Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Qu'est-ce qu'il vieillit mal, le pauvre. #guignol
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
non mais il a vraiment dit cela ???? putain la quand meme, il ne touche plus terre !! sans deconner , je crois que j'ai un président comme cela demain, je lache toutla buse wrote:robbyherbin wrote:Yoann Gourcuff n’est plus salarié de l’OL depuis le 30 juin. Jusque-là, Jean-Michel Aulas était resté muet sur le cas de son ancien joueur. Dans une longue interview accordée à notre journal, il a bien voulu revenir sur l’échec du plus gros transfert de l’histoire du club.
Au-delà du bilan sportif du meneur de jeu, c’est surtout son manque de reconnaissance qui crispe son ancien patron, comme il l’explique avec grandiloquence. «A ma grande détresse, il ne m’a même pas passé un coup de fil ou un sms pour me dire qu’il m’aimait et que tout ce que j’avais fait pour lui l’avait aidé à surnager. Mais rien. Pas un mot"
http://www.leprogres.fr/sports/2015/07/ ... oup-de-fil
Complètement ébravagé.
Ici c'est le lagon !!
-
Sur le forum de footmarseille, ils ont lancé un jeu assez drôle, ça doit commencer par : ". « Pour l'intérêt du football français dont on doit promouvoir l'image........." le reste à compléter selon l'imagination de chacun.
Ici ça pourrait être "Yohann aurait pu m'embrasser avant de partir"
Ici ça pourrait être "Yohann aurait pu m'embrasser avant de partir"
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
S'il attend de Gourcuff un SMS avec marqué "jtm", ce sera quoi avec Lacazette ? Une statue ? Une gâterie ?robbyherbin wrote:Yoann Gourcuff n’est plus salarié de l’OL depuis le 30 juin. Jusque-là, Jean-Michel Aulas était resté muet sur le cas de son ancien joueur. Dans une longue interview accordée à notre journal, il a bien voulu revenir sur l’échec du plus gros transfert de l’histoire du club.
Au-delà du bilan sportif du meneur de jeu, c’est surtout son manque de reconnaissance qui crispe son ancien patron, comme il l’explique avec grandiloquence. «A ma grande détresse, il ne m’a même pas passé un coup de fil ou un sms pour me dire qu’il m’aimait et que tout ce que j’avais fait pour lui l’avait aidé à surnager. Mais rien. Pas un mot"
Bien atteint le vieux.
Clairement il ne donne plus l'heure ...Super Friteuse wrote:S'il attend de Gourcuff un SMS avec marqué "jtm", ce sera quoi avec Lacazette ? Une statue ? Une gâterie ?robbyherbin wrote:Yoann Gourcuff n’est plus salarié de l’OL depuis le 30 juin. Jusque-là, Jean-Michel Aulas était resté muet sur le cas de son ancien joueur. Dans une longue interview accordée à notre journal, il a bien voulu revenir sur l’échec du plus gros transfert de l’histoire du club.
Bien atteint le vieux.
-
http://www.leprogres.fr/sports/2015/07/ ... est-trompe
Non mais sans déconner> Comment abordez-vous le Trophée des champions ?
Pour le gagner mais la barre sera très haute devant le PSG. Je vais suivre ce match, mais je ne serai pas présent à Montréal.
> Pourquoi cette absence ?
C’est une bouderie de ma part. J’ai demandé au président du PSG Nasser Al Khelafi à ce que Nabil Fekir puisse jouer pour le trophée, pour le spectacle, pour le foot. Et il m’a répondu non.
> Mais Nabil Fekir est suspendu…
Oui, mais pas rapport à nos moyens du moment et un club qui a 500 millions d’euros de budget, je pensais qu’il y avait une possibilité. Dans l’autre sens, j’aurais accepté. Nabil a été suspendu pour un troisième carton jaune en L1. Cela ne m’aurait pas choqué s’il avait été suspendu pour le match de L1 contre Lorient.
Guinnessisgood wrote:http://www.leprogres.fr/sports/2015/07/ ... est-trompe
Pour le gagner mais la barre sera très haute devant le PSG. Je vais suivre ce match, mais je ne serai pas présent à Montréal.
C’est une bouderie de ma part. J’ai demandé au président du PSG Nasser Al Khelafi à ce que Nabil Fekir puisse jouer pour le trophée, pour le spectacle, pour le foot. Et il m’a répondu non.
Oui, mais pas rapport à nos moyens du moment et un club qui a 500 millions d’euros de budget, je pensais qu’il y avait une possibilité. Dans l’autre sens, j’aurais accepté. Nabil a été suspendu pour un troisième carton jaune en L1. Cela ne m’aurait pas choqué s’il avait été suspendu pour le match de L1 contre Lorient.
