FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
Et de 2-0 pour ASA contre Astra grace au gardien adverse... Visiblement ils ne sont pas du genre a faire de cadeau
oui, mais astra apparement le sont...angevert1706 wrote:Et de 2-0 pour ASA contre Astra grace au gardien adverse... Visiblement ils ne sont pas du genre a faire de cadeau
le but gag quoi...
Les trouve plus forts qu'anticipé moi ces roumains. Faudra pas leur faire de cadeaux.
Ils se projettent vite devant.
-
?riflebird wrote:Les trouve plus forts qu'anticipé moi ces roumains. Faudra pas leur faire de cadeaux.
vert un jour vert toujours
-
bon les frappes lobees c est pas le fort du gardien d asa
finalement si...angevert1706 wrote:Et de 2-0 pour ASA contre Astra grace au gardien adverse... Visiblement ils ne sont pas du genre a faire de cadeau
aiphes wrote:peut etre avec un lien même !Tudlevert wrote: Je ne sais pas le niveau des recrues, mais on va pouvoir apprendre davantage ce soir, lors de leur match contre Astra, a suivre a partir de 20h...
http://www.sportingvideo.com/20150718/v ... 06896.html
3-1 ça va très vite en contre, typiquement le genre d'équipe qu'on n'aime pas.
Je pensais qu'ils étaient moins bons sans les avoir vu jouer (car je ne connaissais pas du tout ce club)...avec leur problèmes financiers et les joueurs qui sont partis très récemment apparemmentRiquet le vert wrote:?riflebird wrote:Les trouve plus forts qu'anticipé moi ces roumains. Faudra pas leur faire de cadeaux.
-
Le jeu de Targu Mures est simple, presque stéréotypé, mais diaboliquement efficace :
4-4-2 à plat, défense à 8 minimum dans la surface sur possession adverse , lancement de contres assassins à la récupération (3ème but). En phase de possession, remontée des ballons sur les côté avec des triangles latéral/ailier/avant centre pour obtenir à minima un corner ; ils ont d'ailleurs été nombreux et tous dangereux (1er but).
Offensivement pour nous, la solution peut venir, comme le but d'Astra, des frappes lointaines ; je trouve que les joueurs de Targu Mures sont un peu attentistes quand ils sont repliés, malgré une discipline tactique évidente.
4-4-2 à plat, défense à 8 minimum dans la surface sur possession adverse , lancement de contres assassins à la récupération (3ème but). En phase de possession, remontée des ballons sur les côté avec des triangles latéral/ailier/avant centre pour obtenir à minima un corner ; ils ont d'ailleurs été nombreux et tous dangereux (1er but).
Offensivement pour nous, la solution peut venir, comme le but d'Astra, des frappes lointaines ; je trouve que les joueurs de Targu Mures sont un peu attentistes quand ils sont repliés, malgré une discipline tactique évidente.
-
Quand même : grosse erreur de marquage d'Astra sur le premier, cadeau du gardien sur le 2ème.
Si on est sérieux, on doit éviter ce genre de buts.
-
Pas comme contre Esjberg, quoi....Faiseur de Tresses wrote:Quand même : grosse erreur de marquage d'Astra sur le premier, cadeau du gardien sur le 2ème.
si on avait besoin d'avoir peur avant ce Q3-EL, T.Mures s'est chargé d'enfoncer le clou en gagnant 5-1 chez astra...donc soit ils seront sur un nuage soit les verts leur feront revoir leur excès de confiance..en tout cas il faudra faire la différence la bas..et pas faire une karabuk ou une esbjerg
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Il faudra attaquer le match retour en position de qualifiée, c.a.d. une victoire ou un nul avec buts lors du match aller.
-
La vidéo a été ajoutée au potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P93 ... onews.html
http://www.poteaux-carres.com/
On flippe pour le 1er tour de l'Europa. Et il en reste encore un avant les poules. Ca pue cette année.
ça sens pas bien bon quand même ... je vais attendre de voir le match contre l'ajax pour me faire une idée du niveau de l'équipe mais pour moi pour l'instant l'Asse n'est pas encore en coupe d'europe... loin de là
-
C'est ça l'équipe qui est censée être en perdition ?
-
Clerc que je les ai senti bien dans le jeu ; les mecs s'entendent super bien sur le terrain.RudyRhod77 wrote:C'est ça l'équipe qui est censée être en perdition ?
-
Ils ont pas du tout donné l'impression d'une équipe perdue et en quête de renouveau après de nombreux départs.
Ils ont été à mon sens plutôt cohérent et organisé.
En dehors de la boulette du gardien sur le but qu'ils encaissent, je n'ai pas vu de grosses erreurs de leur part...
Je suis vraiment pas serein
Ils ont été à mon sens plutôt cohérent et organisé.
En dehors de la boulette du gardien sur le but qu'ils encaissent, je n'ai pas vu de grosses erreurs de leur part...
Je suis vraiment pas serein
Un des tauliers, d'après ta description au dessus, bonne nouvelle a priori doncTudlevert wrote:http://www.gsp.ro/international/europa- ... 54116.html
Un autre joueur est parti. Dacian Varga, qui etait dans le meme cas de figure que Banel, a rejoint le Petrolul Ploiesti. Varga etait cense remplacer Claudiu Bumba, un jeune espoir du foot roumain qui est parti en Israel...