GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: GEOFFROY GUICHARD II
Pour en revenir aux taggs, une société de nettoyage s'en est occupée cet après midi.
-
On envoie la facture à HoleAss ?ARNALDINIO wrote:Pour en revenir aux taggs, une société de nettoyage s'en est occupée cet après midi.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Il faudrait juste faire une petite zone permettant de garer les bus en sécurité et on pourrait virer ces barrières vertes merdiques...
Normes de sécurité obligent, les barrières resteront en placeSerge Karamazov wrote:Il faudrait juste faire une petite zone permettant de garer les bus en sécurité et on pourrait virer ces barrières vertes merdiques...
-
Concernant les bus faudrait vraiment qu'on arrive à les garer ailleurs que sur le boulevard Verney Carron qui est totalement saturé.Serge Karamazov wrote:Il faudrait juste faire une petite zone permettant de garer les bus en sécurité et on pourrait virer ces barrières vertes merdiques...
C'est juste une blague les parkings autour du stade
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
+1
Dangereux pour les pietons en sortie de match. Faudrait voir s'il n'y a pas moyen de les mettre sur le parking du zenith par exemple.
Dangereux pour les pietons en sortie de match. Faudrait voir s'il n'y a pas moyen de les mettre sur le parking du zenith par exemple.
-
Sur l'avant-dernière image de cedric26, on voit que Wantier a déjà son parking
Tartiflette wrote:Sur l'avant-dernière image de cedric26, on voit que Wantier a déjà son parking
Quelques informations complémentaires sur les travaux en cours concernant les abords du stade :
http://www.francebleu.fr/infos/euro-201 ... de-2456893
http://www.francebleu.fr/infos/euro-201 ... de-2456893
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
On en parlait il y a quelques temps, cela semble aujourd'hui officiel.
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 709-1.html
-
Punky wrote:On en parlait il y a quelques temps, cela semble aujourd'hui officiel.
Si je comprend bien, c'est des privés qui exploiteront le restaurant en payant une concession à Saint Etienne Métropole. C'est pas un peu dommage que ce ne soit pas le club qui en tire un bénéfice ?
Pour cela, il aurait fallu que le club construise lui-même le restaurant et puisse s'occuper ensuite de son exploitation. Rassurons-nous : indirectement, l'ASSE tirera forcément des bénéfices de cette brasserie, notamment en terme d'image et de notoriété.alexioninho wrote:Si je comprend bien, c'est des privés qui exploiteront le restaurant en payant une concession à Saint Etienne Métropole. C'est pas un peu dommage que ce ne soit pas le club qui en tire un bénéfice ?Punky wrote:On en parlait il y a quelques temps, cela semble aujourd'hui officiel.
-
-
peur de quoi ?
-
-
Pas tout compris non plus....
-
Les bancs des arbitres non?
Karamazov est abonné juste derrière les bancs de touche.
-
la buse wrote:Karamazov est abonné juste derrière les bancs de touche.
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Je comprends pas l'intérêt d'intégrer les bancs dans la tribune si c'est pour ajouter une nouvelle séparation. J'espère qu'ils vont faire ça proprement. J'ai bien compris que le but c'est d'avoir quelques espaces pubs en plus...
Une séparation légère avec des vitres type Juventus stadium ça serait parfait.
Une séparation légère avec des vitres type Juventus stadium ça serait parfait.
-
"Sur le banc de touche additionnel comprenant une guérite "pub"Guinnessisgood wrote:Les bancs des arbitres non?
Sur les 2 bancs de touche délégués".
Sûrement car je vois pas l'intérêt de protéger les remplaçants de la pluie dans la mesure où ils sont en tribunes
-
en bas de tribune la pluie tu peut la recevoir quand il y a un peut de ventTartiflette wrote:"Sur le banc de touche additionnel comprenant une guérite "pub"Guinnessisgood wrote:Les bancs des arbitres non?
Sûrement car je vois pas l'intérêt de protéger les remplaçants de la pluie dans la mesure où ils sont en tribunes
Quand tu es dans les 1ers rangs, tu n'es pas protégé de la pluieTartiflette wrote:"Sur le banc de touche additionnel comprenant une guérite "pub"Guinnessisgood wrote:Les bancs des arbitres non?
-
Je comprend pas pourquoi lors des matchs, il posent ces vieux banc en bois, ils pourraient installer des banc de touche vert comme pour les soigneurs.