GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: GEOFFROY GUICHARD II
Un gros soutien à ce niveau làriflebird wrote:GG a besoin de votre soutien...
http://www.francefootball.fr/news/Quell ... 016/573016
6%
Loin derrière l'axe du mal qui monopolise 75% des suffrages.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Oué, c'est moche.Vert|treV wrote:6%
Comment on fait pour voter pour les stades qui sont loin d'être fini ??? Parce que entre le projet sur papier, puis sur vidéo design top classe avec un tram tout neuf et des allées arborées et le projet finit en raclant les fonds de tiroir, il y a de la marge...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
C'est comme les référendums, les gens ne votent pas en fonction de la question.Malmont wrote:Comment on fait pour voter pour les stades qui sont loin d'être fini ??? Parce que entre le projet sur papier, puis sur vidéo design top classe avec un tram tout neuf et des allées arborées et le projet finit en raclant les fonds de tiroir, il y a de la marge...
A voté !riflebird wrote:GG a besoin de votre soutien...
http://www.francefootball.fr/news/Quell ... 016/573016
A partir du moment où tu n'as même pas un aperçu des stades pour lesquels tu dois voter...
C'est un évènements voué à rapporter des clics rien de plus.
C'est un évènements voué à rapporter des clics rien de plus.
Juste une petite question..
Lorsque l'on est situé dans les premiers rang des balcons au dessus des Kops, voit-on bien le Kop situé sous nos pieds? J’espère être assez clair.
Lorsque l'on est situé dans les premiers rang des balcons au dessus des Kops, voit-on bien le Kop situé sous nos pieds? J’espère être assez clair.
Oui les balcons ont une déclivité assez importante, du coup tu as une vue plongeante sur le kop ...vert wrote:Juste une petite question..
mais vu de dos
D'accord merci bien.Junito wrote:Oui les balcons ont une déclivité assez importante, du coup tu as une vue plongeante sur le kop ...vert wrote:Juste une petite question..
mais vu de dos
Toutefois j'ai entendu dire qu'au 1er tu as la barrière très mal placée.. A voir
Je pense que pour un adulte, tu dois bien voir après un petiot, le gamin va suivre le match debout et après le ptit muret, je sais pas combien il fait en hauteur............vert wrote:D'accord merci bien.Junito wrote:Oui les balcons ont une déclivité assez importante, du coup tu as une vue plongeante sur le kop ...vert wrote:Juste une petite question..
mais vu de dos
Toutefois j'ai entendu dire qu'au 1er tu as la barrière très mal placée.. A voir
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Oui c'est pour cela que je demande, et même pour un adulte je pense que c'est juste niveau vue au 1er rang.cedric26 wrote:Je pense que pour un adulte, tu dois bien voir après un petiot, le gamin va suivre le match debout et après le ptit muret, je sais pas combien il fait en hauteur............vert wrote:D'accord merci bien.Junito wrote:Oui les balcons ont une déclivité assez importante, du coup tu as une vue plongeante sur le kop ...vert wrote:Juste une petite question..
mais vu de dos
Salut, quelqu'un sait si on est emmerdé quand on rentre avec une cigarette électronique à GG ? C'est con comme question mais vu que maintenant on ouvre même les paquets de clopes. Faudrait pas qu'ils prennent ça pour un fumi ou un projectile potentiel... Et c'est pas donné, j'aimerais pas qu'on me la confisque.
[quote="rolhdam"]Salut, quelqu'un sait si on est emmerdé quand on rentre avec une cigarette électronique à GG ? C'est con comme question mais vu que maintenant on ouvre même les paquets de clopes. Faudrait pas qu'ils prennent ça pour un fumi ou un projectile potentiel... Et c'est pas donné, j'aimerais pas qu'on me la confisque. [/quote
C est a coup sur un objet contondant .... donc !
C est a coup sur un objet contondant .... donc !
Je confirme, mieux vaut éviter le 1er rang en fait. La rembarde de la barrière gêne pas mal la vue.vert wrote:Oui c'est pour cela que je demande, et même pour un adulte je pense que c'est juste niveau vue au 1er rang.cedric26 wrote:Je pense que pour un adulte, tu dois bien voir après un petiot, le gamin va suivre le match debout et après le ptit muret, je sais pas combien il fait en hauteur............vert wrote:D'accord merci bien.Junito wrote:Oui les balcons ont une déclivité assez importante, du coup tu as une vue plongeante sur le kop ...vert wrote:Juste une petite question..
mais vu de dos
Who ate all the pies?
rolhdam wrote:Salut, quelqu'un sait si on est emmerdé quand on rentre avec une cigarette électronique à GG ? C'est con comme question mais vu que maintenant on ouvre même les paquets de clopes. Faudrait pas qu'ils prennent ça pour un fumi ou un projectile potentiel... Et c'est pas donné, j'aimerais pas qu'on me la confisque.
Alors j'ai posé la question en fin de saison derniere, à un gars assis à coté de moi.
Il m'a dit, je n'ai eu aucun soucis depuis le début de la saison,.
Mais j'ai po demandé au gars, si il demandait de faire un test devant le stadier.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Merci de vos réponsescedric26 wrote:rolhdam wrote:Salut, quelqu'un sait si on est emmerdé quand on rentre avec une cigarette électronique à GG ? C'est con comme question mais vu que maintenant on ouvre même les paquets de clopes. Faudrait pas qu'ils prennent ça pour un fumi ou un projectile potentiel... Et c'est pas donné, j'aimerais pas qu'on me la confisque.
