Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett
Du grain à moudre pour fech ...
http://www.leprogres.fr/asse/2015/06/25 ... s-d-amende
L’ASSE a été condamnée à deux amendes de 55000 euros pour usage d’engins pyrotechniques par ses supporters lors des matches contre Evian/Thonon (37e journée de L1) et Guingamp (38e journée), les 16 et 23 mai, a annoncé jeudi la Ligue de football professionnel.
Pour les incidents provoqués face aux Guingampais, notamment des lancers de fumigènes sur le terrain, la commission de discipline de la LFP a également ordonné la fermeture pour un match avec sursis du secteur bas des tribunes Charles-Paret et Jean-Snella du stade Geoffroy-Guichard.
L’ASSE a été condamnée à deux amendes de 55000 euros pour usage d’engins pyrotechniques par ses supporters lors des matches contre Evian/Thonon (37e journée de L1) et Guingamp (38e journée), les 16 et 23 mai, a annoncé jeudi la Ligue de football professionnel.
Pour les incidents provoqués face aux Guingampais, notamment des lancers de fumigènes sur le terrain, la commission de discipline de la LFP a également ordonné la fermeture pour un match avec sursis du secteur bas des tribunes Charles-Paret et Jean-Snella du stade Geoffroy-Guichard.
-
Ça tombe bien, il vient juste de se recréer un compte. Potorond42, c'est bon, tu peux à nouveau vomir sur les ultras.merlin wrote:Du grain à moudre pour fech ...
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolé
C'est quand même marrant de voir que c'est toujours sur nous que ça tombe alors qu'on laisse les autres clubs peinards côté fumi quand ils s'en servent.
Peut-être je me trompe mais on a pas été les seuls à utiliser des fumis lors des 2 dernière journées quand même ?
Peut-être je me trompe mais on a pas été les seuls à utiliser des fumis lors des 2 dernière journées quand même ?
-
La moitié de l'indemnité du transfert de Payet à West Ham partie en fumée ...
Bordeaux a pris 50 000 euros pour les fumis lors de la dernière à Lescure.Benjis wrote:C'est quand même marrant de voir que c'est toujours sur nous que ça tombe alors qu'on laisse les autres clubs peinards côté fumi quand ils s'en servent.
Bordeaux a pris cher aussi. Qu'est ce qu'on les adule la ligue...
-
Le pire c'est que d'habitude la Ligue les laisse - je crois - relativement tranquilles. Tant mieux pour eux, mais ça fait chier de constater que la plupart du temps on est, avec Bastia et Nice, les têtes de turc de la LFP.Parasar wrote:Bordeaux a pris cher aussi. Qu'est ce qu'on les adule la ligue...
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Même 1 ou 2 joueurs avaient des fumis... C'est une honte !merlin wrote:Bordeaux a pris 50 000 euros pour les fumis lors de la dernière à Lescure.Benjis wrote:C'est quand même marrant de voir que c'est toujours sur nous que ça tombe alors qu'on laisse les autres clubs peinards côté fumi quand ils s'en servent.
Pareil les sanctions qu'on ramasse c'est juste honteux. La ligue va perdre les 50M€ voles à Monaco du coup ils veulent les récupérer ailleurs ?
Bref Thiriez et ses sbires c'est l'équivalent de Blatter, le football est gangrené ! Coupons les parties pourris ! A mort la LFP, la FFF etc ...
Marseille doit aussi avoir "chargé" non ? Les jets de projectiles ont contraint l'arbitre a arrêté le match de longues minutes....
-
Merde, si les ultramarines craquent lors du prochain match, le virage sud de Lescure se prendra un huis clos !!
le club doit payer 100000 € la seule vérité elle est là. Les rebelles contre la ligue qui craquent des fumis me font bien marrer ... ils remplissent les caisses de cette même ligue
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
La mafia ça n'a pas de scrupules, 100 000e c'est quoi ? Trois voyages première classe pour thithi et sa bande ?JANOT43 wrote:le club doit payer 100000 € la seule vérité elle est là. Les rebelles contre la ligue qui craquent des fumis me font bien marrer ... ils remplissent les caisses de cette même ligue
AVE CESAR
-
le dossier était en instruction il me semble que la sanction n'est pas encore tombée mais ça va arriver.hcatteau wrote:Marseille doit aussi avoir "chargé" non ? Les jets de projectiles ont contraint l'arbitre a arrêté le match de longues minutes....
-
On n'a jamais été d'accord.JANOT43 wrote:le club doit payer 100000 € la seule vérité elle est là. Les rebelles contre la ligue qui craquent des fumis me font bien marrer ... ils remplissent les caisses de cette même ligue
Mais quand même je réinsiste. Tu trouves pas que c'est complètement délirant ces amendes ? Que Thiriez et sa bande de chiens s'en mettent plein les fouilles sans que personnes ne disent rien !
Parlons uniquement des Bordelais. Condamné pour avoir fêter leur départ de Lescure ! Même un ou des joueurs avaient de fumigènes. Ambiance festive sans débordements ni incidents ! C'est pas une honte cette condamnation ?!
