires de salaire, ça fout quand même bien le bazar dans leur vestiaire.
Cette année, ils avaient l'occasion de purger leurs dettes et de repartir à plat, au final, le trou (qui chez eux doit être un gouffre) est toujours là et les mecs ne se renforcent pas.
Si demain Seydoux se casse, JMA est dans la merde. Le grand stade, avant que ça rapporte de la thune, va falloir attendre. Ils peuvent demander à Arsenal