Alors j'ai posé la question en fin de saison derniere, à un gars assis à coté de moi.
Mais j'ai po demandé au gars, si il demandait de faire un test devant le stadier.....
-
De toute façon, préparez-vous à ce que les stades deviennent 100 % non fumeur après l'Euro. Bon courage aux stadiers pour faire respecter ça dans les kops d'ailleurs.rolhdam wrote:Merci de vos réponsescedric26 wrote:rolhdam wrote:Salut, quelqu'un sait si on est emmerdé quand on rentre avec une cigarette électronique à GG ? C'est con comme question mais vu que maintenant on ouvre même les paquets de clopes. Faudrait pas qu'ils prennent ça pour un fumi ou un projectile potentiel... Et c'est pas donné, j'aimerais pas qu'on me la confisque.
Je précise que je ne cherche pas à troller sur le sujet, mais que ça ira dans le sens des dernières réglementations (Parc des princes, stades de l'Euro, lois en général sur le tabac...)
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Lorsque tu es non fumeur et que tu te prends la fumée en pleine face plusieurs fois dans le match (et pas que de la cigarette), c'est pas tres agreable, il faut se mettre a la place des autres aussi, c'est juste une question de respect des autres.Tartiflette wrote:De toute façon, préparez-vous à ce que les stades deviennent 100 % non fumeur après l'Euro. Bon courage aux stadiers pour faire respecter ça dans les kops d'ailleurs.rolhdam wrote:Merci de vos réponsescedric26 wrote:rolhdam wrote:Salut, quelqu'un sait si on est emmerdé quand on rentre avec une cigarette électronique à GG ? C'est con comme question mais vu que maintenant on ouvre même les paquets de clopes. Faudrait pas qu'ils prennent ça pour un fumi ou un projectile potentiel... Et c'est pas donné, j'aimerais pas qu'on me la confisque.
Je précise que je ne cherche pas à troller sur le sujet, mais que ça ira dans le sens des dernières réglementations (Parc des princes, stades de l'Euro, lois en général sur le tabac...)
Je précise que j'ai été fumeur bien avant toutes ces lois et j'evitais d'emmerder les autres tant que je pouvais.
Apres si on est sur de gener personne, il n'y a pas de probleme pour fumer
-
J'ai bien précisé que je ne porte aucun jugement là-dessus, juste que d'ici 5-6 ans, ce sera sûrement le cas : cigarettes électroniques ou pastoujoursverts wrote:Lorsque tu es non fumeur et que tu te prends la fumée en pleine face plusieurs fois dans le match (et pas que de la cigarette), c'est pas tres agreable, il faut se mettre a la place des autres aussi, c'est juste une question de respect des autres.Tartiflette wrote:De toute façon, préparez-vous à ce que les stades deviennent 100 % non fumeur après l'Euro. Bon courage aux stadiers pour faire respecter ça dans les kops d'ailleurs.rolhdam wrote:Merci de vos réponsescedric26 wrote:rolhdam wrote:Salut, quelqu'un sait si on est emmerdé quand on rentre avec une cigarette électronique à GG ? C'est con comme question mais vu que maintenant on ouvre même les paquets de clopes. Faudrait pas qu'ils prennent ça pour un fumi ou un projectile potentiel... Et c'est pas donné, j'aimerais pas qu'on me la confisque.
Je précise que j'ai été fumeur bien avant toutes ces lois et j'evitais d'emmerder les autres tant que je pouvais.
Apres si on est sur de gener personne, il n'y a pas de probleme pour fumer
L a tribune occupée par les supporters des visiteurs doit faire 2000 places ;; hors , mis a part la venue des grands clubs , il y a bien souvent qu' une poignée de visiteurs ...
Ne pourrait on pas ouvrir cette tribune aux supporters de l assse?
-
Il me semble que cela a déjà été dit avant : il n'y a qu'un bloc toilettes pour cette partie du stade, d'où impossibilité de faire cohabiter des supporters de différents clubsjulian48 wrote:L a tribune occupée par les supporters des visiteurs doit faire 2000 places ;; hors , mis a part la venue des grands clubs , il y a bien souvent qu' une poignée de visiteurs ...
-
Une solution est-elle à l'étude ?Tartiflette wrote:Il me semble que cela a déjà été dit avant : il n'y a qu'un bloc toilettes pour cette partie du stade, d'où impossibilité de faire cohabiter des supporters de différents clubsjulian48 wrote:L a tribune occupée par les supporters des visiteurs doit faire 2000 places ;; hors , mis a part la venue des grands clubs , il y a bien souvent qu' une poignée de visiteurs ...
Il me semble avoir entendu qu'effectivement ça devait être changé.Marat Izmailov wrote:Une solution est-elle à l'étude ?Tartiflette wrote:Il me semble que cela a déjà été dit avant : il n'y a qu'un bloc toilettes pour cette partie du stade, d'où impossibilité de faire cohabiter des supporters de différents clubsjulian48 wrote:L a tribune occupée par les supporters des visiteurs doit faire 2000 places ;; hors , mis a part la venue des grands clubs , il y a bien souvent qu' une poignée de visiteurs ...
En plus des toilettes, c'est également l'accès qui est commun, ce qui pose probleme