Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Post by merlin »

Du grain à moudre pour fech ...

http://www.leprogres.fr/asse/2015/06/25 ... s-d-amende

L’ASSE a été condamnée à deux amendes de 55000 euros pour usage d’engins pyrotechniques par ses supporters lors des matches contre Evian/Thonon (37e journée de L1) et Guingamp (38e journée), les 16 et 23 mai, a annoncé jeudi la Ligue de football professionnel.

Pour les incidents provoqués face aux Guingampais, notamment des lancers de fumigènes sur le terrain, la commission de discipline de la LFP a également ordonné la fermeture pour un match avec sursis du secteur bas des tribunes Charles-Paret et Jean-Snella du stade Geoffroy-Guichard.

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

merlin wrote:Du grain à moudre pour fech ...

http://www.leprogres.fr/asse/2015/06/25 ... s-d-amende

L’ASSE a été condamnée à deux amendes de 55000 euros pour usage d’engins pyrotechniques par ses supporters lors des matches contre Evian/Thonon (37e journée de L1) et Guingamp (38e journée), les 16 et 23 mai, a annoncé jeudi la Ligue de football professionnel.

Pour les incidents provoqués face aux Guingampais, notamment des lancers de fumigènes sur le terrain, la commission de discipline de la LFP a également ordonné la fermeture pour un match avec sursis du secteur bas des tribunes Charles-Paret et Jean-Snella du stade Geoffroy-Guichard.
Ça tombe bien, il vient juste de se recréer un compte. Potorond42, c'est bon, tu peux à nouveau vomir sur les ultras.

Maugrim

Post by Maugrim »

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolé

Benjis

Post by Benjis »

C'est quand même marrant de voir que c'est toujours sur nous que ça tombe alors qu'on laisse les autres clubs peinards côté fumi quand ils s'en servent.

Peut-être je me trompe mais on a pas été les seuls à utiliser des fumis lors des 2 dernière journées quand même ?

alexioninho

Post by alexioninho »

La moitié de l'indemnité du transfert de Payet à West Ham partie en fumée ...

merlin

Post by merlin »

Benjis wrote:C'est quand même marrant de voir que c'est toujours sur nous que ça tombe alors qu'on laisse les autres clubs peinards côté fumi quand ils s'en servent.

Peut-être je me trompe mais on a pas été les seuls à utiliser des fumis lors des 2 dernière journées quand même ?
Bordeaux a pris 50 000 euros pour les fumis lors de la dernière à Lescure.

Parasar

Post by Parasar »

Bordeaux a pris cher aussi. Qu'est ce qu'on les adule la ligue...

Friteuse normale

Parasar wrote:Bordeaux a pris cher aussi. Qu'est ce qu'on les adule la ligue...
Le pire c'est que d'habitude la Ligue les laisse - je crois - relativement tranquilles. Tant mieux pour eux, mais ça fait chier de constater que la plupart du temps on est, avec Bastia et Nice, les têtes de turc de la LFP.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

merlin wrote:
Benjis wrote:C'est quand même marrant de voir que c'est toujours sur nous que ça tombe alors qu'on laisse les autres clubs peinards côté fumi quand ils s'en servent.

Bordeaux a pris 50 000 euros pour les fumis lors de la dernière à Lescure.
Même 1 ou 2 joueurs avaient des fumis... C'est une honte !
Pareil les sanctions qu'on ramasse c'est juste honteux. La ligue va perdre les 50M€ voles à Monaco du coup ils veulent les récupérer ailleurs ?
Bref Thiriez et ses sbires c'est l'équivalent de Blatter, le football est gangrené ! Coupons les parties pourris ! A mort la LFP, la FFF etc ...

hcatteau

Post by hcatteau »

Marseille doit aussi avoir "chargé" non ? Les jets de projectiles ont contraint l'arbitre a arrêté le match de longues minutes....

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Merde, si les ultramarines craquent lors du prochain match, le virage sud de Lescure se prendra un huis clos !! :hehe:

JANOT43

Post by JANOT43 »

le club doit payer 100000 € :( :( :( :( la seule vérité elle est là. Les rebelles contre la ligue qui craquent des fumis me font bien marrer ... ils remplissent les caisses de cette même ligue :mdr1: :mdr1:
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT

ENT 42

Post by ENT 42 »

JANOT43 wrote:le club doit payer 100000 € :( :( :( :( la seule vérité elle est là. Les rebelles contre la ligue qui craquent des fumis me font bien marrer ... ils remplissent les caisses de cette même ligue :mdr1: :mdr1:
La mafia ça n'a pas de scrupules, 100 000e c'est quoi ? Trois voyages première classe pour thithi et sa bande ?
AVE CESAR :amen:

adrien38100

Post by adrien38100 »

hcatteau wrote:Marseille doit aussi avoir "chargé" non ? Les jets de projectiles ont contraint l'arbitre a arrêté le match de longues minutes....
le dossier était en instruction il me semble que la sanction n'est pas encore tombée mais ça va arriver.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