-
T'as encore le courage d'argumenter face à ça, toi? chapeauSempre Sainté wrote:On n'a jamais été d'accord.JANOT43 wrote:le club doit payer 100000 € la seule vérité elle est là. Les rebelles contre la ligue qui craquent des fumis me font bien marrer ... ils remplissent les caisses de cette même ligue
Mais quand même je réinsiste. Tu trouves pas que c'est complètement délirant ces amendes ? Que Thiriez et sa bande de chiens s'en mettent plein les fouilles sans que personnes ne disent rien !
Parlons uniquement des Bordelais. Condamné pour avoir fêter leur départ de Lescure ! Même un ou des joueurs avaient de fumigènes. Ambiance festive sans débordements ni incidents ! C'est pas une honte cette condamnation ?!
-
Et l'autre planqué de Caïazzo? Il fait quoi? Ce n'est pas son rôle normalement de nous représenter et de nous défendre dans les instances ? P'tain, plus de 100k euros d'ammende alors qu'on a un président à Paris, spécialement pour régler ce genre de dossier.
Alors, hein, Bernard, merci pour ton pognon, c'est cool. Mais franchement, entre les sorties que tu fais alors que tu ne devrais pas (tes pleures sur la taxe à 75%, le manque d'humilité sur la gestion du club par apport aux Lyonnais...), et celle que tu ne fais pas alors que tu devrais...
Bouge tes miches. On préférerait t'entendre sur les fumis, sur la défenses des droits des supporter... C'est facile, de faire le beau sur canal+ en disant que "la dimension capitalistique de la bourse ne correspond pas à nos valeurs", en attendant, les valeurs du club, on se demande quand tu les as déjà vraiment défendu. C'est la marque des branleurs, de se cacher derrière des valeurs pour surtout justifier de choses que l'on ne construit pas.
Alors, hein, Bernard, merci pour ton pognon, c'est cool. Mais franchement, entre les sorties que tu fais alors que tu ne devrais pas (tes pleures sur la taxe à 75%, le manque d'humilité sur la gestion du club par apport aux Lyonnais...), et celle que tu ne fais pas alors que tu devrais...
Bouge tes miches. On préférerait t'entendre sur les fumis, sur la défenses des droits des supporter... C'est facile, de faire le beau sur canal+ en disant que "la dimension capitalistique de la bourse ne correspond pas à nos valeurs", en attendant, les valeurs du club, on se demande quand tu les as déjà vraiment défendu. C'est la marque des branleurs, de se cacher derrière des valeurs pour surtout justifier de choses que l'on ne construit pas.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
C'est pas grave de ne pas être d'accord .... mais sur le coup on est 100% d'accord et j'apprécie tes posts. C'est scandaleux ces amendes c'est tout simplement du racket (Extorsion d'argent par intimidation ou violence). THIRIET et sa bande sont des voleurs, des chiens de la trempe de BLATTER. C'est honteux et je ne sais pas comment ont peut faire pour les foutre dehors. La seule chose que je dis c'est qu'on ne peux pas tolérer que l'argent du club parte chez ces mafieux et que pour l'instant la seule solution de l'éviter c'est "STOP AU FUMIS" on engraisse ces porcs et ça il faut bien le comprendre..... les GA ont compris, les instances ont essayé de les tuer ....mais ils étaient là avec nous cette année. Belle victoire.Sempre Sainté wrote:On n'a jamais été d'accord.JANOT43 wrote:le club doit payer 100000 € la seule vérité elle est là. Les rebelles contre la ligue qui craquent des fumis me font bien marrer ... ils remplissent les caisses de cette même ligue
Que faire alors... ils nous tiennent par les couilles en faisant ça... quand je dis nous je parle des supporters. Les présidents de club qui quinent à chaque amende alors que c'est eux qui décident du fonctionnement de la LFP, ça commence à me fatiguer.
Il faut le reconnaître et trouver une réponse ... mais je ne vois pas quoi. Pour simplifier au lieu de garnir leur porte-feuille faut taper dedansFourina wrote:Que faire alors... ils nous tiennent par les couilles en faisant ça... quand je dis nous je parle des supporters. Les présidents de club qui quinent à chaque amende alors que c'est eux qui décident du fonctionnement de la LFP, ça commence à me fatiguer.
lui c'est les glaces..tu veux sans doute de parler de thiriez à moustacheJANOT43 wrote: THIRIET et sa bande sont des voleurs, ...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Pourtant le moustachu veut des stades froids et est complètement givré.aiphes wrote:lui c'est les glaces..tu veux sans doute de parler de thiriez à moustacheJANOT43 wrote: THIRIET et sa bande sont des voleurs, ...
d'accord les 2 sont des cônesaiphes wrote:lui c'est les glaces..tu veux sans doute de parler de thiriez à moustacheJANOT43 wrote: THIRIET et sa bande sont des voleurs, ...
une bonne nouvelles pour tout le monde:
FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 4 minil y a 4 minutes
Championnat de France des tribunes : la @LFPfr ne sanctionnera plus les fumigènes #ASSE
FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 4 minil y a 4 minutes
Championnat de France des tribunes : la @LFPfr ne sanctionnera plus les fumigènes #ASSE
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi