Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

REP1981

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by REP1981 »

Juste un mot pour parler d'un arbitre, sujet rarement evoque.
Said Ennjimi vient d'etre suspendu pour 4 mois fermes + 8 mois avec sursis par la FFF,
L'OM lui avait promis des maillots dedicaces pour une oeuvre caritative, et s'est ensuite desiste.
Ennjimi , lors du dernier Marseille-Lorient, s'est ennerve contre un membre de l'encadrement de l'OM, considerant qu'il s'agissait d'une trahison.
A noter que l'incident n'a eu aucune influence sur le match qui s'est deroule normalement.
Son comportement a ete juge incorrect, et un manque de deontologie.
La durete de la sanction me parait hallucinante,pour un desaccord hors terrain, sur un sujet trivial.
Ennjimi est un arbitre professionnel, il doit lui aussi faire vivre une famille.
La FFF,comme la ligue, fonctionne de maniere autocratique. La critique est interdite.
Bref, je souhaite adresser un mot de sympathie et d'encouragement a un des meilleurs arbitres francais, qui a notamment tres bien arbitre le dernier OL-ASSE.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Si je dois reconnaître un truc sur Enjimi, c'est qu'il a vraiment progressé dans son arbitrage en l'espace de 2 saisons. Le suspendre pour une telle raison, c'est bête comme pas possible.
Image

Image

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

Difficile d'en juger sans connaitre précisément les circonstances et la teneur de l'altercation.

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

REP1981 wrote:Juste un mot pour parler d'un arbitre, sujet rarement evoque.
:mrgreen:
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

pitchdobrasil wrote:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

angevert1706

Post by angevert1706 »

Said Ennjimi vient d'etre suspendu pour 4 mois fermes + 8 mois avec sursis par la FFF,
L'OM lui avait promis des maillots dedicaces pour une oeuvre caritative, et s'est ensuite desiste.
Ennjimi , lors du dernier Marseille-Lorient, s'est ennerve contre un membre de l'encadrement de l'OM, considerant qu'il s'agissait d'une trahison.
A noter que l'incident n'a eu aucune influence sur le match qui s'est deroule normalement.
La durete de la sanction me parait hallucinante,pour un desaccord hors terrain, sur un sujet trivial.
Ennjimi est un arbitre professionnel, il doit lui aussi faire vivre une famille.
La FFF,comme la ligue, fonctionne de maniere autocratique. La critique est interdite.
Bref, je souhaite adresser un mot de sympathie et d'encouragement a un des meilleurs arbitres francais, qui a notamment tres bien arbitre le dernier OL-ASSE.
Il paye la lutte interne a priori. La campagne anti gharibian tout ca....

jer2704

Post by jer2704 »

Nos amis Bordelais font le boulot et c'est bon pour les points UEFA :D

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Je déteste enjimi en tant qu'arbitre, mais là, soutien total !

J'avais vu une interview sur ce sujet de lui et Lannoy sur le blog de Menés qui était très intéressante. À retrouver

Rob420

Post by Rob420 »

c'est lui qui nous as bousillé le 1/4 de le CDL et fait suspendre notre public. bien fais pour sa gueule ce pro marsaillais

Tylith

Post by Tylith »

C'est vraiment loin d'être le meilleur arbitre français mais au vu de ce qui a pu se dire ça ressemble quand même bien plus à un règlement de compte.
L'arbitrage français c'est très "particulier" au niveau de ses instances.

Alcom

Post by Alcom »

jer2704 wrote:Nos amis Bordelais font le boulot et c'est bon pour les points UEFA :D
Ils n'ont absolument rien gagné pour l'instant.