JANOT43 wrote:le club doit payer 100000 € :( :( :( :( la seule vérité elle est là. Les rebelles contre la ligue qui craquent des fumis me font bien marrer ... ils remplissent les caisses de cette même ligue :mdr1: :mdr1:
On n'a jamais été d'accord.
Mais quand même je réinsiste. Tu trouves pas que c'est complètement délirant ces amendes ? Que Thiriez et sa bande de chiens s'en mettent plein les fouilles sans que personnes ne disent rien !
Parlons uniquement des Bordelais. Condamné pour avoir fêter leur départ de Lescure ! Même un ou des joueurs avaient de fumigènes. Ambiance festive sans débordements ni incidents ! C'est pas une honte cette condamnation ?!

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Sempre Sainté wrote:
Mais quand même je réinsiste. Tu trouves pas que c'est complètement délirant ces amendes ? Que Thiriez et sa bande de chiens s'en mettent plein les fouilles sans que personnes ne disent rien !
Parlons uniquement des Bordelais. Condamné pour avoir fêter leur départ de Lescure ! Même un ou des joueurs avaient de fumigènes. Ambiance festive sans débordements ni incidents ! C'est pas une honte cette condamnation ?!
T'as encore le courage d'argumenter face à ça, toi? chapeau ;)

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

Et l'autre planqué de Caïazzo? Il fait quoi? Ce n'est pas son rôle normalement de nous représenter et de nous défendre dans les instances ? :rougefaché: P'tain, plus de 100k euros d'ammende alors qu'on a un président à Paris, spécialement pour régler ce genre de dossier.

Alors, hein, Bernard, merci pour ton pognon, c'est cool. Mais franchement, entre les sorties que tu fais alors que tu ne devrais pas (tes pleures sur la taxe à 75%, le manque d'humilité sur la gestion du club par apport aux Lyonnais...), et celle que tu ne fais pas alors que tu devrais...

Bouge tes miches. On préférerait t'entendre sur les fumis, sur la défenses des droits des supporter... C'est facile, de faire le beau sur canal+ en disant que "la dimension capitalistique de la bourse ne correspond pas à nos valeurs", en attendant, les valeurs du club, on se demande quand tu les as déjà vraiment défendu. C'est la marque des branleurs, de se cacher derrière des valeurs pour surtout justifier de choses que l'on ne construit pas.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

Fourina

Post by Fourina »

Comme dab...

JANOT43

Post by JANOT43 »

Sempre Sainté wrote:
C'est pas grave de ne pas être d'accord .... mais sur le coup on est 100% d'accord et j'apprécie tes posts. C'est scandaleux ces amendes c'est tout simplement du racket (Extorsion d'argent par intimidation ou violence). THIRIET et sa bande sont des voleurs, des chiens de la trempe de BLATTER. C'est honteux et je ne sais pas comment ont peut faire pour les foutre dehors. La seule chose que je dis c'est qu'on ne peux pas tolérer que l'argent du club parte chez ces mafieux et que pour l'instant la seule solution de l'éviter c'est "STOP AU FUMIS" on engraisse ces porcs et ça il faut bien le comprendre..... les GA ont compris, les instances ont essayé de les tuer ....mais ils étaient là avec nous cette année. Belle victoire.

Fourina

Post by Fourina »

Que faire alors... ils nous tiennent par les couilles en faisant ça... quand je dis nous je parle des supporters. Les présidents de club qui quinent à chaque amende alors que c'est eux qui décident du fonctionnement de la LFP, ça commence à me fatiguer.

JANOT43

Post by JANOT43 »

Fourina wrote:Que faire alors... ils nous tiennent par les couilles en faisant ça... quand je dis nous je parle des supporters. Les présidents de club qui quinent à chaque amende alors que c'est eux qui décident du fonctionnement de la LFP, ça commence à me fatiguer.
Il faut le reconnaître et trouver une réponse ... mais je ne vois pas quoi. Pour simplifier au lieu de garnir leur porte-feuille faut taper dedans :diable:

aissopic

Post by aissopic »

JANOT43 wrote: THIRIET et sa bande sont des voleurs, ...
lui c'est les glaces..tu veux sans doute de parler de thiriez à moustache :mrgreen: ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Friteuse normale

aiphes wrote:
lui c'est les glaces..tu veux sans doute de parler de thiriez à moustache :mrgreen: ;-)
Pourtant le moustachu veut des stades froids et est complètement givré.

JANOT43

Post by JANOT43 »

aiphes wrote:
:mdr1: d'accord les 2 sont des cônes

aissopic

Post by aissopic »

une bonne nouvelles pour tout le monde:
FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 4 minil y a 4 minutes
Championnat de France des tribunes : la @LFPfr ne sanctionnera plus les fumigènes #ASSE
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Locked