-
En forme internationale le HoleAss
-
Ça sent le début de saison merdique chez les vilains ! Espérons que ça tienne jusqu'au derby.
Jusqu'au derby inclus. Précisons.Faiseur de Tresses wrote:Ça sent le début de saison merdique chez les vilains ! Espérons que ça tienne jusqu'au derby.
Oui il aurait accepté, quelle bande de mauvaises langues vous faites, d'ailleurs il l'a prouvé lors du match Nantes - PSG où il est monté au creneau pour que Ibra soit... ah non suspendu.BriKo wrote:Guinnessisgood wrote:http://www.leprogres.fr/sports/2015/07/ ... est-trompe
-
Sur ce forum, ça allait de soi non ? Et bien sûr, je parlais du derby retour.Olaf wrote:Jusqu'au derby inclus. Précisons.Faiseur de Tresses wrote:Ça sent le début de saison merdique chez les vilains ! Espérons que ça tienne jusqu'au derby.
-
Le début de saison c.a.d. jusq'au derby retour, vous êtes durs là.Faiseur de Tresses wrote:Sur ce forum, ça allait de soi non ? Et bien sûr, je parlais du derby retour.Olaf wrote:Jusqu'au derby inclus. Précisons.Faiseur de Tresses wrote:Ça sent le début de saison merdique chez les vilains ! Espérons que ça tienne jusqu'au derby.
tu devais pas prendre des vacances toi ?vermeer wrote:Le début de saison c.a.d. jusq'au derby retour, vous êtes durs là.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
aiphes wrote:tu devais pas prendre des vacances toi ?vermeer wrote:Le début de saison c.a.d. jusq'au derby retour, vous êtes durs là.
Demain à Gênes. Là où il y a Gênes il y a du plaisir
Arturo Vidal a signé au Bayern!
Dommage,pour 37 millions,je pense que ça aurait pu se tenter!
Dommage,pour 37 millions,je pense que ça aurait pu se tenter!
https://twitter.com/LucR1X
par contre petit souci de logo , on voit qu'ils ont tout mis sur vidal:
Le t-shirt dollar
au moins avec renard pas de surprises pour le mercato:
TNC Asia ?@TNC__Asia 22 minil y a 22 minutes
OFFICIAL: Shanghai Greenland Shenhua annouced that defender Stoppila Sunzu have been sent out on loan to LOSC Lille.
il s'est quand même fait chipper Sio et J.Ayew.Il lui reste à prendre Mayuka.
TNC Asia ?@TNC__Asia 22 minil y a 22 minutes
OFFICIAL: Shanghai Greenland Shenhua annouced that defender Stoppila Sunzu have been sent out on loan to LOSC Lille.
il s'est quand même fait chipper Sio et J.Ayew.Il lui reste à prendre Mayuka.
Attention à Nice il vienne de mettre 4-0 à Galatasaray, je sais c'est un amical mais quand même.
Monaco gagne 3-1 son match aller chez les young boys, du classique pour les français.c'est après que ca se corse en général..
Ca tricote pas mal mais ils s'en sortent bien. Leur ailier portugais joue tout seul, ca ne les change pas trop de Carrasco. Clairement, ils sont bien plus complets devant. Pour moi, c'est potentiellement bien au dessus des quenellesaiphes wrote:Monaco gagne 3-1 son match aller chez les young boys, du classique pour les français.c'est après que ca se corse en général..
-
Entre le poteau et le sauvetage sur la ligne de Kurzawa, ça pouvait faire 2-0 pour Berne avant que le même Kurzawa ne marque le premier but sur le premier tir cadré, face à un gardien assez faiblard.
Difficile de se faire une idée sur ce Monaco qui continue sa préparation sur des matchs officiels maintenant. Si le jeune portugais m'a l'air léger, les deux autres nouvelles recrues ont marqué des beaux buts.
La suite mardi prochain.
Difficile de se faire une idée sur ce Monaco qui continue sa préparation sur des matchs officiels maintenant. Si le jeune portugais m'a l'air léger, les deux autres nouvelles recrues ont marqué des beaux buts.
La suite mardi prochain.
L'année des paris chez les sardines , après diarra, voici diaby..
Marseille Daily ?@MarseilleDaily 13 minil y a 13 minutes Voir la traduction
Abou Diaby: West Brom target signs for Marseille http://trove.com/me/content/yhRJs?utm_c ... 1438150721 … via @fuutbollive
Marseille Daily ?@MarseilleDaily 13 minil y a 13 minutes Voir la traduction
Abou Diaby: West Brom target signs for Marseille http://trove.com/me/content/yhRJs?utm_c ... 1438150721 … via @fuutbollive