Nanard

Post by Nanard »

Valbuena risque de débarquer dans la région ... mais chez les pas beaux qui cherchent un remplaçant à Grenier
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

MrManchot

Post by MrManchot »

Nanard wrote:Valbuena risque de débarquer dans la région ... mais chez les pas beaux qui cherchent un remplaçant à Grenier
Valbuena chez les pas beaux, c'est credible :diable:
Sounds good, Doesn't work

MrManchot

Post by MrManchot »

Je suis très très fan du titre de l'article "Lyon se penche sur Valbuena"
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... ena-762639

Qu'on ne me dise pas que c'est pas fait expres :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work

Nanard

Post by Nanard »

Pour rassure tout le monde :mrgreen: Briand devrait s'engager avec Guingamp, qui se penche aussi sur le cas Gourcuff :P ...
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

aissopic

Post by aissopic »

Nanard wrote:Valbuena risque de débarquer dans la région ... mais chez les pas beaux qui cherchent un remplaçant à Grenier
les sardines vont adorer... :malin1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

Nanard wrote:Pour rassure tout le monde :mrgreen: Briand devrait s'engager avec Guingamp...
:super: Image
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

riflebird

Post by riflebird »

Pour moi sanction méritée pour Enjimi. Il y aurait beaucoup à dire sur l'éthique des arbitres, et même pour des maillots dédicacés, ça peut paraître anodin mais perso ça me parait aberrant.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

riflebird wrote:Pour moi sanction méritée pour Enjimi. Il y aurait beaucoup à dire sur l'éthique des arbitres, et même pour des maillots dédicacés, ça peut paraître anodin mais perso ça me parait aberrant.
Normalement, c'était pas pour lui mais pour une asso caritative. ;)
Image

Image

cedric26

Post by cedric26 »

riflebird wrote:Pour moi sanction méritée pour Enjimi. Il y aurait beaucoup à dire sur l'éthique des arbitres, et même pour des maillots dédicacés, ça peut paraître anodin mais perso ça me parait aberrant.
Pour moi,qu'il mérite sanction ok, avant le match, il a demandé avant le match maillot+signature, pour une tombola pour une assoc, cela me dérange pas, il aurait du rester correct envers les dirigeants.

Pour moi les 4 mois ferme ressemble plus à une sanction, et à une lutte interne, un peu comme la fff+lfp.

un mois ferme + 3 mois de suspension ok, à cause de cela, il risque de louper l'euro2016..... dommage pour lui.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

riflebird

Post by riflebird »

Faiseur de Tresses wrote:
Normalement, c'était pas pour lui mais pour une asso caritative. ;)
Peut être mais quand bien même...qu'il donne son maillot parfait mais on va ou là avec des comportements pareils? La prochaine fois il demandera du cash peut être pour sa charité...les clubs n'en manquent pas.
c'est pas éthique pour un arbitre pro epicetou.
J'avais même entendu dire a l'époque qu'il devait payer ces fameux maillots.
Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment donné.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Printant dans l'équipe:

Vous allez débuter la saison sans savoir combien d’équipes vont être reléguées. Est-ce perturbant?
C’est la première fois de ma vie que je vais attaquer une compétition sans en connaître la finalité. Ça fait désordre pour le football français. Quand je vois ce qu’on est en train de vivre, je me demande qui fait quoi et qui commande. C’est un grand bazar. C’est dommage…

Dissident

Post by Dissident »

Guinnessisgood wrote:Printant dans l'équipe:

Vous allez débuter la saison sans savoir combien d’équipes vont être reléguées. Est-ce perturbant?
C’est la première fois de ma vie que je vais attaquer une compétition sans en connaître la finalité. Ça fait désordre pour le football français. Quand je vois ce qu’on est en train de vivre, je me demande qui fait quoi et qui commande. C’est un grand bazar. C’est dommage…
A priori ce sera 2, mais 3 si Bastia est le 18ème.
Who ate all the pies?

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Alcom wrote:
jer2704 wrote:Nos amis Bordelais font le boulot et c'est bon pour les points UEFA :D
Il faut absolument que Bordeaux et je dirais même LOL se qualifient pour les phases de poules.
Non seulement pour les points UEFA mais aussi (et surtout :mrgreen: )^pour que ces clubs laissent des plumes en coupes d'europe vu qu'ils sont logiquement les adversaires directs des Verts pour les places européennes :)
Image

CeBri

Post by CeBri »

Asse Of Spades wrote:
Alcom wrote:
Il faut absolument que Bordeaux et je dirais même LOL se qualifient pour les phases de poules.
Non seulement pour les points UEFA mais aussi (et surtout :mrgreen: )^pour que ces clubs laissent des plumes en coupes d'europe vu qu'ils sont logiquement les adversaires directs des Verts pour les places européennes :)
LOL sont déjà en phase de poules.

Locked